| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 16:28:28 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 08-10-2021 à 18:40:40 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
flobo09 |
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 18:54:46 ![]() Oui tu peux attendre sans problème. Inutile vu ton utilisation et le peu de nouveauté de basculer tout de suite. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 18:54:46 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
davdenice |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui ça fonctionne mais si je passe à mon casque USB, je peux pas revenir, les périphériques bluetooth n'apparaissent pas dans les sorties audio chez moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Booo-2a animal sauvage |
NicCo | Quelqu'un utilise Hyper-V sur une version Pro ? Il y a des nouveautés sur Windows 11 ? --------------- Topic de vente |
yf38 |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Laisse le maturer et régler les soucis présents pour le moment. J'ai fais une instalation de Win11 et téléchargé Forza Horizon 3 et 4, la fenêtre de lancement s'ouvre et se referme au bout de 5 secondes. Je l'ai installé sur mon laptop pour le tester. --------------- Configuration Matérielle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 08-10-2021 à 20:55:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vincent1995 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tout à fait, et seuls les périphériques audio apparaissent chez moi : Impossible de sortir sur ma barre de son LG pourtant couplée, et connectée. Comportement identique dans le panneau de configuration dédié : Le pire, c'est que l'ordinateur est pourtant bien connecté à ladite barre de son en Bluetooth : Et la musique là, sort dans mon casque. EDIT : Tiens d'ailleurs, je remarque que je n'ai plus l'OSD média qui s'affiche lorsque je play/pause/next, uniquement le volume. Message édité par DiB91 le 08-10-2021 à 21:42:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
nebulios |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 09-10-2021 à 06:11:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zatopec | Bonjour à tous,
|
bitubo GT Turbo Addict | oui j'y arrive --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zatopec |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zatopec |
|
flobo09 | Assistant d'installation de Windows 11 qui télécharge l'iso et le lance automatiquement Message édité par flobo09 le 09-10-2021 à 12:21:33 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sérieux ? Edit : il n'est question que de ça sur ce topic, t'as juste à lire et aussi la FP Message édité par Lt Ripley le 09-10-2021 à 15:58:39 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Bordel Bordel !!! | Question barre des tâches, masquée automatiquement: sur mon écran principal, je descends la souris, la barre des tâches apparaît, normal quoi; sur mon second écran, je descends la souris, il faut que je fasse un clic droit pour qu'elle apparaisse?
--------------- Photo |
BloodyCarnage | C'est certainement plus bugé que bizarre.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
LibreArbitre La /root est longue | Aucun souci chez moi alors que c'est une migration successive de W7 à W8 à W8.1 à W10 et finalement à W11 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |