| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
Message édité par trophyman le 24-09-2021 à 17:52:35 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je comprends pas non plus cette vulgaire mode --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
oliviermdvy | On peut l'installer dès maintenant mais je crois que je vais attendre un peu --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est probablement parce que ce n'était pas beaucoup utilisé.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas, c'est pas une question de socle de performances, parce que sans vouloir faire mon aigri de base, je pense que mon vieux i7 4960X (6c/12t 3.6 GHz) n'a pas trop de mal à défoncer un Celeron N4000 (2c/2t 1.10 GHz limité à 8 Go de RAM) dans n'importe quelle tâche Je mise, personnellement sur la mise en place d'un socle technologique (PCIe 3.0 ? NVMe ? DDR4 ? Intel Management Engine ? ...) Message édité par DiB91 le 24-09-2021 à 23:19:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tistou77 Geek Inside!! | Un truc que j'utilise beaucoup et qui n'y est plus dans W11, c'est "Afficher les fenêtres côte à côte" (clic droit dans la barre des tâches)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-09-2021 à 08:52:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
eabha |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pas réussi à le faire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 09:43:38 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-09-2021 à 00:36:34 |
colonel bao Always | Merci j'ai suivi le tuto. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Merci de ton retour. --------------- My Feed Back |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
cyberfred | possible qu'il y ait quelques applis qui nécessitent des majs |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | drap. --------------- @+, Kana-han. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
colonel bao Always | Bon 3e bécane mise à jour. C'est pas vraiment Friendly user ...
--------------- My Feed Back |
Jileo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà répondu, tt dépend de quel channel tu es |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Jileo | |
blackmantha Fuck Boeing | Un vrai sac de nœud. du coup je sais pas quoi acheter --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |