| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 20-09-2021 à 17:58:31 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 17:58:15 ![]() ![]() |
renaud072 |
Peut-être pas pour le particulier lambda, mais pour moi si Depuis que j'y ai goûté, toutes mes machines et VM sont en domaine. En vrai j'ai pas grand chose de paramétré je m'en sers juste pour : -réduire la télémétrie Et c'est à peu près tout.
Il faudrait déjà que j'y ai accès pour voir comment ça marche Message édité par renaud072 le 20-09-2021 à 18:32:12 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 11:10:54 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | La FP est mis à jour avec le nouveau lien du PC Health Check. J'en ai profité pour l'avertissement sur la build leaké, désormais obsolète. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:18:51 ![]() ![]() |
flash_gordon | est-ce que tu utilises le même zoom ? Si les duex écrans n'ont pas la même taille, mais la même résolution, il est attendu que tu joues avec le zoom sur le plus petit, pour que la taille des éléments colle. Sans ça, ce ne sera jamais raccord si tu restes en 1:1 sur les deux. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
flash_gordon | J'utilise les termes de l'OS :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2021 à 22:50:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens, apparemment ça sera encore plus simple de migrer sur les PC non supporté |
Trit' |
|
flash_gordon | Non, mais ça permettra au gars qui demande de l'aide sur windows de savoir de quoi je parle. Message édité par flash_gordon le 22-09-2021 à 00:04:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Requiem |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est ce qui est écrit oui... |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme d'habitude ça sera disponible day-1 pour les nouveaux PC OEM fourni avec Windows 11 et probablement via le MCT.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cyberfred | tout à fait mais avec l'iso officielle on pourra upgrader comme si c'était proposé par win update ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pas exactement pareil mais à la fin tu as w11 oui Message édité par Je@nb le 22-09-2021 à 13:09:50 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour l'instant il me semble que ce n'est pas clair. Pour les OEM ce sera chiffré dès la sortie d'usine, donc transparent. Par contre pour les installations personnelles, ce n'est pas dit que ce soit fait par défaut. Est-ce pour un chiffrement à l'installation ? Bon après Mme Michu ne saura pas que son PC acheté chez Auchan est chiffré et probablement qu'elle s'en contrefout Message édité par nex84 le 23-09-2021 à 09:19:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jeerin93 | Je vois pas trop Microsoft imposer le chiffrement pour installer Windows, mais effectivement, on ne le saura vraiment qu'à la version finale. |
tistou77 Geek Inside!! | Si pas d'autre CU d'ici le 5 octobre, la version finale sera sans doute la 22000.194 et pas de chiffrement imposé sur celle là
Message édité par tistou77 le 23-09-2021 à 13:09:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jameson | Bien que le 3300X n'est bizarrement toujours pas été ajouté à la liste de comptabilité, l'outil de vérif de compatibilité officiel le donne bien désormais comme compatible avec Windows 11. À voir pour d'autres CPU non listés ?
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 24-09-2021 à 13:05:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jameson |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jameson |
cpagrave | Il est quand même très peu personnalisable ce menu démarrer, c'était bien pratique de faires des groupes |
trophyman |
Message édité par trophyman le 24-09-2021 à 17:52:35 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |