| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:07:00 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 10:34:08 ![]()
|
Winpoks |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne retrouve plus le menu pour afficher ou non les icones système dans le systray (cacher ou non les icônes aussi d'ailleurs)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tabila117 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 05:20:15 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-09-2021 à 07:10:40 |
davids |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Amenodes | Mille mercis, pourquoi je cherchais un truc compliqué |
Trit' |
Là, Cyberfred semble nous faire comprendre que c’est fini : maintenant, avec Windows 11, on dirait qu’il y a forcément une étape de redémarrage avant de voir s’afficher le menu des options avancées, et ce, même en faisant un « Maj + clic sur Redémarrer » (alors que là, un redémarrage préalable n’est pas nécessaire). À moins qu’il soit en dual boot, mais que ce soit Windows 10 qui ait la priorité (et donc, il voit s’afficher l’écran d’options de Windows 10 et non 11, ce qui nécessite effectivement un redémarrage pour que ça amorce Windows 10 et redirige vers ses options avancées à lui). Faudrait que quelqu’un qui soit en mono-boot W11 fasse l’essai de son côté, pour confirmer cette théorie. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-09-2021 à 10:28:27 |
cyberfred | voilà , +1 avec Trit' c'est que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-09-2021 à 10:43:42 |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai dû rater un truc mais pourquoi se prendre la tête alors qu'un reboot simple et la touche suppr vous y accédez ? --------------- Hebergement d'images |
nex84 Dura lex, sed lex | Et parce que passer par Windows pour accéder au démarrage avancé est la méthode préconisée, notamment avec le démarrage rapide qui n'active pas les ports USB durant la séquence de boot (entre autre) pour aller plus vite. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai la même chose depuis quelque temps avec Windows 10, un redémarrage avant le menu des options avancées... Certainement une mise à jour Windows, pas touché aux paramètres UEFI depuis l'installation de la carte mère. Peut être un comportement normal sur les deux Windows avec certaines configurations. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Hebergement d'images |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Mais si t'as des noms ça m'intéresse --------------- Hebergement d'images |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre le fonctionnement des icones système dans le systray
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-09-2021 à 17:49:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pensé exactement la même chose lorsque j'ai utilisé Windows 11 la dernière fois.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, là j'ai d'abord pensé à un bug --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
Le "souci" est quand tu as un Windows d'installé et que le Démarrage rapide est activé, car plusieurs étapes du boot sont ignorées (dont la prise en charge du clavier). C'est un comportement qui date de Windows 8 (2012), sois presque 10 ans... Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 29-09-2021 à 19:45:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
keos92 This is the way.. | Yop Bon pc est à été testé et il est positif Il ne reste plus qu'a attendre le 05/10 Message édité par keos92 le 29-09-2021 à 19:11:34 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 29-09-2021 à 23:34:56 |
XDunder |
Message édité par XDunder le 29-09-2021 à 23:40:21 |
colonel bao Always | Après quelques jours, j'ai noté que la fonction miracast a disparu en utilisant la touche windows+P
--------------- My Feed Back |
n0zkl3r | PC testé avec l'outil de Microsoft contrôle d'intégrité du PC, c'est ok pour moi, j'avais bien activé le démarrage sécurisé + le TPM 2.0 dans mon bios UEFI (et désactiver le CSM aussi).
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 30-09-2021 à 06:45:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v4mpir3 Total mandingue | Ko pour moi avec mon i5-6600 ... incompréhensible --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tistou77 Geek Inside!! | Une autre build, non
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 22000 oui, à voir s'il y aura une CU en plus ou pas mais peu importe en fait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |