| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:43:00 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
|
patrick22000 | Ca fonctionne bien pour le moment sur w11 pro et je n'ai rien payé moi non plus. Message édité par patrick22000 le 30-01-2026 à 17:41:37 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 17:59:29 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Franchement c'est top et y'a plein de mod pour vraiment personnaliser W11 voir même d'autre application. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
Je valide. Utilisateur depuis longtemps. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-01-2026 à 10:08:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skopos | je vais en parler à ma femme |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je vous mets ici un utilitaire de sauvegarde au top : Hasleo Backup Suite, je l'utilise depuis 2 ans environ : gratuit, marche super bien, très rapide, on peut chiffrer (256 bits), on peut créer plusieurs tâches, simple sobre et efficace. J'ai déjà restauré mon W11 plusieurs fois sans soucis avec le media de boot sur clé Ventoy
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
leroimerlinbis |
Une installation Windows avec pas mal de programmes, un navigateur avec plusieurs extensions, tu as beaucoup plus vite fait de restaurer une sauvegarde que de réinstaller. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, pour ceux qui veulent augmenter leur productivité (petite learning curve, mais qui vaut le coup), vous pouvez tester un tiling manager.
Jules Winnfield порой не та... |
|
Skopos |
|
Pupoul Je te vois |
|
Kyjja Y'a pot ! | Vos histoire de fenêtre pour Windows ( --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kroma X amorK Angel's demon | Les Fancy zones de Powertoys gèrent très bien les fenêtres non??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Skopos |
|
leroimerlinbis |
Quand j'avais un pc fixe, tous mes disques étaient en façade en hot plug. Pour mettre à jour ma sauvegarde Windows, je mettais le ssd de sauvegarde en place, je lançais la mise à jour de la sauvegarde, et je retirais le ssd. Pour les extensions, les configurations ne se mettent pas à jour par magie lors de la réinstallation. Pareil pour les scripts stylus and Co. Chacun voit midi à sa porte |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |