| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 19:09:56 ![]() ![]() |
flash_gordon | Si tu veux pas d'aide, c'est toi qui vois. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
Message édité par DustB le 29-10-2025 à 19:41:25 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde, J'avais posté il y a quelque temps pour savoir s'il était possible d'activer la HDR automatiquement lors du lancement d'un jeu. J'ai découvert par la suite que l'on peut activer/désactiver la HDR rapidement avec un raccouci clavier ( Win+Alt+B ), ce qui au final me convient très bien. Problème, lorsque je désactive la HDR et que je le réactive plus tard, il me le réactive automatiquement sur les 2 écrans et ne garde pas en mémoire le fait que je ne souhaite l'avoir que sur l'affichage principal. Existe t'il une astuce pour garder en mémoire la HDR que sur l'affichage principal lorsque je le réactive? Merci. Message édité par Deep95 le 30-10-2025 à 12:05:37 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Umi |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici, un écran de veille qui refuse de se mettre en route sous Windows 11 25H2 (même chose d'ailleurs avec l'extinction de l'écran au bout de xx minutes dans les paramètres d'alimentation) - l'écran reste allumé sur le bureau et du coup pas d'autre choix que de l'éteindre à la main si je dois laisser le PC pendant un moment. Ca marchait super bien avant, ça parle à qqun ? Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 01-11-2025 à 19:55:30 --------------- Chic not Geek |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 20:33:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Non mais y a toujours les écrans de veille, même dans la 25h2, clean install ou pas Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-11-2025 à 23:55:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
Message édité par Trit' le 02-11-2025 à 00:37:29 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, ça a toujours été là, et certains fichiers mis à jour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB | Ça m’a rappelle after dark… c’était il y a si longtemps que j’avais oublié les screensavers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Eric B | Les écrans de veuille / économiseurs d’écrans ont repris du sens avec les moniteurs OLED (et leur burn-in)
|
Umi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jungledede | Ça date surtout des crt pour les jeunes qui traînent Un crt ça prends tu temps avant d'avoir une image. Aujourd'hui c'est nostalgique / déco / marketing
Tout comme digital --------------- Monde de merde | Restez curieux |
the_warrior in soviet ... | Je me souviens de l'aquarium sur windows 98 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | After dark : Flying toasters ! --------------- @+, Kana-han. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
|
Umi |
Berceker United PSN : berceker_united | La ça concerne une DLL venant du service Bonjour. Bizarrement, j'avais arrêté ce service. Mais d'une installe à l'autre ce n'est pas le même.
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DustB |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Désolé, comme par hasard je ne l'ai pas eu aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-11-2025 à 11:26:07 |
Shinseiki Poti Blagueur | Et si tu cliques sur "plus d'informations" il dit quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
Berceker United PSN : berceker_united | ça mène sur une page de Microsoft très générique. Mais ce qui est étonnant c'est que je n'ai plus ce message. Avant cela, c'était CPU-Z . D'après ce que je viens de lire sur divers site, c'est une protection suite à la dernière mise à jour de Windows.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-11-2025 à 11:56:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonjour,
|
Umi |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai payé l'OS ça serait dommage, mais ça aurait pu être une option |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais ya rien à faire Edit : ça va très bien comme c'est Message édité par Lt Ripley le 04-11-2025 à 18:34:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DustB | Je pense qu’il parle de la surcouche ASUS. Enfin j’espère |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah oui effectivement, dans ce cas perso je réinstalle directement vu le foutoir Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 04-11-2025 à 18:58:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |