| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 12:23:11 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-10-2025 à 12:32:19 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai trouvé ça pour les AMD
Message édité par tistou77 le 28-10-2025 à 12:50:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
loic35 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lapin |
Message édité par lapin le 28-10-2025 à 12:44:14 |
Umi | Message édité par Umi le 28-10-2025 à 14:27:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB |
|
perchut Deal with it ! | On va dire que lapin a sa réputation sur hfr --------------- One play at a time. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 12:52:53 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
symaski62 | merci Message édité par symaski62 le 28-10-2025 à 14:34:01 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
core_i9 | Mon windows a reculé de 2h au changement d'hiver, une explication?
|
Umi |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | L'UEFI l'a fait à son niveau et Windows l'a fait aussi à son niveau, donc tu as eu deux fois une heure ? Message cité 2 fois Message édité par Kana-han le 28-10-2025 à 15:14:04 --------------- @+, Kana-han. |
leroimerlinbis |
Du lourd. On a un lapin qui s'appelle pinpin, et je déconne pas. |
core_i9 |
|
Eric B | next est peut-être la plateforme francophone avec les articles les mieux écrits, et tjs bien recherché: un vrai travail de journalisme derrière! J'apprends aussi l existence de Pluton, et comme dit fred42 (qui écrit souvent des commentaires pertinents):
Sur la page de MS, on apprend aussi que MS participe aux algo dans Pluton, et se base sur l'OS open source Tock écrit en Rust, comme Google d'ailleurs pour son "OpenSK security key" TPM, SecureBoot, Pluton: tout cela a pour but de sécuriser nos PC. On ne peut pas trop être contre la sécurité, mais l implémentation proposée/forcée par Microsoft (tout comme Google et Apple d'ailleurs) va vers la fermeture des plateformes, au grand dam du monde libre. Message édité par Eric B le 28-10-2025 à 18:48:30 |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon | Je t'ai déjà répondu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sdedededex |
|
sdedededex | à partir du catalogue ? ça se trouve où ?
|
the_warrior in soviet ... | Qui a déjà eu le nouveau menu démarrer ?
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lapin |
|
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nocturne25 le 29-10-2025 à 11:21:27 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
the_warrior in soviet ... |
|
sdedededex |
|
fabcoq | bonjour,
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
fabcoq | J'ai, ce n'est pas révolutionnaire.
|
fabcoq | A configurer dans personnalisation demarré |
leroimerlinbis |
On peut démarrer ailleurs que sur le bureau ??? |
fabcoq |
leroimerlinbis |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flobo09 | Windows 8 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |