| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 24-10-2025 à 11:16:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:15:47 ![]() ![]() |
Arriock | C'est : Produit : Système d’exploitation Microsoft Server-24H2
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui normal, depuis, toutes les MAJ 24h2 sont pour les 2 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Surtout que le patch c'est pour WSUS sur windows server... |
tistou77 Geek Inside!! |
Arriock | Bonjour, je croise les doigts mais je n'ai plus eu de plantage ... ce qui est bizarre c'est l'écran vert au lieu de bleu et obligé de reboot manuellement.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ecran vert c'est un GSOD (Green au lieu de Blue pour BSOD)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Skopos |
|
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! | Moi non plus jamais rencontré de vert
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:11:26 ![]() ![]() |
flash_gordon | Le vert c'est sur les versions insider. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Ok, je comprends mieux merci. J’ai du y participer disons 4 ans, mais j’en suis sorti. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites petite question: sur un laptop avec un windows 11 installé par le constructeur, il y a un truc qui verrouille ou bloque le SSD si on le remplace? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Ce n'est pas clair du tout, c'est quoi que tu as branché en USB ? l'ancien SSD ou le nouveau ? Pour quoi faire ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | L'ancien SSD branché en USB je suppose ?
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai branché l'ancien SSD en USB.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Il fallait faire une image disque Macrium ou équivalent, ce problème ne se serait pas posé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon | Pour quelqu'un qui prétend faire du support, tu devrais savoir que 'je ne peux pas' et 'je n' arrive pas' ne sont pas des descriptions de problème qui permettent de recevoir une aide pertinente. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-10-2025 à 04:59:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
DustB |
Message édité par DustB le 27-10-2025 à 07:32:28 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon | Tu ouvres le panneau de config et à partir de là tu navigues dans le PC. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
Message édité par Trit' le 27-10-2025 à 18:13:24 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon | Qu'est-ce que tu racontes ? Pluton c'est pour le TPM.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lapin |
|
flash_gordon | Ben oui c'est ce que je dit, c'est le TPM. C'est pas un truc caché. C'est documenté depuis 2008...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flobo09 | Quand tu vas découvrir que ton processeur fait tourner mimix en permanence pour le management engine !
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 28-10-2025 à 10:17:30 |
lapin |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lapin |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pluton ce n'est pas vraiment le TPM, certes Pluton s'approche dans un sens des puces TPM, prend en charge la norme du secteur TPM 2.0, mais en amenant une séparation plus importante avec le système
Message édité par tistou77 le 28-10-2025 à 12:21:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Il y a un article de next.ink dessus que j'aurais aimé lire, hélas derrière un paywall.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Je l'avais lu au taf y a plusieurs mois, me souviens juste des grandes lignes
Umi | Autrefois leurs articles étaient mis en accès libre au bout d'un certain temps (6 mois je crois), est-ce encore d'actualité ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Alors là, aucune idée
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |