|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 11:20:25 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 31-12-2023 à 12:07:37 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ralph14 Papa Poule Inside |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
leroimerlinbis |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Je ne connaissais pas non-plus, et mon expérience est assez limitée, ça semble faire ce que ça promet. Ce genre d'outil est toujours à manier avec discernement. Bulk Crap Uninstaller, celui à l'origine de cette conversation, me semble moins "dangereux" car il se contente de lancer les désinstallateurs de manière silencieuse et les uns après les autres. EDIT; j'ai testé un peu plus longuement Uninstalr dans une VM, il m'a désinstallé Firefox et tous ses profils alors que je n'avais coché que Thunderbird ! Message édité par Umi le 31-12-2023 à 20:07:03 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens, je vais installer un Windows 11 ce souar --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 20:30:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonne année 2024 à tous et vive Windows 12 ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
|
timofort |
Ou au port USB du PC. Message édité par timofort le 01-01-2024 à 16:16:22 |
ricky52 |
|
Trit' | Allez, je rejoins le club des gens ayant installé Windows 11 sur leur PC (une belle config que j’ai aidé à monter pour un copain en 2016 et qui me l’a donnée la semaine dernière) ! A priori, sur un Intel 4e génération (merci, Rufus !), ça tourne bien (c’était vers 14h30, la migration a duré 20 minutes, mais j’ai pas encore tout exploré). EDIT : Core i7-4790K à 4 GHz (8 cœurs). Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 02-01-2024 à 15:19:45 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
benkaboum |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
Les MAJ classiques (base de Defender, CU, etc.) n’ont jamais été un problème. Maintenant, étant donné que je viens tout juste de l’installer, je ne peux pas dire pour les mises à niveau vers une nouvelle version. J’ai personnellement fait ma toute première installation d’un W11 le 26 décembre dernier, lendemain de Noël… Maintenant, je dois dire que du temps de Windows 10, j’avais déjà dû faire les mises à niveau manuellement sur mon PC portable en lançant le setup.exe de l’ISO décompressée sur le disque dur, WU ne me l’ayant proposé qu’à partir de la 20H2 (et j’avais installé toutes les versions de W10 depuis la RTM, le 1er août 2015 !). Là, comme j’avais non seulement le coup du CPU trop ancien (mais la CM ne peut accepter que des 4e et 5e générations), mais aussi le TPM manquant, j’ai dû passer par Rufus pour contourner ces prérequis, et pour aller aussi vite que possible, j’ai d’abord recopié le contenu de la clef USB qu’il m’avait préparée sur le SSD, et lancé l’installation comme ça. Ça a dû prendre une vingtaine de minutes en tout. Et après l’avoir utilisé quelques heures, pas le moindre accroc à signaler. Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 03-01-2024 à 01:02:38 |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 03-01-2024 à 03:53:40 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-01-2024 à 15:54:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
Umi | En fait la KB ne fait que déverrouiller ce qui est déjà là, comme Windows 10 auparavant. C'est ce que MS appelle un enablement package. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nebulios |
|
flobo09 |
|
flobo09 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous vous prenez bien la tête
nebulios | Disons que c'est le même socle côté servicing. Pour aller plus loin il y a hotpatch mais ça m'étonnerait de le voir ailleurs que dans Windows 365 dans le meilleur des cas. |
Madadayo | Hello les amis, Mon ordi portable Asus (LAPTOP-QA00O53Q) sous Windows 11 ne reconnait plus ma liseuse Kobo. La connexion se faisait sans souci il y a quelques temps. Je sais que j'ai touché aux paramètres sur l'ordi et depuis, lorsque je branche la liseuse au port USB, il ne se passe rien sur l'ordi. Help les amis. Je suis preneur de toute aide Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 06-01-2024 à 14:21:45 --------------- Script Anti-HS |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Madadayo | Ahhh, certains câbles peuvent fonctionner pour la charge, mais pas pour l'échange de données ? Merci pour le feedback EDIT : Merci @Bordel c'est résolu. Quelle efficacité sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 06-01-2024 à 14:36:33 --------------- Script Anti-HS |
tistou77 Geek Inside!! | C'est le cas aussi pour les smartphones, certains cables chargent mais ne laissent pas passer les données --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |