| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas comment tu as pu utiliser XP et un disque dur jusqu'en 2025... |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 02:41:27 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Moi quand c'est installé j'y touche plus, trop peur de faire une connerie... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 04-05-2025 à 04:27:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
CoooolRaoul |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
A aucun moment tu ne t'es dit que XP était complètement dépassé en 2025 ? Pareil pour ton disque dur. |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 12:16:39 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
Ok allez bon... C'est pas grave. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DriftKing |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-05-2025 à 14:48:10 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est comme le gars qui aime et conduit une 2CV, y a beaucoup mieux aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-05-2025 à 15:31:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cela me convenait moyen car ça ramait grave et c'était nettement moins réactif que mon pc de 2025... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tistou tente un sauvetage mais tu préfères la lapidation |
tistou77 Geek Inside!! |
Ill Nino Love |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ca doit faire bobo oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Message édité par Ink87 le 04-05-2025 à 20:01:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Eric B | On parle de ton cas depuis 2 pages tellement cela paraît incroyable que tu puisses avoir garder un hdd mécanique avec Windows XP jusqu'à 2025. Maintenant que tu as un nouveau pc avec 11 qui va bien, que vas-tu faire de ton ancien PC? Il serait vraiment souhaitable d y mettre un SSD et d y installer win11 (via Rufus) ou un Linux. Le PC pourrait encore fonctionner bien des années et satisfaire un proche ou un inconnu si tu n en a pas besoin ! Cet ancien PC avec i5 750 et 4 Go de Ram n est en effet pas dépassé pour un usage web/bureautique/ vidéo ! Et si tu mets win11 dessus, cela te permettrait d avoir quasi le CPU le plus vieux possible capable de démarrer avec : le i5 750 a tout juste les instructions indispensables ( SSE4.2 and POPCNT) pour win 11 24h2! Installer 11 dessus devient donc un petit challenge. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 04-05-2025 à 20:28:24 |
Eric B |
Par ailleurs, je vois que tu utilises un apu G avec GPU intégré. Que vaut il vs ta 4890 ? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 04-05-2025 à 22:42:04 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Coxwell |
|
Eric B | Justement c est bien ce côté ambitieux qui fait que son ancienne config devient intéressante. |
flash_gordon | Le problème sur ce genre de vieux matos, c'est pas tellement bypasser les prerequis etc, mais d'avoir l'accès à un uefi. Un truc de cet age risque d'être bios only. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-05-2025 à 22:19:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-05-2025 à 23:17:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu peux utiliser RunAsRob pour démarrer une appli avec droit administrateur sur un compte normal : https://runasrob.com/ J'utilisais ça pour faire tourner Genshin Impact qui demandait les droits d'admins sur le compte limité de ma fille. Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 05-05-2025 à 09:21:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 05-05-2025 à 06:23:26 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ah oui Gengin mon fils m'a aussi demandé le code admin à chaque fois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 05-05-2025 à 09:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |