| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Eric B |
Message édité par Eric B le 16-01-2025 à 22:06:45 |
Ali-Pacha AW | Pour le PC non supporté (3770k), j'ai installé récemment Win 11 sur un disque vierge (NVME sur adaptateur PCIe, j'ai fait la geekerie avec le bios de ma P8Z77-V qui permet d'utiliser un tel disque en bootable) avec un iso sur une clef faite sous Rufus, en cochant l'option permettant de faire sauter les limitations. l'ISO devait être un 23h2. Sur le PC supporté (8700k) j'avais Win10 à la base, et j'ai installé Win11 à partir de Windows update quand Win11 est sorti (et donc que Windows update me l'a proposé). Et à ce jour, je suis toujours en 23h2, Windows update ne me propose toujours pas la 24h2. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2025 à 05:51:38 |
Umi | Si il ne la propose pas c'est que certaines incompatibilités ont été remontées.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Là non-plus ce n'est pas particulièrement exotique, c'est un laptop gaming MSI avec CPU Intel gen 10 et CG nvidia 2060 (avec un BIOS plus mis à jour depuis 2020 par-contre, vraiment une honte ça, sachant que la machine a été achetée en 2021) . --------------- Vous êtes invité aux noces |
loic35 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le déploiement est toujours progressif, et ce depuis quelques années maintenant.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Umi |
Message édité par Umi le 17-01-2025 à 15:43:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
david42fr | J'ai parcouru les dernières pages mais pas trouvé mention de ce message :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a des cas un peu bizarres oui. Message édité par DiB91 le 18-01-2025 à 18:15:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ali-Pacha AW |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Ali-Pacha AW | Nope, absolument aucun problème.
|
ieps | Bonjour, pour ceux qui se posaient la question, j'ai pu installer Windows 11 sur un mini pc fujistu avec processeur Skylake et tmp2.0 via l'iso de la version 24h2 disponible sur le site de MS sans aucune modification. Windows update fonctionne normalement et je n'ai vu aucun message d'une éventuelle incompatibilité ou d'une fin de support. Message cité 1 fois Message édité par ieps le 19-01-2025 à 09:49:06 --------------- Mon topic ventes |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
coil whine Renvoie-là au SAV | J'ai la 24H2 qui veut s'installer. Elle va me laisser un windows.old ? |
Trit' |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis pour moi non plus depuis l'été dernier sur mon desktop et laptop --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
OdbO | Il y plein de sites qui affirment que depuis quelques jours le passage en force de la mise à jour 24h2 sans l'avis de l'utilisateur.
Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 22-01-2025 à 07:48:46 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
|
OdbO | En principe pas les mises à jour majeures. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nex84 Dura lex, sed lex | Si si. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Ali-Pacha AW | Et parfois même sur un PC non supporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |