| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:46:03 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
OdbO | fait une photo alors --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Effectivement, j'ai regardé mon screenshot sur le portable, tout est normal ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
david42fr | Ce n'est pas la désactivation de cleartype? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Yep, j'ai vérifié aussi .... Typiquement, si je lis ce post, j'ai des lettres qui passent partiellement en gras, c'est crénelé, bref, aie ( https://forum.hacf.fr/t/tuto-instal [...] xmox/52264 ) Ca ressemble justement aux exemples qui font mal aux yeux de ClearType Message édité par DannyElfman le 22-01-2025 à 22:48:10 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
racsoft1 Après moi le néant | Tu as essayé un autre écran ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 22:48:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca a toujours été identique ou ca se joue a un cheveu de différence quand on est déjà à plus de 400fps Message édité par Z_cool le 23-01-2025 à 06:32:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mxpx ---- | |
mxpx ---- | La barre des taches au mileu j'ai du mal aussi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui et même mieux avec StartAllBack
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mxpx ---- |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
leroimerlinbis |
Faudrait arrêter de troller. |
leroimerlinbis |
Fait une recherche par toi même sur Google |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le seul défaut, c'est un logiciel... Russe... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabcoq |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mxpx ---- |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-01-2025 à 12:22:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah si StartAllBack ne convient pas, y'a d'autre solution aussi.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y'en a plein suffit de googler. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 23-01-2025 à 17:42:19 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tu tu crois où là ? Sur la page Facebook de Marine ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
OdbO | Et ton écran sous ton windows, il est bien en 3440 x 1440 ? Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 23-01-2025 à 21:58:51 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi |
Electrochoc |
ça ne veut pas dire que ça n'existe pas alors ça ne prouve rien ton raisonnement J'ai une citation de Nieztch : Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 23-01-2025 à 23:26:34 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |