| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
davdenice |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 13:45:42 ![]() ![]() |
NicCo |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yf38 | paramétres / heure et langue / langue et région Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 28-12-2024 à 08:03:15 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
davdenice |
|
Umi | Les intérimaires missionnés pour les fêtes ont fait une boulette --------------- Vous êtes invité aux noces |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 28-12-2024 à 14:26:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 14:26:06 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
davdenice |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 30-12-2024 à 09:28:06 --------------- Ravenloft |
xcomm |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonsoir, auriez vous un équivalent à PAC Session Manager pour Windows ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-12-2024 à 23:56:07 |
flash_gordon | RoyalTS --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci, je vais essayer ça |
Umi | Tu l'as bien branché ? Bon de toute façon TPM est inutile ou presque, à part pour Bitlocker, mais bon Bitlocker sur un fixe... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-12-2024 à 10:38:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | le Bios est à jour ?
Message édité par foul le 31-12-2024 à 13:17:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ali-Pacha AW | Ben disons qu'il n'y a pas de version plus récente que la 2104 datant de 2013. D'où ma remarque plus haut sur la recherche de bios mod.
|
Furorento | J'ai vraiment pas envie d'y passer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-01-2025 à 09:06:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Mouais. Une passe suffit à mon humble avis, et si c'est très sensible, autant démonter le disque et passer, ça fait des aimants très puissants à collectionner --------------- Vous êtes invité aux noces |
DriftKing | Quelqu’un sait comment étendre la partition EFI ? Apparemment je dois faire ça pour pouvoir installer la 24h4 et mes essais ont foiré donc si vous avez une idée |
loriot83 |
Message cité 1 fois Message édité par loriot83 le 03-01-2025 à 14:31:03 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Un coup de disqueuse et on en parle plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DriftKing |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il faut pas créer de partition sur sa droite mais un espace vide en rognant celle à droite puis étendre la partition efi en utilisant l'espace libre. Non ? Tu essayes avec le gestionnaire de disques de Windows ? Si oui il vaut pas grand chose, essaye un truc comme minitool partition wizard ou easeus partition machin --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Furorento |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Furorento |
|
OdbO | Oui le W12 processeur ARM only --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
xcomm |
|
Trit' |
Honnêtement, je pensais qu’ils l’auraient justement remplacé par une V2… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 04-01-2025 à 16:34:13 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Eric B | et donc même md5 / sha1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |