| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 20:47:51 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Et en plus c'est exactement l'usage prévu : Seul Linux fait tout en un. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 25-12-2024 à 22:32:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
loic35 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu n'as pas le droit de rouler à 200km/h sur route ouverte.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-12-2024 à 12:31:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
loic35 |
Message édité par loic35 le 26-12-2024 à 14:13:47 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 12:37:42 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 26-12-2024 à 15:29:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ben on change de clavier et on en prend un compatible avec son système ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah on achète un portable à clavier compatible. Et si ça n'existe pas, soit on reste sous Windows, soit on ne prend pas un pc à clavier rétro éclairé. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
Trit' |
Après, ça reste qu’un exemple de cas dans une situation où, alors qu’on n’a pas d’ordi tournant sous Windows pour des raisons qui n’appartiennent qu’à la personne concernée¹, on peut avoir besoin de lancer un Windows vite fait pour juste un truc qui ne va durer que quelques minutes, une fois tous les 6 mois ou encore plus rarement, et pas seulement à des fins de dépannage. Autre usage possible : t’es en vacances pendant quelques jours chez de la famille, mais t’as pas emporté ton ordi pour éviter de t’encombrer et parce que tu pourrais simplement avoir ton OS « de déplacement » installé sur SSD externe, que tu brancherais sur le PC présent sur place sans risquer de mettre le bazar et laisser des traces de ton passage sur ce dernier. Chose qu’on peut faire avec le SteamDeck qui, une fois branché à un écran, un clavier et une souris, devient un vrai PC sous Arch Linux. MS n’a qu’à faire un truc pareil avec Windows, plutôt que de vouloir faire un grand bond en arrière dans le temps avec son Windows 365 qui sent bon la naphtaline des mainframes et terminaux légers des années 1970 (et dont le principal inconvénient est d’être inutilisable sans connexion Internet)… Message édité par Trit' le 26-12-2024 à 16:50:02 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
jungledede |
et le fofo n'est pas la pour encourager les version tipiak (d'où le fait que les discussions sur les licences entreprises / iot / ltsc soit vite bloqué car aucun particulier ne peut acheter la licence Apres j'ai moi aussi étudiant installé dos sur un hdd usb et essayer de booter win 3.1 sur les pc du lycée --------------- Monde de merde | Restez curieux |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 19:23:47 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Trit' |
NicCo |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 21:24:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foul Amiga forever... |
On parle bien du Moyen Anecdotique de Simplifier l'activation ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NicCo |
manololecarolo |
|
Umi | Je me demande d'ailleurs comment font-ils pour être hébergés sur Github (entre-autres) sans que MS ne dise rien...ça tend à démontrer qu'ils ferment volontairement les yeux sur ça. --------------- Vous êtes invité aux noces |
NicCo | J'avais lu que même le support MS s'en servait parfois, vrai ou faux je ne sais pas --------------- Topic de vente |
foul Amiga forever... | Et je vais même t'étonner mais Microsoft recommande parfois son utilisation lors de certaines activations "compliqués" Edit : grilled mais même témoignage https://www.phonandroid.com/quand-l [...] egale.html Message édité par foul le 27-12-2024 à 11:16:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi | Mouais, disons plutôt qu'un techos de chez MS n'a pas voulu s'emmerder, MS ne le recommande pas pour autant --------------- Vous êtes invité aux noces |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 27-12-2024 à 12:30:17 |
manololecarolo |
|
leroimerlinbis |
C'est clair |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 27-12-2024 à 13:36:19 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
davdenice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |