Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3458045
flobo09
Posté le 25-12-2024 à 20:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :

Parce que ces solutions ne sont pas des installations de Windows sur média amovible (interdit) mais des versions de Windows PE qui est fait pour ça (diagnostique et dépannage), en plus d'être gratuit.

Non, ca fait bien des install complètes.

Eric B a écrit :

Mais cela a disparu avec Win10 1909

C'est plus activement supporté mais ça n'a jamais arrêté de fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2024 à 20:47:51  profilanswer

n°3458046
Regla88
Posté le 25-12-2024 à 21:43:16  profilanswer

Eric B a écrit :

Windows sur clef USB, c était Windows to Go
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_To_Go?wprov=sfla1

Mais cela a disparu avec Win10 1909

Windows 10 ltsc 2019 est basée sur la 1809 et encore supportée jusque 2029. Mais je ne sais pas si on pouvait avoir 'Windows to Go' avec une ltsc

On peut encore en créer via Rufus, pour du dépannage, c'est top, mais il faut une clé USB digne de ce nom, car si non, ça sera d'une lenteur atroce.

n°3458047
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-12-2024 à 22:31:03  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non, ca fait bien des install complètes.

Non.
Déjà démontré il y a un moment, c'est du Windows PE ou alors ils se reportent sur le CLUF (donc interdit, en reportant la responsabilité sur l'utilisateur final).

Et en plus c'est exactement l'usage prévu :
- Windows sur disque interne uniquement pour un usage bureau/serveur (licence payante)
- Windows PE possible en interne ou sur média amovible pour les réparations/dépannages (licence gratutite)
- Windows IOT pour les besoins IOT/Edge (licences spécifiques)

Seul Linux fait tout en un.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 25-12-2024 à 22:32:57

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3458048
flobo09
Posté le 25-12-2024 à 22:39:28  profilanswer

T'es en train de répondre à "c'est techniquement possible et ça fonctionne" par "c'est contraire au cluf".

De même, un panneau "interdiction de marcher sur les pelouses" ne fait pas que qqun meurt instantanément s'il pose un pied dessus. :o

Message édité par flobo09 le 25-12-2024 à 22:41:43
n°3458049
loic35
Posté le 25-12-2024 à 22:41:50  profilanswer

nex84 a écrit :

Non.  
Déjà démontré il y a un moment, c'est du Windows PE ou alors ils se reportent sur le CLUF (donc interdit, en reportant la responsabilité sur l'utilisateur final).

Non, je confirme que ce sont bien des installations complètes => Windows To Go  

n°3458051
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-12-2024 à 11:21:45  profilanswer

loic35 a écrit :

Non, je confirme que ce sont bien des installations complètes => Windows To Go  

C'était déjà avec toi que j'avais montré que non : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3454010

Dans tous les cas Windows est conçu pour qu'à aucun moment tu n'ais besoin d'une installation portable de l'OS.
Ce sont tes données et tes paramètres qui le sont via la synchronisation du compte Microsoft et OneDrive (ou autre) entre les différents appareils et installations locales de Windows.
Et pour les besoins ponctuels de dépannage/diagnostique/restauration, Windows PE est prévu pour ça.
Il n'y a aucun autre besoin qui ne soit pas couvert par ce qu'à prévu Microsoft.

L'abandon de Windows2Go et les licences bien définies le montrent clairement.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3458052
flobo09
Posté le 26-12-2024 à 11:35:18  profilanswer

Ba essaye par toi-même, tu verras bien que tu dis n'importe quoi et que DANS LES FAITS, ça fonctionne techniquement.

Je ne comprends pas le saut mental que tu fais entre "je considère que ça sert à rien" pour arriver à "c'est impossible techniquement".

Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 11:37:02
n°3458053
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-12-2024 à 12:31:33  profilanswer

Tu n'as pas le droit de rouler à 200km/h sur route ouverte.
Tu n'as pas le droit de démarre une installation de Windows depuis un média amovible.

Et en plus de ça j'ai expliqué que tu n'en as pas besoin car tous les cas sont déjà prévus par une solution ou une autre.
Là vous essayez de truander ce que la licence permet pour faire quelque chose qui est prévu et autorisé d'une autre manière... :o

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 26-12-2024 à 12:31:55

---------------
n°3458054
loic35
Posté le 26-12-2024 à 12:33:38  profilanswer

nex84 a écrit :

C'était déjà avec toi que j'avais montré que non : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3454010

Oui, et déjà à l'époque, on n'était pas d'accord. Pour les avoir essayé (avant), je confirme et reconfirme, ces solutions logicielles (illicites selon le CLUFF Windows) font bien du Windows To Go

Message édité par loic35 le 26-12-2024 à 14:13:47
n°3458055
Trit'
Posté le 26-12-2024 à 12:37:42  profilanswer

nex84 a écrit :

Dans tous les cas Windows est conçu pour qu'à aucun moment tu n'ais besoin d'une installation portable de l'OS.
Ce sont tes données et tes paramètres qui le sont via la synchronisation du compte Microsoft et OneDrive (ou autre) entre les différents appareils et installations locales de Windows.
Et pour les besoins ponctuels de dépannage/diagnostique/restauration, Windows PE est prévu pour ça.
Il n'y a aucun autre besoin qui ne soit pas couvert par ce qu'à prévu Microsoft.

Et sorti de la récitation par cœur du discours marketing qui fait totalement fi de la réalité du terrain et même de la demande initiale que je vais donc rappeler, qu’est-ce qui est donc couvert par ce besoin-là, spécifiquement ↓↓↓, et qui ne relève pas du « besoin ponctuel de dépannage/diagnostic/restauration » ? MS le prévoit comment, le cas où on peut juste avoir besoin d’un Windows 5 minutes, le temps de lancer un logiciel qui ne tourne pas (bien) sous Linux et qu’on veut pas pour autant se farcir un Windows à demeure sur l’ordi ?

NicCo a écrit :

Pour compléter, c'est un PC portable que j'avais acheté sous Windows 11 et sur lequel je suis passé sur Ubuntu mais de temps de temps j'ai besoin d'outils qui ne tournent que sous Windows (avec un besoin materiel qui ne fonctionne pas avec Wine). J'ai donc déjà une licence de W11. J'ai un autre emplacement pour un SSD mais si j'avais pu utiliser une simple clé USB ça aurait été top. Et je ne veux pas de dual boot, j'ai déjà eu des galères avec et pour ce que je veux en faire ça ne vaut pas le coup de péter mon démarrage. Merci ;)

Autre cas similaire qui revient à se confronter au même problème : quelqu’un a un clavier gaming dont le rétroéclairage ne peut-être réglé que par une appli Windows et pas autrement ; mais cette personne n’utilise que Linux chez elle et ne peut donc pas utiliser cette application pour avoir un rétroéclairage de clavier à son goût.

À part passer par l’installation d’une VM et en espérant que celle-ci puisse faire l’affaire et accéder au matériel de l’hôte, comment on fait si on n’a ni PC secondaire déjà sous Windows, ni envie de l’installer juste pour 5 minutes, seulement pour faire un simple réglage de rétroéclairage de clavier ?

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 12:37:42  profilanswer

n°3458056
flobo09
Posté le 26-12-2024 à 12:45:05  profilanswer

nex84 a écrit :

Tu n'as pas le droit de rouler à 200km/h sur route ouverte.
Tu n'as pas le droit de démarre une installation de Windows depuis un média amovible.

Ah ouais d'accord.  

Je pense qu'on va s'arreter là.  

[:hide]  

n°3458057
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 26-12-2024 à 14:04:38  profilanswer

Je confirme. WintoUSB de Hasleo réalise bien une version de Windows complète (Fresh install ou clone système). Je l'utilise occasionnellement (N'en déplaise aux talibans du CLUF  :D ) lorsque je suis limité dans une VM. Par contre j'utilise un SSD NVME que j'ai collé dans un boitier car quasi inutilisable sur une clé USB.

https://i.imgur.com/VtB8LgO.jpeg

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3458058
Umi
Posté le 26-12-2024 à 15:06:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ah ouais d'accord.

Je pense qu'on va s'arreter là.

[:hide]

Et oui, on en a quelques-uns ici pour qui le CLUF (que personne ne lit en plus) est égal à la loi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 26-12-2024 à 15:29:01

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3458059
Trit'
Posté le 26-12-2024 à 15:25:29  profilanswer

Umi a écrit :

Et oui, on en a quelques-uns ici pour qui le CLUF (que personne ne lit en plus) est légal à la loi  :D

Joli jeu de mots ! :D

Non, mais il faut bien comprendre que le but n’est justement pas de « truander » : on aimerait que ledit CLUF permette d’installer sur des supports amovibles comme on peut le faire avec Linux (après, pour avoir essayé des installations Linux sur clef USB, je confirme que ça ne peut être que dans le cas d’OS « jetables », la clef ayant grillé après seulement 6 mois)… Même macOS, on peut le mettre sur disque dur externe et démarrer un Mac dessus avec un mécanisme prévu dans l’EFI et indiqué dans le manuel (enfin, on pouvait du temps de la 10.5, quand l’OS était encore hors Mac AppStore, mais je doute qu’Apple ait changé ses règles depuis) !

Faudrait que MS s’adapte aux usages du XXIe siècle, c’est tout ce qui est demandé… Et ça serait, ô bonheur ! une manière efficace (bien plus que leur système d’activation décrié depuis plus de 20 ans et qui n’a jamais brillé par son infaillibilité) de lutter contre le piratage, vu que ça n’en serait alors plus.

Enfin, ça restera dans le top 5 des vœux pieux, ça… :(

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3458060
Umi
Posté le 26-12-2024 à 15:28:50  profilanswer

Trit' a écrit :

Joli jeu de mots ! :D […]

Même pas fait exprès  :D

---------------
n°3458061
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-12-2024 à 15:42:00  profilanswer

Trit' a écrit :

comment on fait si on n’a ni PC secondaire déjà sous Windows, ni envie de l’installer juste pour 5 minutes, seulement pour faire un simple réglage de rétroéclairage de clavier ?

Ben on change de clavier et on en prend un compatible avec son système ?  [:transparency]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3458062
Umi
Posté le 26-12-2024 à 15:44:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben on change de clavier et on en prend un compatible avec son système ?  [:transparency]

Je pense qu'il parle des laptops.

---------------
n°3458063
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-12-2024 à 16:05:25  profilanswer

Umi a écrit :

Bah on achète un portable à clavier compatible.

Et si ça n'existe pas, soit on reste sous Windows, soit on ne prend pas un pc à clavier rétro éclairé.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3458064
Umi
Posté le 26-12-2024 à 16:30:33  profilanswer

Oui Chef  [:benny hill]

---------------
n°3458065
Trit'
Posté le 26-12-2024 à 16:47:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le clavier lui-même est parfaitement compatible Linux et ne nécessite aucun pilote pour fonctionner. C’est seulement l’outil de réglage du rétroéclairage qui ne fonctionne que sous Windows. Un truc en soi totalement facultatif, mais nécessaire si on veut autre chose que les modèles préintégrés.

Umi a écrit :

Non, je parlais bien d’un clavier USB.

CAMPEDEL a écrit :

Soit on reste sous Windows, soit on ne prend pas un pc à clavier rétro éclairé.

Toi, t’as oublié de relire ceci

Après, ça reste qu’un exemple de cas dans une situation où, alors qu’on n’a pas d’ordi tournant sous Windows pour des raisons qui n’appartiennent qu’à la personne concernée¹, on peut avoir besoin de lancer un Windows vite fait pour juste un truc qui ne va durer que quelques minutes, une fois tous les 6 mois ou encore plus rarement, et pas seulement à des fins de dépannage.

Autre usage possible : t’es en vacances pendant quelques jours chez de la famille, mais t’as pas emporté ton ordi pour éviter de t’encombrer et parce que tu pourrais simplement avoir ton OS « de déplacement » installé sur SSD externe, que tu brancherais sur le PC présent sur place sans risquer de mettre le bazar et laisser des traces de ton passage sur ce dernier. Chose qu’on peut faire avec le SteamDeck qui, une fois branché à un écran, un clavier et une souris, devient un vrai PC sous Arch Linux. MS n’a qu’à faire un truc pareil avec Windows, plutôt que de vouloir faire un grand bond en arrière dans le temps avec son Windows 365 qui sent bon la naphtaline des mainframes et terminaux légers des années 1970 (et dont le principal inconvénient est d’être inutilisable sans connexion Internet)…

Message édité par Trit' le 26-12-2024 à 16:50:02

---------------
n°3458069
jungledede
Posté le 26-12-2024 à 19:08:22  profilanswer

Umi a écrit :

Et oui, on en a quelques-uns ici pour qui le CLUF (que personne ne lit en plus) est égal à la loi :D

nan mais à un moment , à quel moment c'est légal ?
car il vous faut une licence.
licence lier au matos.
donc une version live par essence va voir pleins de conf.
donc déjà se tapper à chaques boot une installation auto de driver puis une fois sur le bureau la licence qui saute...

Oui ça serai top comme besoin , mais Windows est pas conçus pour, le système de licence non plus

et le fofo n'est pas la pour encourager les version tipiak (d'où le fait que les discussions sur les licences entreprises / iot / ltsc soit vite bloqué car aucun particulier ne peut acheter la licence

Apres j'ai moi aussi étudiant installé dos sur un hdd usb et essayer de booter win 3.1 sur les pc du lycée :o
il y a longtemps.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°3458070
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 26-12-2024 à 19:12:11  profilanswer

Il a peut-être déjà une licence dans son UEFI lié à son PC.
Dans ce cas, lorsque Windows se lance, qu'il soit sur le disque interne ou un disque externe, il trouvera la licence et puis c'est tout.

---------------
@+, Kana-han.
n°3458071
flobo09
Posté le 26-12-2024 à 19:22:52  profilanswer

Kana-han a écrit :

Dans ce cas, lorsque Windows se lance, qu'il soit sur le disque interne ou un disque externe, il trouvera la licence et puis c'est tout.

Oui, c'est comme ça que Windows to go fonctionnait (et que ça continue de fonctionner dans les faits car ils l'ont jamais vraiment retiré / bloqué même si non autorisé par le cluf  :o ).

Ce qui fait que ça passe sur tout PC qui a eu une licence Windows 10 ou 11 dans le passé.

Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 19:23:47
n°3458072
NicCo
Posté le 26-12-2024 à 20:21:02  profilanswer

Kana-han a écrit :

Dans mon cas oui comme je l'ai dit c'est un PC (portable HP en l'occurence) qui avait un W11 quand je l'ai acheté et je l'ai finalement basculé sur un Linux (j'ai un PC fixe sous W11 au moins j'ai les 2 systèmes). Mais il m'arrive parfois de me déplacer et d'avoir besoin d'un boot sur Windows, ça reste rare mais c'est pratique plutôt que se balader 2 machines ou devoir utiliser la machine de quelqu'un. De ce que je comprends c'est techniquement possible mais pas légal, même si mon PC dispose bien d'une licence W11 à l'origine et que je ne ferai tourner cette install USB que sur ce PC

---------------
Topic de vente
n°3458073
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-12-2024 à 20:24:18  profilanswer

À un moment donné si tu as la licence… c’est quand même pas très très grave aux yeux de Microsoft bien mieux que les numéros de séries qui ont circulé du temps des vieux Windows

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°3458074
Trit'
Posté le 26-12-2024 à 20:38:26  profilanswer

NicCo a écrit :

Dans mon cas oui comme je l'ai dit c'est un PC (portable HP en l'occurence) qui avait un W11 quand je l'ai acheté et je l'ai finalement basculé sur un Linux (j'ai un PC fixe sous W11 au moins j'ai les 2 systèmes). Mais il m'arrive parfois de me déplacer et d'avoir besoin d'un boot sur Windows, ça reste rare mais c'est pratique plutôt que se balader 2 machines ou devoir utiliser la machine de quelqu'un.

Ce que je faisais, quand j’utilisais encore Windows (alors relégué au rang d’OS de secours, ce qui a servi une fois) sur mon PC portable et que je l’emmenais dans notre maison de vacances en été ou que je rentrais chez moi pour le week-end, c’était de prendre les deux disques durs – celui avec Linux monté dans l’ordi, et celui d’origine avec Windows dans la sacoche. Il me suffisait de dévisser la trappe d’accès et d’échanger les disques pour passer d’un OS à l’autre. Ça prenait pas trop de temps et ça marchait vraiment bien (surtout après avoir harmonisé les réglages de gestion de la RTC, puisque Windows la considère par défaut en heure locale et Linux en UTC).

Évidemment, faut que la conception de la machine soit pensée pour pouvoir faire ce type de manip (et avec le temps, c’est de moins en moins évident pour les modèles grand public)…

---------------
n°3458075
NicCo
Posté le 26-12-2024 à 20:52:21  profilanswer

Targan82 a écrit :

À un moment donné si tu as la licence… c’est quand même pas très très grave aux yeux de Microsoft bien mieux que les numéros de séries qui ont circulé du temps des vieux Windows

:jap:

Trit' a écrit :

Ce que je faisais, quand j’utilisais encore Windows (alors relégué au rang d’OS de secours, ce qui a servi une fois) sur mon PC portable et que je l’emmenais dans notre maison de vacances en été ou que je rentrais chez moi pour le week-end, c’était de prendre les deux disques durs – celui avec Linux monté dans l’ordi, et celui d’origine avec Windows dans la sacoche. Il me suffisait de dévisser la trappe d’accès et d’échanger les disques pour passer d’un OS à l’autre. Ça prenait pas trop de temps et ça marchait vraiment bien (surtout après avoir harmonisé les réglages de gestion de la RTC, puisque Windows la considère par défaut en heure locale et Linux en UTC).

Évidemment, faut que la conception de la machine soit pensée pour pouvoir faire ce type de manip (et avec le temps, c’est de moins en moins évident pour les modèles grand public)…

Effectivement autant les anciennes machines que j'avais (gamme HP EliteBook) tu enlevais la trappe en 3 secondes et tu avais accès à tout, autant là c'est une machine grand public toute vissée qui doit être assez chiante à démonter. Après il me semble que j'ai un 2ème emplacement pour SSD, dans ce cas je prends un SSD à pas cher et je le laisse dedans mais je vais avoir un disque connecté H24 et dédié à ça pour quelques minutes par mois, d'où le fait que je cherchais sur de l'externe facilement retirable ;)

---------------
Topic de vente
n°3458076
flobo09
Posté le 26-12-2024 à 21:23:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Déjà qu'ils laissaient passer avec une licence home / pro à l'époque ou togo était encore développé (alors que ça leur aurai pris 30 secondes à ajouter un check sur le sku installé).  

Aujourd'hui, maintenant que l'option est dépréciée bien que toujours présente dans l'OS, je pense qu'ils s'en fichent encore bien plus.

Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 21:24:03
n°3458077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2024 à 10:02:50  profilanswer

Targan82 a écrit :

en 2024, une simple commande powershell et Microsoft te valide ton installation  :D  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3458078
foul
Amiga forever...
Posté le 27-12-2024 à 10:14:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

en 2024, une simple commande powershell et Microsoft te valide ton installation :D

On parle bien du Moyen Anecdotique de Simplifier l'activation ?  :O

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3458079
NicCo
Posté le 27-12-2024 à 10:50:36  profilanswer

foul a écrit :

Je pense mais c'est Grave :o

---------------
Topic de vente
n°3458080
manololeca​rolo
Posté le 27-12-2024 à 11:01:37  profilanswer

foul a écrit :

NicCo a écrit :

[:johnclaude:8]  

n°3458081
Umi
Posté le 27-12-2024 à 11:09:06  profilanswer

Je me demande d'ailleurs comment font-ils pour être hébergés sur Github (entre-autres) sans que MS ne dise rien...ça tend à démontrer qu'ils ferment volontairement les yeux sur ça.

---------------
n°3458082
NicCo
Posté le 27-12-2024 à 11:11:52  profilanswer

J'avais lu que même le support MS s'en servait parfois, vrai ou faux je ne sais pas

---------------
Topic de vente
n°3458083
foul
Amiga forever...
Posté le 27-12-2024 à 11:13:24  profilanswer

Et je vais même t'étonner mais Microsoft recommande parfois son utilisation lors de certaines activations "compliqués" [:drwatson]

Edit : grilled mais même témoignage ;)

https://www.phonandroid.com/quand-l [...] egale.html

Message édité par foul le 27-12-2024 à 11:16:18

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3458084
Umi
Posté le 27-12-2024 à 11:44:25  profilanswer

Mouais, disons plutôt qu'un techos de chez MS n'a pas voulu s'emmerder, MS ne le recommande pas pour autant :o
Je me demande s'il a eu des ennuis d'ailleurs :d

---------------
n°3458085
flobo09
Posté le 27-12-2024 à 12:24:12  profilanswer

Umi a écrit :

Je me demande d'ailleurs comment font-ils pour être hébergés sur Github (entre-autres) sans que MS ne dise rien...ça tend à démontrer qu'ils ferment volontairement les yeux sur ça.

Microsoft se fiche complétement des licences pour les particuliers depuis vista.  

Depuis Vista, ils ont viré le check pour les licences mise à jour qui verifie si t'as une licence de la version précédente valide.  

>Dans les faits, n'importe quel disque /numéro de licence version upgrade fonctionne comme une version de windows boite complète depuis 2006.

Avec W10/11, ils ont mis en place un serveur qui donne des versions upgrade W10/11 gratuitement (en théorie, ça devait durer 1 an mais ils n'ont jamais fermé le serveur depuis 9 ans et demi).  

La conséquence des deux éléments ci-dessus est la ligne de commande powershell dont on parle.

Ils le savent très bien, ils ne sont pas stupides. C'est un serveur de chez eux qui génère les licences valides pour tous les gens qui utilisent cette commande.

Message édité par flobo09 le 27-12-2024 à 12:30:17
n°3458086
manololeca​rolo
Posté le 27-12-2024 à 13:03:20  profilanswer

Umi a écrit :

Le seuls à être obsédés par les licences et autres clufs que personne, absolument personne ne lit, même en milieu corporate, c'est les 3 - 4 fanboys de ce topic.

Les méthodes HWID et oHook ont été publiés depuis des années par des devs qui avouent eux-même sur MyDigitalLife & Ten/ElevenForum & co qu'ils sont prestataires/externes de MS.

n°3458087
leroimerli​nbis
Posté le 27-12-2024 à 13:11:09  profilanswer

Umi a écrit :

C'est clair

n°3458088
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 27-12-2024 à 13:35:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

en 2024, une simple commande powershell et Microsoft te valide ton installation  :D  

Waou tu es couillu. J'ai pas osé de peur d'être TT  :lol:

Message édité par FutMan le 27-12-2024 à 13:36:19

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3458089
davdenice
Posté le 27-12-2024 à 13:45:42  profilanswer

NicCo a écrit :

T'es fou, Dave  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)