|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage de Windows 11 sur clé USB |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Bonjour,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2024 à 00:08:10 ![]() ![]() |
jeancharle | je regarde un peu ces temp si ces possibilité vue ou t'en ai , dans le bios vois tu deja ta clef usb ? ( listé dedans ? ) si ta pas de clef usb ,mais un tel android idem t'est bon pour testé les differente option de boot sur drivedroid et ton pc
Message cité 1 fois Message édité par jeancharle le 23-08-2024 à 08:26:11 |
loic35 | Bonjour
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
loic35 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:25:10 ![]() ![]() |
loic35 | Effectivement, c'est une installation Windows vierge avec une clé Windows à activer. |
je ne peux pas réutiliser la clé du w11 actuel sous peine de casser l'autre activation ?
Trit' | Pardon de casser l’ambiance, mais :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
loic35 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Windows PE est fait pour ça, c'est un environnement de dépannage et de diagnostic bootable. Par rapport à la question de départ c'est plutôt ce genre de solutions qu'il faut, et non un Windows normal (ce qui est de toute façon interdit par la licence). Message édité par nex84 le 26-08-2024 à 09:56:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Encore une fois, Windows2Go est une fonctionnalité des licences Entreprise non accessibles aux grand public, en plus d'avoir été abandonnée depuis Windows 10, version 2004 ( https://learn.microsoft.com/fr-fr/p [...] o-overview ). Pour le CLUF Windows doit être installé sur un média interne : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3419101
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-08-2024 à 10:39:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
loic35 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Hasleo le dit sur une autre page redirigée depuis la page produit :
Diskgenius ne le fait pas et se contente de Windows PE et du clone vers un autre SSD/HDD à remettre dans le PC en interne. Easeus ne dit que le minimum, sachant qu'ils ne peuvent pas savoir si tu as la licence qu'il faut. En gros le problème est toujours le même : tu peux créer ta clé usb mais pas l'utiliser... Pour un environnement de test, il existe soit : Message édité par nex84 le 26-08-2024 à 21:17:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
remcol |
Bonjour, je fais un peu comme toi mais dans l'autre sens, je clone mon système sur un SSD en interne, et sur c'est sur celui ci que je teste les logiciels, pas de restauration à faire (je ne touche pas à mon système) et pas de ralentissements éventuels dû à l'USB, en fait j'ai un clone jetable mais interne (et pas de soucis de cluf ;-) ). Message édité par remcol le 27-08-2024 à 09:43:00 |
jeancharle |
les backups / clonage ont leur limite pour un particulier ... Message édité par jeancharle le 29-08-2024 à 20:58:29 |
nex84 Dura lex, sed lex | Un backup ce n'est jamais inutile.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |