DustB | nebulios a écrit :
C'est archifaux, ce n'est pas parce Microsoft corrige une faille parmi des centaines que cela minimise significativement le risque, et certains protocoles obsolètes étant nativement très vulnérables, cela ne suffira pas de toute façon.
Et si tu penses que les développeurs sont prets à dépenser gracieusement des fortunes pour maintenir des versions antidéluviennes de leurs softs, tu vis dans une autre dimension. Au contraire, ils ont tout intéret à inciter les gens à migrer le plus vite possible sur les nouvelles versions.
|
Des centaines, cela voudrait dire que le risque est identique, quelle que soit la version de win. Outre le fait que cela me semble peut-être exagéré, cela dépeint un tableau où nous serions sans cesse contaminés sur nos pc, quels que soient nos comportements sur le net et nos protections.
C’est peut-être là que divergent l’approche professionnelle, où la data et la continuité d’usage d’une énorme flotte de pc a une valeur très importante, très largement à celle du grand public ? |