| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:40:28 ![]() ![]() |
Umi |
tinc | Et le passage obligé vers les "pubs" Onedrive, office365, etc. après certaines mises à jour ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
renaud072 | Par rapport à ça, je me demande aussi si l'obligation de compte en ligne sera levée ou s'il faudra toujours passer par bypassNRO pour la home et pro du moins. Pouvoir enfin virer edge sans tout casser, j'en rêve depuis un sacré moment Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 17-11-2023 à 18:12:31 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso, je suis passé a Edge que je préféré a l'ensemble de tous les autre Navigateurs que j'ai testé Message édité par Z_cool le 17-11-2023 à 19:42:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Christoliquide |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 20:30:49 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frede94 PCF et LFI = EG | Bonjour,
Message édité par frede94 le 18-11-2023 à 12:55:05 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 18-11-2023 à 13:21:49 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Très bonne vidéo qui revient sur les erreurs stratégiques de Microsoft depuis Windows 8, qui n'ont fait que rendre Windows plus lourd, ainsi que de possibles solutions: The Slow Death of Windows https://www.youtube.com/watch?v=fR7KqCbnjfw Quelques captures: Une phrase trouvée dans les commentaires, qui résume un peu le problème (pas spécifique à Windows d'ailleurs): They don't make Windows for us, they make it for them. Message édité par Umi le 18-11-2023 à 15:18:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | A priori MS a mis à jour son MCT en 23h2 mais à vérifier --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pourquoi Microsoft a tant tardé pour le faire (= nous proposer MCT en 23H2) ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-11-2023 à 11:18:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil ici...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flobo09 | Onedrive, c'est de la synchro, pas de la sauvegarde ? |
tinc |
|
nebulios |
|
flobo09 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Bweezy | Patienter, c'est ce que je n'arrête pas de faire |
Umi | Dans ce genre de cas, faire une clean install est souvent une meilleure option, c’est plus rapide que de debloater, et le résultat sera plus propre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |