| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 07:10:49 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-11-2023 à 07:20:21 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
Oui mais non. Le problème, c'est que pendant plusieurs années, certaines options dans le menu paramètres renvoyaient vers le panneau de configuration. On se retrouvait à jongler entre les 2 menus, et ça, c'est bien pourri. |
flobo09 | Etrange : |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
leroimerlinbis |
Et donc on ne change jamais l'apparence ? |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:36:59 ![]() ![]() |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'en ai marre de chez marre des mises à jour en permanence --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Dis pas ça malheureux, certains vont te dire de changer d'OS --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 18:09:08 ![]() Quelques règles bien choisies dans GPE et t'es tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2023 à 18:09:25 |
lowlow07 Saltimbanque. | Il suffit que je ne serve pas de mon laptop (de voyage) 15 jours pour avoir une ribambelle d'updates à me farcir avant de pouvoir m'en servir....
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 16-11-2023 à 18:25:46 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 18:25:29 ![]()
|
Umi | Oui, et pas seulement celles de Windows d'ailleurs. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Avec Android, c'est facile de passer les MAJ en manuel (ce que j'ai fais)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Passé ici cet article de clubic du 16/11/2023 ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | Ben pour te faire réactiver Windows par exemple ? Et aussi peut-être pour identifier la cause. --------------- Vous êtes invité aux noces |
MSchumacher |
Bweezy | Allons voir du côté de la partoche WIN11 ...
|
leroimerlinbis |
Ben non. |
renaud072 | Windows n'a pas besoin de domaine pour appliquer des GPO, ça se fait en local aussi... depuis windows 2000 et l'apparition des GPO. Il suffit de chercher gpedit.msc La seule condition est d'avoir la pro. Également possible sur la home avec policyplus : https://github.com/Fleex255/PolicyPlus (qui remplace gpedit donc) Message édité par renaud072 le 16-11-2023 à 23:59:52 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-11-2023 à 00:28:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hello, depuis hier ssh me demande la passphrase de ma clé SSH pour toutes les connections depuis le terminal ou vscode alors ue celle-ci est bien ajoutée et visible dans le ssh-agent via ssh-add, ce qui est juste invivable. Pour info j'ai rebooté hier suite aux majs mensuelles et tout marchait juste avant. J'ai tenté de passer à la 23H2 qui était elle aussi disponible, mais rien à faire, SSH-Agent est ignoré par SSH à la fois dans le terminal/powershell et dans VSCode. Et VSCode vers une machine en remote demande la clé 2 fois par hote, impossible de bosser. (Petits coquins, non je ne veux pas Putty, car VSCode ne sait pas utiliser Pageant de toutes façons, et surtout, ça fonctionnait y a 2 jours) QQuelqu'un a-t-il rencontré un souci similaire suite aux majs de novembre ? Self-réponse, et je ne sais pas ce qui a changé mais SSH a besoin d'avoir la clé publique à coté de la clé privée dans $HOME\.ssh\ sinon il ne sait pas la relier à l'agent... Voilà voilà... Message édité par Iryngael le 17-11-2023 à 00:48:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Umi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Les questions qu'il faut se poser, c'est : Microsoft sait parfaitement les dégâts qu'ils ont fait, la quantité exacte et à quel endroit du globe.
Message édité par popeye0 le 17-11-2023 à 07:57:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | Encore un qui pense avoir découvert le fil à découper la poudre chaude avec le "god mode"... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Avec la biométrie (Windows Hello) pas de problèmes.
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |