|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 19:33:59 |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
davids |
Umi | Ça se désactive dans les paramètres de Windows, dans sécurité. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aide Windows, Google --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens d'installer Windows 11 ( depuis fr-fr_windows_11_consumer_editions_version_22h2_updated_sep_2023_x64_dvd_9c03e083.iso ) sur un ordinateur et désinstaller direct onedrive. Microsoft ne sait pas faire de désinstallation propre concernant ce programme : il reste 50 Mo de données sur le disque après désinstallation
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 05-10-2023 à 20:28:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 06-10-2023 à 08:13:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zwaq | Dans le "Nouvel Outlook" il n'y a plus de bouton "envoyer/recevoir" ou "actualiser" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 23:29:04 |
flash_gordon | ça ne gere que des comptes push, ce serait un peu inutile. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
davids |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un sait à quoi ça sert et comment s'en servir de ce truc ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Si tu ne sais pas, passes par le Store --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oyé !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
timofort |
Notification Steam peut-être ? Message édité par timofort le 10-10-2023 à 12:04:03 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non j'ai pas Steam. Je vais considérer que c'est pas important un peu comme quand un mec appelle et ne laisse pas de message --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
timofort | Et si c'était un PUP ? |
zwaq | Mise à jour cumulative Octobre dispo donc toujours pas de 23H2 officiellement. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 10-10-2023 à 19:40:51 |
zwaq |
davids | j'ai rien touché dans le bios sauf le profil XMP pour la RAM |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zwaq |
dreamer18 CDLM | merci de la précision --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
maxcolmx | J imagine que ca a déjà été ( / u ) débattu ici même Message cité 2 fois Message édité par maxcolmx le 11-10-2023 à 02:35:15 |
leroimerlinbis |
? Comme tu veux |
Trit' | J’imagine qu’en français, son message doit vouloir dire quelque chose comme : « vous qui utilisez Windows 11, vous laissez les icônes de la Barre des tâches au milieu, ou vous les placez à gauche ? ».
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nan mais c'est quoi ce délire ???
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Umi | C'est pour te pousser à essayer Notepad++. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
maxcolmx |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Et si c'est la barre complète, non elle bouge pas d'en bas. --------------- @+, Kana-han. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Je suis d'accord, même si je fais le contraire : barre à droite et icônes à gauche ! Enfin, sous Windows 10, parce que sous Windows 11 ... Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 11-10-2023 à 18:17:27 --------------- @+, Kana-han. |
renaud072 | Est-ce que chez vous aussi certains programmes ne sont pas pinable au menu démarrer directement via un clic droit ? Pour une fois que je voulais me servir de la fonction Message édité par renaud072 le 11-10-2023 à 18:30:09 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP |