| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 23:38:15 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 00:09:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
tistou77 Geek Inside!! | Windows Defender est bien, il vous suffira Message édité par tistou77 le 20-11-2023 à 12:09:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
coxsplit |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 12:33:35 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | S'il est pas saccagé (c'est les parents il doit être niquel non ?) pourquoi tu maj pas plutôt qu'une installe fraiche ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi |
flash_gordon | Pour de l'usage standard, si le CPU suit derriere, c'est encore suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-11-2023 à 14:48:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
LePcFou Delinquant textuel | youtube oui et surtout ce qui est lié au téléphone sous androîd (évidement si on a un iphone ça marche pas) Microsoft je ne vois rien d'indispensable pour moi. D'ailleurs j'utilise très peu windows et linux répond à mes besoins (même pour jouer) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 01:13:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Umi | À ce compte-là les services Google ont tous des équivalents eux aussi. Samsung Pay ou Apple Pay si on désire payer avec son smartphone (hautement dispensable mais bon chacun son truc), l'agenda il en existe des tonnes, les mails pareils (je n'utilise pas Gmail mais K9 Mail sur mon smartphone), il existe des logiciels GPS tiers, etc...
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-11-2023 à 01:50:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LePcFou Delinquant textuel |
Je rentrerai pas plus que ça dans le détail, mais tu ne comprend pas le chiffre que tu cites Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 01:49:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-11-2023 à 01:59:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LePcFou Delinquant textuel | Sur le top 1000 des jeux steam il y a 87% de jeux au pire silver (ie avec des soucis mineurs mais largement jouables pour les pires) https://www.protondb.com/dashboard Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 02:10:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
leroimerlinbis |
Drogué ? Oui en 2023 tout le monde utilise soit Google, soit Apple, soit Microsoft. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LePcFou Delinquant textuel |
Je prend pas les chiffres qui m'arrangent je prend parmi les plus représentatifs de ce qui est disponible sur protondb Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 02:22:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash_gordon |
LePcFou Delinquant textuel | Perso je ne demande pas l'avis du public peu m'importe ne n'ai pas besoin d'approbation je sais très bien qui ici raconte du bullshit en citant des chiffres qu'il ne comprend pas parce qu'ils l'arrangent Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 02:26:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
leroimerlinbis |
99%, non. https://www.google.fr/amp/s/www.pho [...] x.html/amp C'est déjà beaucoup, 3 sur 4. Et encore c'est pour le top des jeux. Pas tous les jeux. Message édité par leroimerlinbis le 21-11-2023 à 02:29:54 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai dit 99% pourcent au pif et je le reconnais puisqu'on me demande d'être précis je m'exécute et je trouve les chiffres les plus représentatifs disponibles : Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 02:33:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash_gordon |
LePcFou Delinquant textuel | D'accord et bien y'a pas d'autre chiffres disponibles sur un plus grand échantillon sur protondb Moi je trouve ce chiffre intéressant et étant sur un échantillon représentatif C'est le top 1000 des jeux le plus joués. On s'en branle des jeux auxquels personne ne joue non ? t'es pas d'accord ?
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 02:39:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Umi | Le top 1000 c'est déjà pas mal, mais il faudrait le top 10k pour vraiment avoir une bonne idée je dirais.
leroimerlinbis |
Moi je ne suis pas d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |