| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:53:50 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | "Mise à jour de l’Intelligence Windows" c'est quoi ça encore, l'IA ? --------------- oui |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Umi |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Il y a des commandes qui permettent de passer d'une édition à une autre sans formater. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 11:40:46 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut J'ai un lecteur d'emreinte (Benss) pour ouvrir la session avec "Hello" et pour ma banque en ligne. Je peux en ajouter un ? Je suis pas sûr. C'est par confort/flemme, un sur mon PC qui est sous le bureau à gauche et un à droite juste sous le bureau, un pour chaque pouce quoi, ça serait cool, je pourrais remettre la demande de login à la sortie de veille des écrans Edit : oui il me semble aussi qu'on peut pas downgrader pro -> home à moins que Umibozu ait une technique Message édité par Lt Ripley le 07-11-2023 à 12:26:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, problème d'activation résolue par un membre du forum, merci a lui. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'est la 2-3iem fois que le Roi Microsoft retravail ses licences et leur continuité avec la mise a jour. Au bout de 3 fois, qu'il laisse ca ouvert, si ce n'est intentionnel, c'est de l'incompetence. est-ce que c'est legal ? Je ne sais pas, mais la rupture de contract est venue en premier de Microsoft. Et il ne fait pas être plus Royalist que le Roi Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 07-11-2023 à 13:29:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Une licence valide, déjà validée et respectant le CLUF reste légale.
NicCo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Windows 10 et 11 perdent trois services historiques, c’est la fin d’une époque
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-11-2023 à 19:52:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 07-11-2023 à 19:55:34 --------------- Ravenloft |
renaud072 |
Concernant, la technique employée pour réactiver, je crois savoir laquelle c'est. Le pire c'est que même le support de MS s'en sert quand ça coince Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 07-11-2023 à 20:47:32 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
NicCo | Bon j'ai testé l'installation des drivers par WU et effectivement ils sont datés, j'ai trouvé plus récent pour tous manuellement.
leroimerlinbis |
Lesquels ? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 08-11-2023 à 12:06:55 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Microsoft Store / Windows Update ne va pas désinstaller des applications déjà présentes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie avec Greenshot, version sans install https://github.com/greenshot/greens [...] ELEASE.zip |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |