| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
T'es malade d'avoir racheté une licence !!!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 08:48:43 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Non mais moi c’était à cause d’un changement de bios. C’est pas le même problème que z-cool. Mais oui j’ai pu la patience … La carte mère a deux ans ça fait moins d’un euros par jour la licence. 145/730 jours. Donc au final 290 euros pour 730 jours à cause du renouvellement. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 06-11-2023 à 08:54:53 |
lapin |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 06-11-2023 à 09:45:01 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Renseigne toi, déjà tu peux trouver les nouveautés de 23h2 sur Google en 30s chrono. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Surtout a 145 balles --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 12:10:26 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-11-2023 à 12:40:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 06-11-2023 à 12:43:23 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Bordel Bordel !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 06-11-2023 à 15:47:04 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il aurait mieux fait de me les donner les 145€ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gouleyance l'école de la vit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous trollez c'est pas possible autrement Message édité par Shinseiki le 06-11-2023 à 19:05:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, autologon de sysinternals
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je ne sais pas, ça fonctionne en 22h2 sur ma VM --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NicCo | Hello, je compte installer un Windows 11 sur un PC que je remonte et je me posais la question : pour les pilotes, vous laissez faire Windows ou vous les installez à la main ? Je suis de l'ancienne école mais peut-être que maintenant il est plutôt recommandé de laisser Windows Update faire le job... Merci --------------- Topic de vente |
Umi | Laisse-faire Windows, et au besoin complète, avec Mes Drivers par exemple. --------------- Vous êtes invité aux noces |
stephg27 |
Voici la liste des nouveautés pour la 23H2 depuis le site Microsoft:
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Umi | Je préfère rester au compte local, ce qui n'empêche pas de se connecter aux services MS comme OneDrive ou le store au besoin. D'autres te diront qu'un compte MS c'est très bien. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo |
Message édité par NicCo le 07-11-2023 à 09:08:06 --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | La raison principale : la fraicheur.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |