| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 23:27:53 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
une personne qui fait ca se place de lui meme dans une situation non supporté. MS ne fera ca que si ca devient gênant pour lui, or la, c'est sporadique, quelque milliers de cas au monde face aux milliard de licences. Message édité par Z_cool le 16-10-2023 à 10:49:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Je plussoie !!!! Excellent logiciel qui date de... 2007! |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 16-10-2023 à 16:55:46 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:29:50 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
fabcoq | bonsoir,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sebastien |
nex84 Dura lex, sed lex | N'oubliez pas que la barre des tâches et le menu démarrer sont complètement nouveaux sous Windows 11.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Si la fonction n'existe pas, forcément, personne ne peut s'en servir. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 17-10-2023 à 11:06:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je pense plutôt qu'ils s'en foutent royalement surtout que la mode est à la "simplification" et au "utilise comme c'est sinon tire toi" + mode tactile avec des boutons et espaces énormes, ça date pas d'aujourd'hui qu'on voit des choses sympas disparaitre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | +1.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-10-2023 à 13:13:24 --------------- Ravenloft |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 17-10-2023 à 13:39:00 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu veux parler de la télémétrie que tout le monde s'empresse de désactiver ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
renaud072 |
Avant ça tu peux quand même tenter le language pack : Settings > time & language > language & region > add language (mon win est en-US, c'est peut-être pas écrit pareil). Et si ça marche toujours pas, tenter de supprimer le en-GB après. Si par hasard, c'est bloqué, il faut passer par l'iso : https://software-download.microsoft [...] ES_OEM.iso Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 17-10-2023 à 18:46:19 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nebulios | Le Bureau à distance na toujours été dispo qu'avec les versions Pro, cette fonctionnalité n'a que peu ou pas d'intérêt pour un particulier. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Parmis les fonctions en plus, c’est la seule qui peut vraiment être utile. C’est simple, utiliser un pc desktop puissant a partir d’un pc portable …par exemple, en local. Message édité par coil whine le 17-10-2023 à 19:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |