| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 12:28:57 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Pour le même budget, un bon écran oled chez Panasonic, Sony ou LG. Ça aurait été un achat plus intelligent. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Umi |
À nouveau, tu assènes tes fausses certitudes comme des vérités absolues...je suis à un peu moins de 2m de mon écran 55" 4K, je fais aisément la différence entre du contenu en 1080p et le même en 2160p, ce qui selon toi devrait être impossible... Pour le reste je suis aussi d'avis que la 8K est inutile, mais après-tout ça le regarde, et il fait bien ce qu'il veut de son argent, non ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-10-2023 à 13:44:16 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dantiste |
|
lapin |
|
leroimerlinbis |
C'est pas selon moi, déjà ça se calcule. Parce que la résolution de l'œil est connu. Si tu compares chez toi avec un seul écran en passant d'une source fhd à une source uhd ensuite, ça ne vaut rien comme comparaison (désolé) Je chercherais le calcul lundi, j'aurais plus de temps. |
Umi | Je connais ce genre de théories, j'ai d'ailleurs été surpris de constater qu'en pratique mes yeux faisaient la différence.
leroimerlinbis | [quotemsg=3441189,11689,27839]
2/- Rof si peu: https://www.youtube.com/results?search_query=8K+imax Et puis un jour les CG seront capable de 8K on va dire en 2025 avec FSR 3.5 voir FSR 4 ou XeSS 3.0 ou DLSS 8.0 . 3/- mes deux Yeux sont à 1 mètre 46 centimètres du téléviseur, mais même à 3 mètres de distance, on voit très clairement la différence de piquer même sur de l'UPSCAL via IA Deep learning. Et puis les LG 8K ont la modulation du contraste supérieur à 91,5% (97,8% sur les LG 75QNED996PB et supérieurs) de la Norme Real 8K, là où les meilleurs téléviseurs OLED UHD et HDR récent de 2023 par exemple n'ira pas au-delà de 60% (bon c'est de la bête et méchante segmentation de marchés si chère au constructeur de téléviseurs) de modulation de contraste, la modulation de contraste concerne mes micros contraste des textures des objets.
Je me marre toujours autant de voir des gens anti 8K en disant y pas de contenu 8K*, ou que les Téléviseurs 8K n'ont aucun intérêt, on disait exactement pareils des Téléviseurs UHD au tout début de la UHD. et comme je le dis, j'ai payé 1689€ mon téléviseurs 8K, hors extension de garantie et hors frais de Dossier pour paiement en 4X, soit le prix de bon Téléviseurs UHD Récent que ce soit des Téléviseurs OLED UHD ou Téléviseurs NeoQLED UHD, dont si pour le même prix qu'un Téléviseurs OLED UHD ou Téléviseurs NéoQLED UHD j'ai en plus la 8K, ben je fais une sacré affaire compte tenu de l'expérience que j'en ai.
5/- ce n'est pas avec mon méga PC que je fais ça, mais avec l'OS interne et l'application YouTube intégré en interne dans mon Téléviseurs LG 65QNED996PB, ou le lecteur vidéo intégré au téléviseur. *je dirais que le contenu 8K est très pauvre et artistiquement ça n'est pas ça, car ben, on se fait lourdement très grave chier sur la quasi-totalité du contenu 8K sur Youtube, on sent bien que les réalisateurs début et font mumuses avec leurs caméras 8K; 10K; 12K; 16K What Ever¹, mais ce ne sont pas des Steven Spielberg ou des George Lucas à leurs début !!!!
³le -J c'est pour la licence Dolby Vision.[/] https://www.lasikmd.com/fr/blogue/l [...] olution-8k Extrait : " Je t'avais dis 70 ou 80cm pour 1 écran de 65 pouces. On dirait que j'étais bon. Contacte le site si tu n'es pas d'accord avec eux. Message édité par leroimerlinbis le 14-10-2023 à 14:17:29 |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 14:15:19 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Mème réponse qu'au dessus. Fin du hs |
leroimerlinbis |
https://carltonbale.com/home-theate [...] alculator/ The end! |
Umi | Oui oui, on va en rester là. C'est comme pour le scaling, garde tes certitudes. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 14-10-2023 à 14:34:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-10-2023 à 16:51:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lapin |
nickos_fr |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
lapin |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci à vous deux --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 23:15:07 ![]() Tient, on peut désinstaller Cortana normalement dans le menu application maintenant? |
Trit' |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 12:48:34 ![]()
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-10-2023 à 14:13:48 |
Umi |
leroimerlinbis |
Umi | Je suis sur mobile là, donc comparer des images entre elles est compliqué...mais de toute manière sur l'UI de Windows je suppose que la différence est invisible, seulement on ne passe pas son temps dans les menus de Windows ou dans l'explorateur. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Selon ton lien, la différence devrait être visible. Et maintenant tu supposes quelle ne l'est plus. La différence est invisible oui. Et c'est pareil pour la très grande majorité des applications sauf certaines vieilles applications mal foutues / pas prévues pour. Autant dire inexistantes en 2023 |
Umi | J'ai trouvé un moyen de savoir si telle ou telle application est "DPI-aware":
leroimerlinbis |
|
OdbO | Y en a t il qui ont essayé l'installation de windows 11 sur un pc non compatible en mode upgrade avec la commande
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 15-10-2023 à 18:21:50 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |