| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
400 Mo de libre sur C:
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 13-10-2023 à 14:11:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:10:09 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
nickos_fr | lol mais carrément |
Umi | On peut placer le bouton Windows à gauche dans les paramètres, pas besoin d'un logiciel tiers. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
En retard de 9 minutes |
Umi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Question con, mais sur Win11 on peut augmenter la taille de la barre des tâches ?
--------------- Chic not Geek |
leroimerlinbis |
Non on peut pas. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 13-10-2023 à 16:09:49 --------------- Chic not Geek |
leroimerlinbis |
Ben si, Windows peut. C'est la mise à l'échelle. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:11:31 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 3 fois Message édité par lovingbenji le 13-10-2023 à 16:14:54 --------------- Chic not Geek |
leroimerlinbis |
La mise à l'échelle est vectorielle, ça veut dire sans perte de qualité. Seuls de vieux programmes et utilitaires peuvent poser problème et avoir notamment un rendu dégueulasse avec cette baisse de netteté dont tu parles. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je dois avoir seulement 2 logiciels qui gèrent mal mon réglage à 185% (2x 32" 4k). Ceci dit j'ai pas non plus 1000 logiciels Message édité par Lt Ripley le 13-10-2023 à 18:12:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-10-2023 à 23:40:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Umi |
leroimerlinbis |
Microsoft ne recommande rien du tout. Les chiffres que tu cites sont simplement des repères, tu peux mettre d'autres réglages intermédiaires, aucun problème. |
leroimerlinbis |
J'ai un laptop 14 pouces en 2.2k |
Umi |
leroimerlinbis |
C'est nouveau. |
Umi |
Sur le laptop à 125% ou 150%, pas de bugs, puisque je ne passe pas d'un écran à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-10-2023 à 01:11:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 14-10-2023 à 02:10:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je crois que c'est écrit non recommandé depuis vista ou 7 ouais |
Dantiste |
|
remcol |
Bonjour, +1 je me sens moins seul, j'avais eu une discussion semblable il y a un paquet d'année (win7) et j'étais passé pour un con car je ne savais pas soi disant régler la mise à l'échelle de mes écrans. |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-10-2023 à 09:19:31 |
Bordel Bordel !!! |
Sans dec, tu peux pas aller voir sur les sites? Message édité par Bordel le 14-10-2023 à 09:52:37 --------------- Photo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Au boulot sur une appli pro, la mise à l'échelle n'est pas gérée. Donc sur un écran 4K avec le zoom à 200%, je me retrouve avec des écritures toute petites On est d'accord, c'est un cas spécifique. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-10-2023 à 10:51:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Petite différence : sous Windows 7, la mise à l'échelle à 163% avec mon ancien 28 pouces uhd correspondait à une Sinon oui, ça marchait déjà relativement bien sous Windows 7, sauf quelques logiciels qui géraient mal voire très mal : photoshop, lrtimelapse. Par exemple |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Après ya eu pas mal d'évolutions pour les développeurs et ça a pas toujours été simple d'adapter ses apps pour gérer déjà le High DPI mais aussi pour gérer le changement de DPI lors de l'utilisation de l'app (genre tu modifies le setting ou si tu changes d'écran e multi screen qui a un autre DPI)
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 14-10-2023 à 12:23:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lapin |
|
leroimerlinbis |
Décidément, tu aimes claquer ton fric n'importe comment... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |