| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent :
Parmis les fonctions en plus, c’est la seule qui peut vraiment être utile. C’est simple, utiliser un pc desktop puissant a partir d’un pc portable …par exemple, en local. Message édité par coil whine le 17-10-2023 à 19:36:18 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:35:42 ![]() ![]() |
Trit' |
|
nebulios |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2023 à 21:51:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
maxcolmx |
|
renaud072 | Petite question script : J'utilise un logiciel pour faire des patch entre fichiers (smartversion), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur un partage réseau que ce soit avec un lecteur réseau ou via UNC. En gros, il commence à créer le patch, mais s'arrête au milieu car il ne trouve subitement plus les fichiers... ça commence par la création d'un checksum qui fonctionne. Puis vient le moment du patch et là c'est le drame : fichier introuvable. Dans la doc, le développeur donne un exemple qui marche très bien en local :
Qu'il suffit d'appeler avec
Pourtant je mets bien les " " pour indiquer le chemin mais rien à faire. Le plus bizarre, c'est qu'avec l'interface graphique, aucun soucis. Ou alors c'est une limitation avec la ligne de commande, mais ça parait bizarre (vu que ça utilise smv en arrière plan). Idem sous Linux, ça veut pas marcher (sur partage NFS), j'ai droit à des "file has bad size" lorsqu'il a fini le checksum. Et encore une fois si je fais tout en local, ça marche. Quelqu'un l'utilise ici et pourrait me dire ? Ou il faut que je contacte directement le dev ? Merci Message édité par renaud072 le 19-10-2023 à 02:00:54 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Bordel Bordel !!! |
Ouais, et ça me saoule ceci. --------------- Photo |
comawhite | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 09:03:33 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Si seul les débits de gros fichiers sont impactés, ça n'a aucune incidence sur l'utilisation. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 12:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2023 à 12:10:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
comawhite |
|
leroimerlinbis |
Relis mon message, y a aucun rapport. |
leroimerlinbis |
Suite : Et surtout, le problème est réglé depuis une mise à jour en août : https://www.lemondeinformatique.fr/ [...] en%202021. |
comawhite | dans la mesure où MS n'a pas vraiment communiqué sur le sujet, difficile d'être aussi affirmatif
|
Umi |
À l'évidence ça ne concerne pas que les gros fichiers, sinon ça ne ralentirait pas Windows.
Non-plus, certains sont toujours affectés: https://www.windowslatest.com/2023/ [...] any-users/ Lire le dernier commentaire en ordre chronologique:
On voit ici que les perfs sont encore plus affectées sur les petits fichiers, avec le RND4K Q1T1 qui fait plus de 8 fois moins bien en écriture ! Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-10-2023 à 14:42:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Les bench.... Il faut en revenir. |
Umi | Les benchmarks servent justement à s'assurer que son matériel fonctionne comme attendu, et ici il a visiblement un problème, problème qui est apparu depuis le màj de Avril et le suivantes si j'ai bien compris, et qui disparait si on les désinstalle/fait une restauration, dès lors difficile de ne pas mettre Windows en cause. --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Ouep, je disais juste que c'est un faux problème qui n'impacte pas l'utilisation. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 15:38:39 ![]() Sauf que personne n'a l'air de s'en être aperçu, c'est sans doute le sens de sa réponse. |
leroimerlinbis |
Il dit qu'il est impacté depuis plusieurs mois alors qu'un correctif est sorti en août. |
leroimerlinbis | Voilà, aussi |
comawhite |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Quelle config ? Fais tout ça, et après on pourra en tirer des conclusions. |
comawhite |
|
comawhite |
|
leroimerlinbis |
L'objectif est de trouver l'origine du problème si problème il y a. |
comawhite |
|
leroimerlinbis |
Génial...je sens qu'on va aller loin à ce stade... Bonne nuit (il est 22h30 pour moi) |
comawhite |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Dans les paramètres de la barre des taches, quelle est la différence entre "icone de recherche uniquement et zone de recherche" ?. Je n'en vois aucune, seule la loupe est affichée.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 19-10-2023 à 17:48:26 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 17:49:28 ![]() J'attend aussi une réponse à ça c'est tellement passionnant. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 18:35:02 ![]()
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Effectivement c'est beaucoup plus intéressant. Vous êtes toujours aussi grave.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 19-10-2023 à 19:29:00 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |