|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 18:24:53 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai essayé pendant une journée, j'ai pas réussi à m'y faire |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 11-10-2023 à 19:01:48 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui tout à fait. Dans mon cas le risque est limité, j'ai 2 backups de mon Windows : un hebdomadaire avec Veeam et un mensuel avec Macrium --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-10-2023 à 21:15:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:57:17 |
FeverLight |
Umi | Celui de Windows a pour conséquence qu'un arrêt n'est pas un véritable arrêt, mais effectivement une sorte de veille prolongée/hibernation, en conséquence de quoi, seul un reboot permet de démarrer proprement.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
FeverLight | Ok merci. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dims if it ain't brocken, mod it ! | ça casse pas tout Windows, mais suffisamment pour poser des problèmes:
|
flobo09 | Ça casse régulièrement Windows mais vu que ça arrive en insider, ils ont le temps de corriger pour le commun des mortels. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, c'est assez régulier que ça fasse péter l'Explorer (menu contextuel, par exemple). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-10-2023 à 18:22:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi | C'est quoi ton problème ? Aucun n'est payant. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-10-2023 à 19:05:18 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ricky52 |
|
maxcolmx |
|
Umi |
nickos_fr |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ca veut dire quoi TALC-esque ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi |
Explique moi ta logique, j'aimerais comprendre pourquoi ne t'es-tu pas donné la peine de cliquer sur les liens et de passer deux minutes à vérifier, par tes propres moyens, que les logiciels en question sont bel et bien gratuits ? Par pure fainéantise ? C'est pareil pour la plupart de tes questions sur ce topic, pourquoi ne te donnes-tu pas la peine de chercher ? c'est quoi ton excuse ? tu es pourtant capable de te servir un PC visiblement, mais faire tes propres recherches semble au-dessus de tes moyens, pourquoi ?
Topic à la con. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-10-2023 à 20:41:36 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Achète un SSD plus gros déjà ! Je me demande comment Windows 10 arrive a fonctionner avec si peu, je pensais que c'était impossible --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Umi |
leroimerlinbis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
400 Mo de libre sur C:
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 13-10-2023 à 14:11:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |