| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 17:01:07 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
davids |
|
Umi | Il va te dire que c'est en anglais --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
renaud072 |
Yep, ça marche toujours. Par contre et c'est dégueulasse, de plus en plus de GPO ne fonctionnent que sur la version enterprise Donc si un jour la clé/GPO, ne marche pas... y'a toutes les chances que ça soit entreprise only Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 03-10-2023 à 18:33:10 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Je viens d'apprendre que SUMo disparait le 31/10.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Non, SUMo va disparaître Si si, il y des équivalents. Je ne les ai plus en tête mais à l'époque, j'en avais trouvé. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-10-2023 à 20:58:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 20:20:47 ![]() ![]() |
Umi | Il y a des logiciels équivalents à première vue, mais aucun n'est aussi complet, détectant à peu-près tout et n'importe-quoi, (les updates des jeux, les obscurs utilitaires utilisés par sept personnes, etc...) et auquel on peut en plus ajouter soi-même des entrées. Il y a un topic ouvert sur le forum de kcsoftwares : https://www.kcsoftwares.com/forum/viewtopic.php?t=4140 L'auteur considère que UCheck est prometteur, j'ai essayé et ça ne m'a pas convaincu. À suivre. WingetUI, dont j'ai déjà parlé il me semble, est pas mal, Il se repose sur Winget/Chocolatey/Scoop. C'est un bon complément à SUMo, qui a l'avantage d'installer lui-même les mises à jour, mais il est loin de tout détecter, et il y a aussi pas mal de faux-positifs, de versions beta, etc... Pour comparaison, ce que me surveille SUMo: Ce que me détecte ucheck: Il ne détecte que les logiciels installés (et seulement une partie), aucun logiciel en mode portable n'est détecté. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-10-2023 à 04:33:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | T'as raison popeye, continue à user la patience du modo, comme ça à la prochaine alerte il ne te ratera pas. T'es vraiment un champion quand-même Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-10-2023 à 21:18:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du coup, pour les logiciels KC Softwares, Kyle_Katarn / KyleKatarn31 va débrancher ou ne plus payer les serveurs et c'est mort pour les fonctionnalités de ces logiciels à partir du 1er novembre prochain ?
Message édité par popeye0 le 03-10-2023 à 21:32:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi | Je n'ai pas essayé. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu veux te prendre un TT pour HS pour la nième fois ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, t'as raison, revenons à Windows 11 (no insider) --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kaxxymo - en pause - | Système > Notifications > Paramètres supplémentaires
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
|
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-10-2023 à 13:01:54 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dreamer18 CDLM | merci, sauf objection du topic je vais passer par le support USB --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça peut pas être moins bon donc je dis go moi aussi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 04-10-2023 à 13:12:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Quasiment sûr qu'il n'y a pas que MS qui fait cela --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
dreamer18 CDLM |
Message édité par dreamer18 le 04-10-2023 à 18:28:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |