|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 17:01:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
davids |
|
Umi | Il va te dire que c'est en anglais --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
renaud072 |
Yep, ça marche toujours. Par contre et c'est dégueulasse, de plus en plus de GPO ne fonctionnent que sur la version enterprise Au hasard, un truc aussi basique que la recherche web dans le menu démarrer (qu'on peut contourner avec une autre GPO, mais ça ne désactive pas complètement). Et ils se gardent bien de le préciser dans la description de celle-ci, alors que c'est marqué pour d'autres. Donc si un jour la clé/GPO, ne marche pas... y'a toutes les chances que ça soit entreprise only À croire que c'est fait exprès pour amasser toujours plus de données perso... Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 03-10-2023 à 18:33:10 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Je viens d'apprendre que SUMo disparait le 31/10.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Non, SUMo va disparaître Si si, il y des équivalents. Je ne les ai plus en tête mais à l'époque, j'en avais trouvé. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-10-2023 à 20:58:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 20:20:47 |
Umi | Il y a des logiciels équivalents à première vue, mais aucun n'est aussi complet, détectant à peu-près tout et n'importe-quoi, (les updates des jeux, les obscurs utilitaires utilisés par sept personnes, etc...) et auquel on peut en plus ajouter soi-même des entrées. Il y a un topic ouvert sur le forum de kcsoftwares : https://www.kcsoftwares.com/forum/viewtopic.php?t=4140 L'auteur considère que UCheck est prometteur, j'ai essayé et ça ne m'a pas convaincu. À suivre. WingetUI, dont j'ai déjà parlé il me semble, est pas mal, Il se repose sur Winget/Chocolatey/Scoop. C'est un bon complément à SUMo, qui a l'avantage d'installer lui-même les mises à jour, mais il est loin de tout détecter, et il y a aussi pas mal de faux-positifs, de versions beta, etc... Pour comparaison, ce que me surveille SUMo: Ce que me détecte ucheck: Il ne détecte que les logiciels installés (et seulement une partie), aucun logiciel en mode portable n'est détecté. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-10-2023 à 04:33:52 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | T'as raison popeye, continue à user la patience du modo, comme ça à la prochaine alerte il ne te ratera pas. T'es vraiment un champion quand-même Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-10-2023 à 21:18:52 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du coup, pour les logiciels KC Softwares, Kyle_Katarn / KyleKatarn31 va débrancher ou ne plus payer les serveurs et c'est mort pour les fonctionnalités de ces logiciels à partir du 1er novembre prochain ?
Message édité par popeye0 le 03-10-2023 à 21:32:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | Passionnant, tu vas nous citer chaque imbécile qui a laissé un commentaire négatif parce qu'il ne comprend pas comment s'en servir ?
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Umi |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu veux te prendre un TT pour HS pour la nième fois ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, t'as raison, revenons à Windows 11 (no insider)
Umi | Je n'ai jamais vu cet écran, sur 10 ou sur 11, tu dois donc mal t'y prendre. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kaxxymo | Système > Notifications > Paramètres supplémentaires
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
|
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-10-2023 à 13:01:54 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dreamer18 CDLM | merci, sauf objection du topic je vais passer par le support USB --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça peut pas être moins bon donc je dis go moi aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 04-10-2023 à 13:12:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Je viens de découvrir un truc encore bien pensé: les installateurs MSI de Windows Desktop Runtimes 6 et 7 (le nouveau nom des runtumes Dot Net) sont à la fois copiés dans C:\Windows\Installer\ et C:\ProgramData\Package Cache\
tistou77 Geek Inside!! | Quasiment sûr qu'il n'y a pas que MS qui fait cela
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Il n'y a pas que MS non, puisque Paint.net le fait, et avec un MSI trois fois plus gros que celui en téléchargement en plus, mais MSI est une techno Micrsosoft, les installateurs Inno setup, NSIS ou autres ne placent pas une copie en cache, en tout-cas ce n'est pas le comportement standard. Pour les Windows Desktop Runtimes, il y a deux MSI différents, chacun dupliqués, on se retrouve ainsi avec 8 MSI pour deux produits. Garder en permanence une copie complète de l'installateur en cache est déjà discutable en soi, logiquement l’utilisateur/administrateur conserve déjà une copie si besoin, mais si en plus cette copie en cache est dupliquée... Message édité par Umi le 04-10-2023 à 17:30:23 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Les trois dont j'ai déjà parlé, wpd, shutup10 et winaerotweaker. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dreamer18 CDLM |
Message édité par dreamer18 le 04-10-2023 à 18:28:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |