Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3440619
Umi
Posté le 03-10-2023 à 17:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

Je viens d’installer Windows 11 sur ma machine principale  
Pendant que ma CG est en SAV

Alors pardon mais je ne veux pas critiquer pour critiquer … mais la première chose que l’on devrait penser quand on utilise une nouveauté c’est ouhaaaa ça donne envie  

Mais pas avec Windows 11 … je vais m’habituer

Comme toujours avec Windows, il faut configurer pour rendre ça confortable, WinAero Tweaker, WPD et ShutUp10 sont tes amis.

Le truc qui me déplait le plus, c'est le nouveau menu contextuel (clic-droit), heureusement c'est débrayable avec WinAero Tweaker.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 17:01:07  profilanswer

n°3440620
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 17:03:42  profilanswer

Umi a écrit :

Comme toujours avec Windows, il faut configurer pour rendre ça confortable, WinAero Tweaker, WPD et ShutUp10 sont tes amis.

:jap:

Umi a écrit :

Le truc qui me déplait le plus, c'est le nouveau menu contextuel (clic-droit), heureusement c'est débrayable avec WinAero Tweaker.

Moi aussi, ça me déplaisait ce nouveau menu contextuel (clic-droit). Je l'ai débrayé avec StartAllBack il me semble :)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3440622
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-10-2023 à 17:09:36  profilanswer

popeye0 a écrit :

1) On te dit que la version finale 23H2 de Windows 11 n'est pas encore sorti :fou:
2) Tu n'as rien proposé à partager puisque si on n'est pas insider, on ne peut pas télécharger le super fichier iso que tu as proposé en lien

Tiens le flemmard https://software.download.prss.micr [...] b6e4f3cd41

n°3440623
davids
Posté le 03-10-2023 à 17:10:42  profilanswer

Umi a écrit :

Pour ça j’ai modifié le registre  

Mais merci pour les liens , je vais regarder ça

n°3440624
Umi
Posté le 03-10-2023 à 17:10:44  profilanswer

n°3440629
renaud072
Posté le 03-10-2023 à 18:30:13  profilanswer

popeye0 a écrit :

Savez-vous si les deux clés de registre de ce fichier DisableLockScreen.zip fonctionne encore sous Windows 10 et 11 ?

Yep, ça marche toujours.

Par contre et c'est dégueulasse, de plus en plus de GPO ne fonctionnent que sur la version enterprise  :fou: Au hasard, un truc aussi basique que la recherche web dans le menu démarrer (qu'on peut contourner avec une autre GPO, mais ça ne désactive pas complètement). Et ils se gardent bien de le préciser dans la description de celle-ci, alors que c'est marqué pour d'autres.

Donc si un jour la clé/GPO, ne marche pas... y'a toutes les chances que ça soit entreprise only  :sarcastic: À croire que c'est fait exprès pour amasser toujours plus de données perso...

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 03-10-2023 à 18:33:10

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3440630
Umi
Posté le 03-10-2023 à 18:35:45  profilanswer

renaud072 a écrit :

[…] À croire que c'est fait exprès pour amasser toujours plus de données perso...

Allons, allons, Microsoft ne ferait jamais ça, comme elle l'a amplement prouvée depuis plusieurs décennies c'est une entreprise qui respecte toutes les lois et les règles, c'est bien connu.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°3440633
Umi
Posté le 03-10-2023 à 19:38:00  profilanswer

Je viens d'apprendre que SUMo disparait le 31/10.

Je sais bien que ce n'est pas lié directement à Windows 11, mais l'auteur avait tenté d'ouvrir un topic sur HFR à l'époque, mais il a été fermé manu-militari par Wolfman pour spam (WTF ?).

Je suis triste car SUMo n'avait pas d'équivalent, essayez-le avant qu'il ne disparaisse, vous comprendrez.

La solution que j'ai trouvé, c'est de créer un compte sur Softpedia, et d'activer la watchlist sur la centaine de logiciels (portables ou installés) que j'utilise. Softpédia est très complet, il a une entrée pour quasiment tout. La notification sera moins rapide qu'avec SUMo, mais ce sera mieux que rien...

---------------
n°3440634
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 20:10:04  profilanswer

il y en a un en FR-FR ?  
ou on s'en fout ca change rien ?

---------------
#mais-chut
n°3440636
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 20:20:47  profilanswer

Bon modérateur, le topic insider, c'est à côté [:ortensio]
Tu vas continuer longtemps ?

Z_cool a écrit :

il y en a un en FR-FR ?
ou on s'en fout ca change rien ?

Non, on ne s'en fout pas :
1) ce n'est pas le bon topic pour en parler
2) c'est en anglais (en-us)

Umi a écrit :

Je viens d'apprendre que SUMo disparait le 31/10.

Je sais bien que ce n'est pas lié directement à Windows 11, mais l'auteur avait tenté d'ouvrir un topic sur HFR à l'époque, mais il a été fermé manu-militari par Wolfman pour spam (WTF ?).

Je suis triste car SUMo n'avait pas d'équivalent, essayez-le avant qu'il ne disparaisse, vous comprendrez.

La solution que j'ai trouvé, c'est de créer un compte sur Softpedia, et d'activer la watchlist sur la centaine de logiciels (portables ou installés) que j'utilise. Softpédia est très complet, il a une entrée pour quasiment tout. La notification sera moins rapide qu'avec SUMo, mais ce sera mieux que rien...

Merci de l'information Umibozu :jap: :jap:

Non, SUMo va disparaître :sweat:
Il était bien utile ce logiciel.

Si si, il y des équivalents. Je ne les ai plus en tête mais à l'époque, j'en avais trouvé.
chocolatey ?
filehippo app manager ?
ninite ?
patchmypc ?
secunia personal software inspector (PSI) ?
update detector ? www.filepuma.com/updatedetector

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 03-10-2023 à 20:58:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 20:20:47  profilanswer

n°3440637
Umi
Posté le 03-10-2023 à 20:29:37  profilanswer

Il y a des logiciels équivalents à première vue, mais aucun n'est aussi complet, détectant à peu-près tout et n'importe-quoi, (les updates des jeux, les obscurs utilitaires utilisés par sept personnes, etc...) et auquel on peut en plus ajouter soi-même des entrées.

Il y a un topic ouvert sur le forum de kcsoftwares : https://www.kcsoftwares.com/forum/viewtopic.php?t=4140

L'auteur considère que UCheck est prometteur, j'ai essayé et ça ne m'a pas convaincu. À suivre.

WingetUI, dont j'ai déjà parlé il me semble, est pas mal,  Il se repose sur Winget/Chocolatey/Scoop. C'est un bon complément à SUMo, qui a l'avantage d'installer lui-même les mises à jour, mais il est loin de tout détecter, et il y a aussi pas mal de faux-positifs, de versions beta, etc...

Pour comparaison, ce que me surveille SUMo:

https://i.imgur.com/DQGF5Xol.png

Ce que me détecte ucheck:

https://i.imgur.com/8wTkqIXl.png

Il ne détecte que les logiciels installés (et seulement une partie), aucun logiciel en mode portable n'est détecté.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 04-10-2023 à 04:33:52

---------------
n°3440639
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-10-2023 à 21:06:15  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon modérateur, le topic insider, c'est à côté [:ortensio]
Tu vas continuer longtemps ?

Je t'ai déjà expliqué comment l'update fonctionnait, si ça te convient pas m'en fou mais ça changera rien au fait que 23H2 est dispo

n°3440641
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 21:14:25  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je t'ai déjà expliqué comment l'update fonctionnait, si ça te convient pas m'en fou mais ça changera rien au fait que 23H2 est dispo pour les insiders. Pas grands public et clients finaux.

FYP [:nozdormu]

Spoiler :

:D

---------------
n°3440642
Umi
Posté le 03-10-2023 à 21:17:24  profilanswer

T'as raison popeye, continue à user la patience du modo, comme ça à la prochaine alerte il ne te ratera pas. T'es vraiment un champion quand-même  [:kyosh1ro]

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 03-10-2023 à 21:18:52

---------------
n°3440644
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 21:23:01  profilanswer

Du coup, pour les logiciels KC Softwares, Kyle_Katarn / KyleKatarn31 va débrancher ou ne plus payer les serveurs et c'est mort pour les fonctionnalités de ces logiciels à partir du 1er novembre prochain ?

Aussi, c'est génial pour ceux qui ont payé des licences à vie de ces logiciels [:4lkaline:2]
Enfin, ce n'est pas le premier à faire ça : TomTom avec son app et des centaines d'autres ont fait la même chose... [:vave1]

Ce logiciel SUMo n'avait pas que des commentaires élogieux sur déBiLeLabs : :D

Citation :

Faites attention à sumo: déjà qu'il est inutile, il propose par défaut d'installer des saloperies genre spyware (faites bien attention à ce que vous cochez à l'installation).
Bref, de toute façon c'est pas intéressant ne perdez pas votre temps avec.

www.dealabs.com/comments/permalink/4402961

Citation :

Tellement inutile
On pourrais vous vendre de l eau en poudre …….

https://www.dealabs.com/comments/permalink/35115803

Citation :

Ce logiciel est une sombre daube, son auteur essaie d'en faire de la pub sur différents forums sans grand succès, vu qu'il est inutile et comporte un ou deux trucs louches (je laisse d'autres détailler).
Ne l'installez pas, il n'apportera rien de bon

www.dealabs.com/comments/permalink/31299279

Umi a écrit :

T'as raison popeye, continue à user la patience du modo, comme ça à la prochaine alerte il ne te ratera pas. T'es vraiment un champion quand-même  [:kyosh1ro]

C'est sûr qu'avec un modérateur/administrateur, ce n'est pas moi qui vais gagner. C'est David contre Goliath. Surtout sur HFR.
Le modo a toujours raison. Même quand il a tordt.
Et surtout, il peut faire très mal.

Message édité par popeye0 le 03-10-2023 à 21:32:54

---------------
n°3440645
Umi
Posté le 03-10-2023 à 21:27:38  profilanswer

Passionnant, tu vas nous citer chaque imbécile qui a laissé un commentaire négatif parce qu'il ne comprend pas comment s'en servir ?

Tort, avec un T, tord avec un D c'est pour tordre.

---------------
n°3440646
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 21:34:03  profilanswer

Umi a écrit :

Passionnant, tu vas nous citer chaque imbécile qui a laissé un commentaire négatif parce qu'il ne comprend pas comment s'en servir ?

Tort, avec un T, tord avec un D c'est pour tordre.

C'est bon, c'est corrigé.

Que penses-tu de patchmypc ? Il a l'air pas mal celui-là [:4lkaline:2]

---------------
n°3440647
Umi
Posté le 03-10-2023 à 21:36:05  profilanswer

n°3440650
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-10-2023 à 22:23:05  profilanswer

Tu veux te prendre un TT pour HS pour la nième fois ?

n°3440651
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 22:40:45  profilanswer

Oui, t'as raison, revenons à Windows 11 (no insider) :jap:

Mon autre PC Windows 11 qui me sort le même jour la même fenêtre que le Windows 10 : [:gillesimonenrage]
https://i.ibb.co/FH5nD2h/1.jpg
Mais si Microsoft savait comment j'en n'ai rien à secouer de << finaliser la configuration de mes PC >>.

C'est vraiment la maÿrde ce genre de fenêtre quand tu veux prendre le contrôle du PC à distance comme l'a dit DiB91 :sweat:

---------------
n°3440652
Umi
Posté le 03-10-2023 à 23:21:06  profilanswer

n°3440653
kaxxymo
Posté le 03-10-2023 à 23:25:59  profilanswer

Système > Notifications > Paramètres supplémentaires
https://i.ibb.co/G0LfWcc/image.png

n°3440654
zwaq
Posté le 03-10-2023 à 23:42:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui, t'as raison, revenons à Windows 11 (no insider) :jap:

Mon autre PC Windows 11 qui me sort le même jour la même fenêtre que le Windows 10 : [:gillesimonenrage]
https://i.ibb.co/FH5nD2h/1.jpg
Mais si Microsoft savait comment j'en n'ai rien à secouer de << finaliser la configuration de mes PC >>.

C'est vraiment la maÿrde ce genre de fenêtre quand tu veux prendre le contrôle du PC à distance comme l'a dit DiB91 :sweat:

Tu cliques sur CONTINUER, puis tu réponds NON à tout, et ainsi tu seras tranquille.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3440657
leroimerli​nbis
Posté le 04-10-2023 à 03:05:21  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a des logiciels équivalents à première vue, mais aucun n'est aussi complet, détectant à peu-près tout et n'importe-quoi, (les updates des jeux, les obscurs utilitaires utilisés par sept personnes, etc...) et auquel on peut en plus ajouter soi-même des entrées.

Il y a un topic ouvert sur le forum de kcsoftwares : https://www.kcsoftwares.com/forum/viewtopic.php?t=4140

L'auteur considère que UCheck est prometteur, j'ai essayé et ça ne m'a pas convaincu. À suivre.

WingetUI, dont j'ai déjà parlé il me semble, est pas mal,  Il se repose sur Winget/Chocolatey/Scoop. C'est un bon complément à SUMo, qui a l'avantage d'installer lui-même les mises à jour, mais il est loin de tout détecter, et il y a aussi pas mal de faux-positifs, de versions beta, etc...

Pour comparaison, ce que me surveille SUMo:

https://i.imgur.com/DQGF5Xol.png

Ce que me détecte ucheck:

https://i.imgur.com/1CcgRc2l.png

Il ne détecte que les logiciels installés (et encore, seulement une partie), aucun logiciel en mode portable n'est détecté.

tu as une sacre connaissance des utilitaires and co. impressionnant.

n°3440669
dreamer18
CDLM
Posté le 04-10-2023 à 12:50:24  profilanswer

Salut le topic.

Pour une réinitialisation complète d'un PC est-ce que l'option présente dans l'OS a le même effet que le démarrage sur un support USB créé avec l'outil idoine ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3440670
zwaq
Posté le 04-10-2023 à 13:00:19  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Salut le topic.

Pour une réinitialisation complète d'un PC est-ce que l'option présente dans l'OS a le même effet que le démarrage sur un support USB créé avec l'outil idoine ?

En théorie, c'est identique.
En pratique, windows est beaucoup + volumineux sur le disque quand on fait une réinitialisation...
De plus, c'est beaucoup + long, 3 à 4h !
En tout cas, c'est mon constat.

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 04-10-2023 à 13:01:54

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3440672
dreamer18
CDLM
Posté le 04-10-2023 à 13:03:08  profilanswer

merci, sauf objection du topic je vais passer par le support USB :)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3440673
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-10-2023 à 13:07:29  profilanswer

Ça peut pas être moins bon donc je dis go moi aussi

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3440674
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2023 à 13:09:03  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Salut le topic.Pour une réinitialisation complète d'un PC est-ce que l'option présente dans l'OS a le même effet que le démarrage sur un support USB créé avec l'outil idoine ?

Je n'ai rien compris à la question qu'est sur 3 lignes tout de même. Je dois vraiment être con [:4lkaline:2]
Il me faut des questions simples, sur une ligne et en une phrase, pour que je les comprennes :)

Message édité par popeye0 le 04-10-2023 à 13:12:32

---------------
n°3440677
renaud072
Posté le 04-10-2023 à 13:48:37  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'ai jamais vu cet écran, sur 10 ou sur 11, tu dois donc mal t'y prendre.

Les  3 options que kaxxymo propose de virer, c'est coché chez toi ? Tu passes par shutup10, non ? (la capture que t'as posté hier sur le TU 10, c'était désactivé ou juste un exemple ?)  

Perso, je suis le premier à virer la plupart des merdes, mais il m'est arrivé de l'avoir aussi, faut que je pense à le rajouter dans mes GPP.

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3440678
flash_gord​on
Posté le 04-10-2023 à 13:56:45  profilanswer

zwaq a écrit :

De plus, c'est beaucoup + long, 3 à 4h !

C'est long si tu choisis l'option wipe de disque.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3440681
Umi
Posté le 04-10-2023 à 14:42:17  profilanswer

renaud072 a écrit :

Les  3 options que kaxxymo propose de virer, c'est coché chez toi ? Tu passes par shutup10, non ? (la capture que t'as posté hier sur le TU 10, c'était désactivé ou juste un exemple ?)  

Perso, je suis le premier à virer la plupart des merdes, mais il m'est arrivé de l'avoir aussi, faut que je pense à le rajouter dans mes GPP.

Les 3 options sont décochées, probablement parce que l'un des utilitaires que j"ai utilisé a désactivé ça.
https://i.imgur.com/4EFyx6v.png

---------------
n°3440682
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-10-2023 à 14:46:57  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Salut le topic.

Attention au type de machine concerné !

Sur une machine "OEM", donc pour un laptop Dell, HP, Lenovo etc ou un PC tout en un Microsoft (par exemple), il y aura bien une différence :
- l'option dans l'OS va proposer de réinstaller à partir de l'image du constructeur
- l'option via la clé USB (MediaCreationTool / Rufus etc...) va te créer une image neutre, provenance Microsoft.

Dans le premier cas, elle embarquera les applications pré installées propres à ton constructeur (par exemple Dell Support Assist ou HP Support Assistant...), et surtout, les drivers spécifiques à ton modèle.
Dans le 2e cas, ça sera un Windows commercial, comme si tu l'avais acheté directement chez Microsoft.

La différence est subtile, mais suffisante pour qu'en 2017, tu te retrouves avec une Surface Pro sans connexion réseau, puisque les drivers Ethernet n'étaient pas inclus dans le pack standard de Microsoft. Il fallait donc passer par la solution intégré dans l'OS ... de Microsoft (ironique, non ?)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3440690
Umi
Posté le 04-10-2023 à 17:06:19  profilanswer

Je viens de découvrir un truc encore bien pensé: les installateurs MSI de Windows Desktop Runtimes 6 et 7 (le nouveau nom des runtumes Dot Net) sont à la fois copiés dans C:\Windows\Installer\ et C:\ProgramData\Package Cache\

Et chacun a deux msi (soit 8 au total).

Pareil pour Paint.net, à la fois copiés dans C:\Windows\Installer\ et C:\Program Files\paint.net\

https://i.imgur.com/slUEy3s.png

Il ne faut pas s'étonner après que nos disques soient vites remplis...

---------------
n°3440691
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-10-2023 à 17:12:47  profilanswer

Quasiment sûr qu'il n'y a pas que MS qui fait cela :D

maintenant, l'interêt de cela :o :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3440692
Umi
Posté le 04-10-2023 à 17:29:26  profilanswer

Il n'y a pas que MS non, puisque Paint.net le fait, et avec un MSI trois fois plus gros que celui en téléchargement en plus, mais MSI est une techno Micrsosoft, les installateurs Inno setup, NSIS ou autres ne placent pas une copie en cache, en tout-cas ce n'est pas le comportement standard.

Pour les Windows Desktop Runtimes, il y a deux MSI différents, chacun dupliqués, on se retrouve ainsi avec 8 MSI pour deux produits.

Garder en permanence une copie complète de l'installateur en cache est déjà discutable en soi, logiquement l’utilisateur/administrateur conserve déjà une copie si besoin, mais si en plus cette copie en cache est dupliquée...

Message édité par Umi le 04-10-2023 à 17:30:23

---------------
n°3440693
renaud072
Posté le 04-10-2023 à 18:10:06  profilanswer

Umi a écrit :

Les 3 options sont décochées, probablement parce que l'un des utilitaires que j"ai utilisé a désactivé ça.
https://i.imgur.com/4EFyx6v.png

Tiens, bizarre que ce soit grisé (et pas juste decoché) comme si c'était une gpo. J'ai regardé et il me semble pas qu'il y en avait une.

Tu utilise que shutup ou un autre ?

---------------
n°3440695
Umi
Posté le 04-10-2023 à 18:19:58  profilanswer

n°3440696
renaud072
Posté le 04-10-2023 à 18:27:45  profilanswer

Merci. Je vais regarder ça :jap:

---------------
n°3440697
dreamer18
CDLM
Posté le 04-10-2023 à 18:28:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

Attention au type de machine concerné !

Sur une machine "OEM", donc pour un laptop Dell, HP, Lenovo etc ou un PC tout en un Microsoft (par exemple), il y aura bien une différence :
- l'option dans l'OS va proposer de réinstaller à partir de l'image du constructeur
- l'option via la clé USB (MediaCreationTool / Rufus etc...) va te créer une image neutre, provenance Microsoft.

Dans le premier cas, elle embarquera les applications pré installées propres à ton constructeur (par exemple Dell Support Assist ou HP Support Assistant...), et surtout, les drivers spécifiques à ton modèle.
Dans le 2e cas, ça sera un Windows commercial, comme si tu l'avais acheté directement chez Microsoft.

La différence est subtile, mais suffisante pour qu'en 2017, tu te retrouves avec une Surface Pro sans connexion réseau, puisque les drivers Ethernet n'étaient pas inclus dans le pack standard de Microsoft. Il fallait donc passer par la solution intégré dans l'OS ... de Microsoft (ironique, non ?)

Merci. En prévention j'ai téléchargé tous les softs et drivers sur le site du fabricant (Asus en l'occurence). J'avais aussi peur pour la licence mais je l'ai sauvegardé dans un fichier texte au cas où. En gros l'option de réinitialisation présente nativement dans W11 ça utilise une partition cachée pour remasteriser totalement le poste ?

Message édité par dreamer18 le 04-10-2023 à 18:28:33

---------------
n°3440699
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 04-10-2023 à 19:33:59  profilanswer

C'est exactement cela.  

Pour la licence, elle sera automatiquement activée dès que le matos sera reconnu par Microsoft.

Message édité par FutMan le 04-10-2023 à 19:35:40

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR