|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
buifle | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 22:03:11 |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 03-09-2023 à 00:38:04 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Umi | Chez moi le raccourci Powershell éteint l'écran. Testé sur 10 et 11, desktop et laptop. Sinon ClickMonitorDDC ne nécessite aucune installation. Message édité par Umi le 03-09-2023 à 01:02:05 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sam Erousis | Mais il faut le laisser actif en tache de fond ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Que pensez-vous de :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shinseiki Poti Blagueur | Qu'il va pas falloir venir se plaindre si ton OS déconne par la suite. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:21:32 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Dans le fond oui, dans la forme c'est quand même surtout pour "Bypass Windows 11 requirements check" ou d'autre chose Et je doute que notre camarade fasse du déploiement en masse Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 04-09-2023 à 19:28:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On peut échapper/bypasser la demande de connexion Internet (filaire et wi-fi) en choisissant le paramètre : "Skip Wi-Fi configuration" ? Ou ça ne sera pas suffisant ?
Message édité par popeye0 le 04-09-2023 à 19:35:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-09-2023 à 19:40:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
T'as créé ton fichier avec https://schneegans.de/windows/unattend-generator/ ? À la main (tout seul comme un grand) ? Autre réponse ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 04-09-2023 à 19:40:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Autre chose,
Message édité par popeye0 le 04-09-2023 à 19:46:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | T'es même pas foutu d'installer Windows de base correctement et tu veux jouer avec des fichiers de réponse ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flobo09 | Si ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LePcFou Delinquant textuel | Comment on fait pour ne pas savoir installer windows ? Suffit de faire "suivant" "suivant" --------------- Keyboard not found |
leroimerlinbis |
|
Umi | Je n'ai jamais été obligé de créer un compte MS à l'installation, sans-doute parce que mes installations sont offline. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
Sauf erreur avec Windows 11 tu es obligé par défaut |
Umi | Ben non, je t'assure que non, j'ai encore installé un laptop il y a une semaine avec Win11_22H2_French_x64v2.iso, lancé depuis Ventoy donc aucune modif. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
Autant pour moi. Reste le reste ! |
flobo09 | C'est un peu vicieux.
|
Umi | Non pas eu de plantage. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, j'ai du rentrer un email bidon il y a quelques jours sur un laptop neuf, pour avoir un message d'erreur et que le compte local soit proposé Message édité par tistou77 le 05-09-2023 à 07:44:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-09-2023 à 12:46:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Umi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Moi j'utilise nircmd.exe (Portable) avec un raccourci clavier pour éteindre mon écran (Dans mon cas F9 qui n'est pris par rien d'autre). Regarde la dans la partie "Mettre l'écran hors tension". --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Le monsieur ne veut pas utiliser un logiciel tiers. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
aimant |
Umi | Quelqu'un connait la différence entre ces 3 modes ?
DiB91 Bwaaaaaaah |
Juste que dans certains (rares) cas, tu n'as pas le choix. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |