| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 09:13:03 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le mec écrit "wouindoze", je pensais que t'avais compris a qui t'avais affaire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aimant |
|
renaud072 |
Windows aurait très bien pu rester ad vitam æternam en local que personne ne s'en plaindrait... Ce n'est pas parce que une entreprise pousse dans une direction, que c'est forcément la bonne. Ça reste dans leur intérêt et le client passe après. C'est comme les logiciels avec abonnement, ça rapporte plus que de vendre une licence à vie... D'ailleurs j'espère que le DMA va enfin mettre les choses au clair en laissant le choix entre compte local ou en ligne, car d'après l'article de NXI, c'est ce que je comprends :
Que va changer le Digital Markets Act en pratique ? Message édité par renaud072 le 07-09-2023 à 17:14:40 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Sam Erousis | J'avais pas pensé à la barre des tâches, pas con Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 07-09-2023 à 22:40:04 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yf38 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 06:59:54 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | Enfin parvenu à installer W11 sur une machine virtuelle depuis une Debian sur ma machine. Pas mal mais très lent |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-09-2023 à 08:50:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
gouleyance l'école de la vit | Stop me conspuer en public, je connais personnellement le caissier de la boutique LDLC de Chambray ça peut aller loin cette histoire |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Umi | Quand tu fais Windows +V, est-ce que tu vois le contenu du presse-papier ?
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
fabcoq | As-tu essayé de répartir avec un nouveau profil?
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Sam Erousis | Peut-on afficher la norme PCIe utilisée par son SSD avec Windows 11 ? J'ai rien vu dans les propriétés matérielles Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 10-09-2023 à 23:05:26 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sam Erousis | Merci --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-09-2023 à 00:13:18 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Umi | Il y a des extensions pour passer outre ce genre de restrictions, j’utilise Happy Right-Click mais il y a aussi Allow Right-Click, Absolute Enable Right Click & Copy, etc... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-09-2023 à 00:23:53 --------------- Vous êtes invité aux noces |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 4 fois Message édité par lowlow07 le 13-09-2023 à 13:30:51 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de découvrir qu'on peut maintenant grouper les applications dans le menu demarrer de windows 11.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, pas "toujours" il me semble, c'est arrivé très rapidement, mais les premières versions commerciales n'avaient pas cette possibilité. C'est arrivé à peu près en même temps que le champ de recherche en haut du Menu Démarrer d'ailleurs. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 13-09-2023 à 15:18:19 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Et bien tu te trompes
EDIT : Rah l'edit fourbe... On parlait bien entendu de faire des dossiers d'apps à la volée dans le menu Démarrer de Windows 11, comme sur le launcher d'un smartphone, pas de bricoler les raccourcis via le système de fichiers... Message édité par DiB91 le 13-09-2023 à 15:21:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |