| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 03:02:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Merci. J’avais essayé en tant que tâche planifiée mais ça n’a jamais voulu marcher. Toujours est-il que j’ai trouvé une solution très propre grâce à microsoft. Ça marche parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 21-06-2023 à 09:42:11 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-06-2023 à 10:30:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Trit' |
|
Umi | La solution:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nebulios |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message cité 1 fois Message édité par acetone802000 le 21-06-2023 à 20:42:47 |
ecirbaf | Drap |
vodkapom madvent |
Ok donc je ne suis pas un cas isolé. |
buifle | Bonsoir à tous.
--------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buifle | Non, pas du tout. --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LePcFou Delinquant textuel |
Bon; ou d'autres genres de merdes ? Message édité par LePcFou le 25-06-2023 à 01:59:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est pour mettre ma barre des tâches à gauche, avec W11 on peut plus le faire, mais c'est pas le sujet --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ekke |
C'est plutôt que W11 n'a pas repris (et c'est incompréhensible) une fonction de base de Windows 10, qui faisait pourtant tout son sens alors que les écrans larges se multiplient... |
leroimerlinbis |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce que j'apprécie voir j'adore sur Windows 11, c'est la sortie de veille quasi immédiate --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 12:12:20 ![]() Ça tient plus du SSD que de Windows le démarrage rapide. |
flash_gordon | C'est surtout les gens qui découvrent le boot UEFI maintenant que c'est imposé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nickos_fr |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |