| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 21:36:11 ![]() ![]() |
fabcoq | Bonjour,
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Vous avez observé de meilleures perfs suite à la maj moments 3 ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de Moment 3 avec la dernière CU, faudrait installer cette "update" il semblerait
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai installé la KB5026446 le 24 mai dernier et elle intègre bien Moment 3 |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as donc normalement l'option pour afficher les secondes sur l'horloge dans le systray entre autre ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
n0zkl3r | J’ai toutes les màj installées dont la dernière mardi passé, mais je ne peux toujours pas afficher les secondes donc c’est que je ne l’ai pas. Bizarre, non? |
FeverLight | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Exactement, je l'avais ajouté je sais plus comment il y a un an et je l'ai retiré pour la même raison |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:06:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fabcoq | as-tu bien coché la case dans personnalisation et barre de tache |
dominion666 | Est-ce qu'il y aurait une ligne de commande ou une entrée dans la base de registre pour forcer l'affichage d'une icone en particulier dans la barre des tâches?
|
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
OdbO | Essaye Win + Pause et ensuite paramètres avancés du système --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
n0zkl3r |
|
tistou77 Geek Inside!! | Avec juste la CU, tu n'auras sans doute pas les nouvelles options de la Moment 3 Message édité par tistou77 le 19-06-2023 à 23:58:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
n0zkl3r | Ah ok merci, donc il faut activer la case pour activer les màj dès qu’elles sont dispo alors. |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai aussi les secondes sur la plus part des horloges chez moi, mais la, sur windows, je trouve ca contre productif.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai associé mon téléphone et mon PC pour pouvoir facilement manipuler les photos de l'un à l'autre. Par contre, j'ai du paramétrer une option qui me saoule : à chaque fois que je reçois ou passe un appel, ou même un SMS, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur l'écran du PC. Comment ça se désactive ? Edit: je pense avoir trouvé dans les paramètres de l'application "Mobile connecté" Message édité par CAMPEDEL le 20-06-2023 à 09:57:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon | Dans les parametres de l'app...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
(Ou la dizaine suivante, au choix) EDIT : tiens, ça va être bientôt 12:34:56… Message édité par Trit' le 20-06-2023 à 12:34:46 |
Je pensais avoir trouvé mais non. J'ai toujours cette lutin de notification à chaque appel. Pourtant, dans les paramètres de l'application, j'ai bien enlevé l'autorisation de gestion des appels. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-06-2023 à 17:05:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
J'avais désactivé toutes les notifications. Mais même en les réactivant et allant désactiver spécifiquement celle du téléphone, ça ne fonctionne pas non plus. J'espère qu'il ne faut pas redémarrer le PC pour que ce soit pris en compte. Message édité par CAMPEDEL le 20-06-2023 à 17:30:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon | c'est laquelle de notif que tu as ? screenshot ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-06-2023 à 17:46:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coil whine Renvoie-là au SAV | Bonjour, Peut-on désctiver l'UAC juste pour un logiciel ? en l'occurence msi afterburner. C'est dans le cadre d'un script powershell. Il y avait bien un workaround mais il ne marche pas chez moi..... Set-ItemProperty -Path REGISTRY::HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System -Name ConsentPromptBehaviorAdmin -Value 0 Avez-vous une solution ? merci. Message cité 3 fois Message édité par coil whine le 20-06-2023 à 18:27:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un Surface Duo 2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-06-2023 à 18:54:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 21-06-2023 à 00:39:20 |
nebulios |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |