| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:43:25 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ce n'est pas parce qu'une fonctionnalité est intégrée au système d'exploitation que c'est forcément le top du top pour cette dite fonctionnalité. Des programmes d'autres éditeurs / développeurs peuvent faire beaucoup mieux. Tu utilises quoi en lecture audio, vidéo et comme visionneuse photo ? |
leroimerlinbis |
Pareil ici |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sous Windows 10 oui. Effectivement, y a une étape en plus, c'est pas aussi fluide que sur les versions précédentes Message édité par DiB91 le 14-06-2023 à 17:12:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Ah OK, effectivement je n'ai que 10 sous la main là. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 17:14:22 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 14-06-2023 à 18:52:24 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Pour ta question, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ben l'application courrier est bien la mais pas l'application Contact. D'ailleurs sur une fresh install Windows 11 dans une VM, je n'ai plus non plus d'application Contact, c'est donc normal ?. Obligé d'ouvrir courrier et de cliquer sur contact. Quel est la méthode de réinstallation si c'est possible ? car je trouve pas l'appli dans le store. Ligne de commande powershell ? Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 14-06-2023 à 19:35:22 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | nulle part, c'est une commande/raccourci systeme.
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que ça fait bien quelques années que Contacts n'est plus disponible en tant que telle, séparée d'Outlook ou Mail & Calendar --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nickos_fr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
Message édité par Umi le 15-06-2023 à 14:58:22 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
nickos_fr | J'utilise aussi xnview mp notamment pour importer et renommer automatiquement des photos mais c'est bien trop usine a gaz et l'interface assez datée pour une utilisation lambda, au quotidien je préfère la simplicité de photo rien besoin de plus.
|
Umi | Tu peux configurer XNViewMP pour avoir une interface similaire en mode visionneuse. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
flash_gordon | Perso moi aussi j'ai plusieurs soft à coté (xnview et co), mais hors de question que j'utilise autre chose que Photos comme visionneuse par défaut : c'est la seule à ma connaissance qui est capable de garder le tri/filtre de l'explorateur windows.
Message édité par flash_gordon le 16-06-2023 à 21:06:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nickos_fr |
|
leroimerlinbis |
Si c'est pour utiliser un écran non calibré, ben on s'en fou. Du moment que tu n'as pas de sonde de calibration, tout le reste ne tient pas. |
leroimerlinbis |
Pour voir le même rendu d'un utilisateur à un autre, il faut déjà avoir un écran un minimum correct et une sonde de calibration. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tous les écrans? Y compris les écrans d'ordis portables? Sur mon Dell XPS, c'était pas la même entre le calibrage usine et le calibrage à la sonde Message édité par Pims_UTT le 17-06-2023 à 13:33:44 |
tistou77 Geek Inside!! | Avec Dell, quand les écrans sont calibrés, tu as le papier fournit avec --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabcoq |
|
fabcoq |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est calibré suivant le delta-e --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |