| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 18:28:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 18:28:17 ![]() ![]() |
Trit' |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | merci a vous tous |
yf38 |
|
jungledede |
No redface. À un moment faut arrêter de chouiner. Vous voulez WIN10, restez/rollback sous Windows 10. Le support est pas finis. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
leroimerlinbis |
Le pingouin, j'en veux pas. La barre des tâches qu'on ne peut pas réduire, c'est une restriction à la con. Par exemple. Chacun fait ce qu'il veut. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:22:13 ![]() ![]() |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 07-06-2023 à 21:58:21 |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 07-06-2023 à 18:06:38 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Bordel Bordel !!! |
Oui --------------- Photo |
nickos_fr |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et je rajoute le Ctrl+X et le Ctrl+F Ne pas utiliser de raccourci, mis à part si on est manchot, c'est incompréhensible. Les menus déroulant, c'est réservé à ce qu'on fait 1 fois par mois, pas à ce qu'on fait 10 fois par jour. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
En tout cas, voilà un outil qui compenserait presque pour moi le fait qu'il m'a fallu payer pour placer la barre d'outil à gauche. Mine de rien, je fais plusieurs capture d'écran par semaine et le fait de m'éviter une étape dans Photofiltre est vraiment agréable. Message édité par CAMPEDEL le 13-06-2023 à 08:45:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Quel accueil chaleureux, quelle bienveillance, on s'en fout ? Alors bye bye . --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | @ lowlow07
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 13-06-2023 à 18:43:20 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Kroma X amorK Angel's demon | T'a oublié F2 pour renommer et F5 pour actualiser. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yf38 |
J'aurais plutôt écrit Alt + F4 Message édité par yf38 le 13-06-2023 à 20:14:13 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 13-06-2023 à 21:56:30 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kroma X amorK Angel's demon | L'outil capture ça fait un moment qu'on peut l'attribuer sur la touche Impr Ecran. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Umi | Je préfère Greenshot. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leroimerlinbis |
Snapgit est quand usine à gaz. Greenshot est beaucoup simple et convient à la très très grande majorité des utilisateurs. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
DiB91 Bwaaaaaaah | On a tous notre petite idée sur la question.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |