| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 14:48:16 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 31-05-2023 à 16:09:47 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 31-05-2023 à 18:15:32 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Plusieurs questions :
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 31-05-2023 à 20:28:37 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 01-06-2023 à 08:40:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nebulios | Parce que certaines options ne s'activent qu'avec des Fresh Install.
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour le service, tu peux régarder les dépendances (onglet du même nom) et voir si un autre service le fait démarrer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les gars il m'arrive une galère, j'ai donc fais la MAJ vers W11, sans soucis (Au passage ça garde les onglets de Chrome en mémoire, impec ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
yf38 | Si tu fais un clic droit sur le bureau puis afficher plus d'options, vois tu une ligne qui propose des paramètres d'affichage pour ta carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-06-2023 à 17:38:35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais ce qui est chelou c'est que c'est sur mon écran que c'est désactivé, la luminosité est marqué "Indisponible" ! Sur mes autres écran aucun soucis, je vois bien quand je mets une fenetres à moitié sur les 2 écrans qu'elle est normale, blanche et éclatante sur un des écrans secondaires, et jaune et terne sur mon écran 1 ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-06-2023 à 17:43:04 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de réinstall les drivers Nvidia, rien de plus ! En fait j'ai bien la luminosité dans le panneau de configuration NVIDIA, mais pas sur mon écran en lui même ! Et la luminosité fonctionne, c'est juste que le blanc est pas du tout éclatant, il est terne ! Sur mes autres écrans c'est exactement comme sur l'iPhone quand on mets la luminosité à 100%, blanc qui péte bien, et sur mon écran principal comme si c'était à 50%, tout fade ! Tout ça pour avoir cliqué sur HDR... Comment ça a pu faire sauter le réglage de luminosité sur mon écran physiquement ? 2h que je test tout et n'importe quoi, suis en train de péter un câble lol... Message édité par Florent007 le 01-06-2023 à 18:20:32 --------------- BFV / STRAVA |
OdbO | Il est branché avec quel type de connectique cet écran principal ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Display Port Edit : Je viens de tester en HDMI pour voir, idem l'option luminosité est grisée... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-06-2023 à 18:47:10 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vais regarder merci !
Message édité par Florent007 le 01-06-2023 à 19:57:25 --------------- BFV / STRAVA |
yf38 |
|
nickos_fr | ha cool j'ai l'impression que les iPhones sont enfin dispos pour tout le monde dans mobile connecté |
gouleyance l'école de la vit |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Vous savez quand ça arrive ça ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fabcoq | Si j'ai bien compris, tu peux le faire depuis un certians temps.
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
davids | Je viens d’installer Windows 11 sur une config à base de 13600k Z690
|
Trit' |
|
davids | j'avais un doute sur millenium et XP |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 18:28:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |