| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
lanprox On a lu tous les SaaS | Reprise du message précédent :
Message édité par lanprox le 18-04-2023 à 12:29:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 12:27:39 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | Malveillance et bêtise se rejoignent souvent. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 1e expérience avec Windows 11 (100% legit) sur un PC neuf.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 18-04-2023 à 17:54:17 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non, je n'ai tien overclocké, je viens à peine d'installer et d'activer Windows 11, installation propre. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 18:02:05 ![]()
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 18:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 18:18:23 ![]() |
userman |
|
Bordel Bordel !!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis en train d'essayer plusieurs trucs...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gouleyance l'école de la vit |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Clean install sur un PC neuf, pourquoi j'irais déjà bidouiller la BDR ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gouleyance l'école de la vit | Le topic met tout en œuvre pour t'assister dans cette difficulté donc un peu de patience |
mikekine |
lanprox On a lu tous les SaaS | |
lanprox On a lu tous les SaaS |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
userman |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | M'sieur dames, vraie question qui peut paraitre con, mais je vois pas C'est quoi l'astuce sous Windows 11 pour ... accéder à ses raccourcis d'applications ? Je m'explique. Bien pratique pour le boulot (accès rapide aux différentes ressources de projets) ou pour la maison (accès rapides aux jeux / musiques etc...). Cette fonction n'existe plus dans Windows 11, et c'est bien dommage... Je sais que je peux, en plan B, piner mon dossier "Raccourcis" à ma barre des tâches, mais ça fait un clic en plus Vous avez connaissance d'une astuce pour rétablir un fonctionnement similaire, ou se substituer aux toolbars custom de l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-04-2023 à 14:42:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dazouille ex dazi | et sinon y'a rien à faire pour les soucis du bureau qui freeze et qui répond pas pendant 10s quand t'as pas touché au pc depuis 1h ? c'est relou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tu n'as pas un disque dur qui s'est mis en veille et qui met un temps bête à se réveiller et à remonter à 7200 RPM ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
userman |
|
Mackila |
Message édité par Mackila le 22-04-2023 à 01:44:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mise a jour de l'application "Mobile Connecté"
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | Oui enfin, pour l'iphone ils sont surtout limités par la plateforme, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent comme sur android. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et pourtant, Intel Unison le fait tres bien ... donc pas sûr que ce soit la faute d'Apple .... https://www.intel.com/content/www/u [...] tions.html
Message édité par Z_cool le 25-04-2023 à 12:59:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si, jusqu'à récemment (fin 2022) c'était côté Apple que ça limitait encore, puisque le "Lien avec Windows" était pas dispo sur iOS. Message édité par DiB91 le 25-04-2023 à 13:48:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon |
userman |
Message cité 1 fois Message édité par userman le 26-04-2023 à 10:53:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 12:01:37 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil ici j'en suis à 4 machines entre le boulot et le perso, toutes ont bien EDGE qui fonctionne. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
userman |
Message cité 3 fois Message édité par userman le 26-04-2023 à 15:40:21 |
Cuistot Maitre nageur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour réparer EDGE : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |