| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 20:48:20 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Skopos | Vu le soin porté à la trad c'est plus sage de ne pas y toucher de toute façon |
Umi | KeePassXC sur desktop, KeepassDX sur Android. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mendeleiev D | Super,
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NODeath | Il y a aussi le fameux Bitwarden qui permet d'avoir aussi une save en cloud. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 21:03:19 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
the_warrior in soviet ... | Perso j'utilise proton pass, l'avantage c'es que c'est synchro sur mon PC et mon téléphone. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
the_warrior in soviet ... |
mulanee |
|
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Chez moi c'est Bitwarden auto-hébergé avec licence payante (j'utilise beaucoup de fonctionnalités).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Axel57000 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Axel57000 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | KeePass2, KeePassXC, c'est du FOSS sans option payante. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-09-2026 à 13:14:07 |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 08-09-2026 à 15:05:03 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Umi |
Umi |
Umi |
F117 | quelqu'un peut expliquer car soit les gens ont rien compris soit microsoft fait des truques bizarres
Message édité par F117 le 08-09-2026 à 23:49:37 |
Trit' | Trucs. J’avoue ne pas bien saisir ce que peut signifier « Undervolting Software » (il y avait promo sur les majuscules ?). Je vais attendre que Next (ex-INpact) en parle pour en avoir un résumé en français. Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 09-09-2026 à 00:34:31 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos |
Message édité par Skopos le 09-09-2026 à 00:36:46 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oula ! l'article est clairement putaclick.
Message édité par crazytiti le 09-09-2026 à 00:56:12 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2026 à 08:20:27 |
Axel57000 |
|
Trit' | Rappel mensuel : comme c’est le « Patch Tuesday », aujourd’hui, merci de redémarrer vos ordis sous Windows dès que possible aujourd’hui.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |