| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:47:32 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | TT : Ils sont redirigés sur le site des télétubbies quand ils essaient de poster. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-04-2023 à 20:11:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex | Il me semble que c'est pas géré à part : le HDR doit être activé dans Windows pour être accessible en jeu.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 12-04-2023 à 15:00:12 |
Bordel Bordel !!! | J'en avais parlé il y a quelques temps, les capteurs HWInfo 64 ne fonctionnent pas en 64bits: je viens de m'apercevoir que dans la page générale du logiciel il est indiqué dans Avertissement de machine virtuelle que Microsoft Hyper V est actif, que HWinfo peut merder à cause de ça: sauf que j'ai Hyper-V désactivé: vous pigez plus que moi cette histoire qui me saoule ( tout fonctionne en 32 bits) ? --------------- Photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le même avertissement que toi dans l'écran principal.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 16:58:26 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 17:45:26 ![]() À d'accord, parce que chez moi c'est "sensors". |
Trit' |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flash_gordon | Y'a pas besoin de logiciel pour remettre le menu à gauche... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, c'est pourtant un défaut clairement établi de W11. https://www.commentcamarche.net/inf [...] -deplacer/ Ou alors cela a fait parti d'une des dernières mise à jour ? Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2023 à 07:42:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsi spirit | Si t'es a jour tu as le choix proposé dans les options |
flobo09 | Je ne sais pas de quoi ils parlent mais non, on ne peut pas, même sur la dernière insider. |
gsi spirit | A moins que ce soit réservé à W11 home ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-04-2023 à 07:48:19 |
Justifier les icônes à gauche est une chose. Placer la barre de tâche à gauche de l'écran en est une autre. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsi spirit | My bad alors |
tetedechat A demain, peut être... |
J'ai oublié le mot "vertical" Message édité par tetedechat le 16-04-2023 à 09:56:09 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Moi j'aime bien. J'y suis tellement habitué, ça faut 25 ans que c'est comme ça |
Surtout quand on utilise moins de 10 logiciels au quotidien. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
userman | Ce matin, à l'ouverture de ma session, deux trois fenêtres noir de type dos/powershell qui s'affiche très brièvement (sans contenu) et je remarque que l'icone de Windows Defender et de nouveau Vert, sans le point d'exclamation jaune ! Message cité 4 fois Message édité par userman le 18-04-2023 à 10:33:51 |
gouleyance l'école de la vit |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 11:04:03 ![]()
|
userman | aucun rapport pour la box, vive l'ambiance ici. Message cité 1 fois Message édité par userman le 18-04-2023 à 11:07:37 |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 18-04-2023 à 11:12:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
userman |
|
Le_barjo_du_coin GaGa |
Pareil ici, l'avertissement a disparu Même si il y a toujours SecurityHealthService.exe qui déconne encore assez souvent. Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 18-04-2023 à 11:49:44 |
userman |
Message édité par userman le 18-04-2023 à 12:12:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lanprox On a lu tous les SaaS |
Message édité par lanprox le 18-04-2023 à 12:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |