| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Umi | Ce sketch putain ! Oui l'ordre est fixé, ou immuable si tu préfères, tu l'as prouvé en intervertissant les câbles, j'en déduis donc logiquement qu'en intervertissant les lecteurs cette fois, tu obtiendras l'effet voulu, à savoir que le lecteur 0 soit celui du haut... Je suis très surpris de constater qu'un truc aussi simple puisse te poser autant de problème de compréhension, et du coup je te pose la question sans aucune ironie, juste pour savoir à qui j'ai affaire: as-tu des problèmes d'ordre intellectuel ou cognitif ? auquel cas je m'excuse d'avoir répondu ainsi, j'ai tendance à manquer de patience quand les gens ne comprennent pas. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-04-2023 à 18:17:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Umi | J'ai un peu l'impression que ça continue en effet --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Non non tout va bien. Pas de soucis du coté intellectuel ou cognitif Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 02-04-2023 à 19:35:07 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 02-04-2023 à 20:37:01 --------------- Photo |
Trit' |
|
Phenix21 |
Ça fait une semaine que ça fonctionne chez moi, depuis cette manip ! |
leroimerlinbis |
C'est ridicule, quelle perte de temps pour rien, c'est hallucinant. |
fabcoq |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:43:21 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
flobo09 | Enfin bon, il a dit lui-même que c'était un TOC et pas bien grave mais qu'il veut comprendre. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 03-04-2023 à 14:18:11 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2023 à 14:39:50 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui, il nous a fait plusieurs fois 3 pages de merde "c'est plus propre de bidouiller la bdr que laisser mon graveur du bas en ID 0" et c'est intéressant ? |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Après chacun fait ce qu'il veut pour passer son temps, s'il a envie de perdre du temps la dessus, libre à lui Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-04-2023 à 15:08:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh oui, pitié, c'est insupportable, revenez vite à vos sujets de tabassage gratos sur Microsoft où on peut claquer "fanboy" une ligne sur deux, viiiiite --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 15:08:34 ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Merci @stephg27 pour la solution "toute bête". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-04-2023 à 17:34:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spider galaxy | Il vaut mieux attendre win 12 ou le 11 est enfin abouti --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
nebulios | Ca commence à être correct avec la 22H2. Mais à moins de partir sur du matos neuf, je conseillerai de rester tranquillement sur Windows 10 et de laisser l'OS mûrir encore un peu. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tu veux dire quand tout HFR pleurait Windows 7 et trafiquait son Windows 10 pour "faire comme si" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nebulios |
|
Umi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Putain mais vous êtes d'un grave et d'une violence les rageux Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 04-04-2023 à 03:24:48 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
stephg27 |
|
leroimerlinbis |
Je disais psychopathe, je rajoute fragile. Sérieusement, t'es grave hein. |
demosys61 | Je post rarement ici, mais ce comportement suffisant, hautain, plein de hauteur me fait dire que certain ici devrait se regarder un peu avant de donner des leçons de morale.
Message cité 3 fois Message édité par demosys61 le 04-04-2023 à 08:33:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +70000 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Qu'il ouvre son topic il pourra poster toutes ses questions existentielles en boucle je vois pas le problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |