| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
Quoi qu'il en soit ça n'a aucun impact à part "esthétique", merci les couches d'abstraction... Message édité par nex84 le 07-04-2023 à 08:51:14 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:49:44 ![]() ![]() |
Trit' | À part ça, et vu que ce n’est pas FutMan qui remplit des pages et des pages de HS cette fois-ci, a-t-il mis en œuvre ma suggestion et quel résultat obtient-il ?
Message édité par Trit' le 07-04-2023 à 10:41:43 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | @ Trit'
Message cité 3 fois Message édité par FutMan le 07-04-2023 à 11:59:23 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-04-2023 à 12:18:16 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ok Vu mais comment tu fais ensuite insérer ce lien dans un mot ? je vois pas comme cela vite fait. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 07-04-2023 à 12:41:38 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-04-2023 à 14:35:33 |
leroimerlinbis |
Hein ? |
Trit' |
|
Umi | Il y a des extensions navigateur (Link Text and Location Copier par exemple) et/ou des userscripts pour faire ça plus facilement et rapidement, CF Pimp my HFR. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 16:11:08 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 07-04-2023 à 16:29:35 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
v-nom | Bonjour, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
leroimerlinbis |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Trit' |
FutMan : autant tu peux constater que j’ai pas participé au tir nourri, autant je te félicite pas de remettre une pièce dans le nourrin. Tu en as gros et je peux le comprendre (et y a pas que toi), mais mets-y aussi un peu du tien et stop, quoi… Et ça vient de quelqu’un qui a aussi eu sa dose de maille à partir avec certains fâcheux (rappelle-toi août dernier). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 08-04-2023 à 13:33:08 |
OdbO | Dommage qu'on ne puisse mettre des likes sur les posts, ou des dislikes.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tistou77 Geek Inside!! | Dès qu'un arrête, un autre reprend Message édité par tistou77 le 08-04-2023 à 13:41:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
v-nom |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
OdbO | Comparer les drivers HP et Brother pour les imprimantes...
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas mieux. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez je retente ma chance, des fois qu'une solution ait poppée entre temps J'utilise pour bosser une station mobile HP ZBook G6 équipée d'un écran 15" 4K ( Pour les applications et l'utilisation dockée sur mes 3 écrans externes, pas de souci, le GPU dédié (nVidia Quadro T1000 4Go) prend le relais et tout se passe très bien. Mais le souci, c'est que tout le "Bureau" sous Windows semble cantonné à utiliser l'iGP. Du coup, sur une telle résolution, l'UHD 630 est totalement à la ramasse sous Windows 11 : le menu démarrer "rame", les animations sont ralenties, le déplacement des fenêtres rappelle mes sueurs froides pré-2000, où les accélérateurs 3D étaient rares... On se croirait en mode sans échec... Bien sûr, j'ai configuré le GPU dédié par défaut dans les options d'affichage (et dans le Control Panel), donc toutes mes applis favorites bénéficient de sa puissance (Teams, applis Office, MS EDGE, Visual Studio, Spotify...), mais tout ce qui traite du rendu du bureau (le fameux dwm.exe en somme), rien à faire, ça passe par l'IGP... Vous avez une idée sur comment imposer à Windows 11 de faire son rendu sur un GPU spécifique ? NB : Je ne peux pas juste désactiver l'IGP (ni dans le BIOS, ni dans le gestionnaire de périphériques...) parce que si je fais ça, je perds le contrôle de la luminosité de l'écran interne... qui par un éclair de génie des ingénieurs chez HP, passe par l'IGP avant le dGPU ... TL;DR; : Savez-vous comment forcer Windows 11 à utiliser un GPU spécifique pour effectuer son rendu (dwm.exe) ? EDIT : C'est la même question que ce gars-là : https://answers.microsoft.com/en-us [...] de693478b1 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-04-2023 à 11:07:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gouleyance l'école de la vit |
|
Je@nb Kindly give dime | |
Modération | Posté le 11-04-2023 à 13:30:33 ![]() @Futman & @Leroymerlinbis : 15j de TT pour relouserie, merci de laisser sa place au topic plutôt qu'à vos chamailleries.
|
Bordel Bordel !!! | Bonjour,
--------------- Photo |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |