| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 22:05:17 ![]() ![]() |
gouik |
|
Amenodes |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
myzt | On peut demander à popeye d'éditer son post de la page précédente? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
EE8 |
|
reroll |
|
EE8 | Hum maintenant que tu le dis. Possible que je sois resté bloqué sur des chiffres de 2019/2020 qui montraient le ralentissement des ventes d'ordis au profits des smartphones
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il tournera du feu de dieu sous Windows 10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 23:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 23:13:22 ![]()
|
core_i9 |
|
TheDarkgg | Ce topic des enfers ! |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 27-06-2021 à 00:01:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twiz |
Message cité 1 fois Message édité par Twiz le 27-06-2021 à 02:50:59 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Feuke202x | Les PC actuellement sous Windows 10 migreront vers Windows 11 au début de l'année prochaine jusqu'à mi 2022...
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-06-2021 à 06:12:40 |
rokhlan |
|
Cassius |
--------------- . . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Aye pour les insider mais est ce que le build est le même ? https://www.microsoft.com/en-us/win [...] newsletter edit : je viens d'aller voir du pc , y a rien en faite Message édité par B1LouTouF le 27-06-2021 à 09:07:23 --------------- FeedBack |
zwaq | Microsoft ne nous refait pas le coup des preco boite à 49€, dommage --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | C'est possible de contourner cette obligation de TPM, juste obligatoire pour l'installation, et non pour le bon fonctionnement de Windows 11
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex | On verra d'ici la date de sortie.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Trit' |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | vous aussi votre windows 11 est activé? j'ai refait une clean install avec mon compte hotmail , ça me l'a activé tout seul --------------- FeedBack |
Feuke202x | Je n'arrive pas à aller sur la page officielle de MS mais les OEM auront une ISO qui permettrait l'installation sans avoir de TPM !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-06-2021 à 12:00:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Feuke202x |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zwaq | Ouais je serai pas étonné que MS supprime le TPM, notamment sur la version famille. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |