| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 13:07:18 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug |
|
Uriette Ces koi se pouler ? | Bon, bonne nouvelle ma X299 Gaming 7 AORUS gère le PTT (vu le prix ouf j'ai envie de dire), par contre effectivement après mes recherches et certains dires d'autres personnes sur d'autres sites de news hardware, sur les mobales Gigabyte le paramètre PTT est désactivé par défaut. (Écrit sur la notice de ma Gaming 7 au chapitre qui traite du PTT)
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 13:50:18 ![]() |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-06-2021 à 14:15:44 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 13:59:40 ![]() ![]() |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Kerri | D’après cet outil impossible d’avoir Windows 11 sur mon surface book 1, bien que TPM soit activé dans l’uefi --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
reroll |
Message cité 1 fois Message édité par reroll le 25-06-2021 à 15:35:29 |
TheDarkgg |
Trit' |
Enfin, ça a au moins le mérite de régler d’emblée la question. Message édité par Trit' le 25-06-2021 à 15:43:19 |
doudoufr | Est ce qu'ils ont annoncés de nouveau processeur au meme niveau que les Apple Sillicon ? Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 25-06-2021 à 16:11:00 |
Trit' |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kerri |
J’avais manqué ça o_O
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
doudoufr |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Trit' | Tiens, déjà une vidéo montrant comment créer un compte local à l’installation de Windows 11 :
|
reroll |
Message édité par reroll le 25-06-2021 à 17:02:41 |
zwaq | Les sites communiquent déjà sur la compatibilité de w11 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
doum Mentalita nissarda |
|
symaski62 | https://www.malekal.com/windows-11- [...] ut-savoir/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Trit' | Je viens de lire le dernier article de Next INpact qui est un billet d’humeur sur Windows 11, et il y a des infos dedans qui ne vont pas plaire à tout le monde…
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
il serait temps de reprendre le sport alors
Message édité par Z_cool le 25-06-2021 à 18:14:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | Par contre, un compte microsoft obligatoire, ça ne semble choquer personne --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicko |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
doum Mentalita nissarda |
|
renaud072 |
Et un truc comme ça c'est plus parlant ? https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11
Message cité 3 fois Message édité par renaud072 le 26-06-2021 à 00:33:31 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |