| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
renaud072 | Reprise du message précédent :
Et un truc comme ça c'est plus parlant ? https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11 https://i.imgur.com/7PNWclF.png Message cité 3 fois Message édité par renaud072 le 26-06-2021 à 00:33:31 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 00:14:02 ![]() ![]() |
renaud072 |
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 26-06-2021 à 00:21:44 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yf38 |
cyberfred | hello les amis
Message édité par cyberfred le 26-06-2021 à 08:46:46 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:46:10 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Pour le TPM , je le trouvais pas sur ma cm et en faite en cherchant plus en profondeur dans les options du bios ,je suis tombé dessus --------------- FeedBack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi la version de integrity qui donne des infos du pourquoi c'est non?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-06-2021 à 10:01:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ill Nino Love | Héééé merde... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ceux qui se demanderaient comme avoir l'écran avec les check, c'est un script tiers, rien à voir avec Microsoft :
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 26-06-2021 à 10:15:32 --------------- FeedBack |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et pour mon Asus Rampage IV Extreme et son gargantuesque i7-4960X ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-06-2021 à 10:32:12 |
Feuke202x | Ce sera possible de faire fonctionner les apps android sans l'appstore d'amazon :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cyberfred | justement , hier MS annonçait qu'il faudrait du TPM 2.0 :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-06-2021 à 10:43:48 |
Ill Nino Love |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble avoir lu un peu partout que la plupart des cartes mères Asus post X79/Z77 (donc disons à partir des Intel gen 6) avaient un header pour une puce TPM 2.0, même dans les versions les plus cheap.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je sais déjà que mon portable (qui a une puce matérielle TPM 2.0) sera flaggué incompatible par l'outil car j'ai un Ryzen 7 2700U (gen1 donc). La tour, c'est bon, j'aurais juste à réactiver le Secure boot. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et tous les produits Surface d'avant 2018, avec leurs Intel gen5 et 6, dont les Surface Book de la mort à 3000€ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love | Bon aprés le direct storage c'est peut-être pas mal aussi. |
cyberfred | mais ca serait juste impensable que MS sorte un nouvel OS et que celui ci soit incompatible avec la grande majorité des PCs de la planète à cause de cette histoire de TPM 2.0 (ou pas) Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 26-06-2021 à 11:19:52 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | drapal
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |