| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Leilu | Downgrade Windows 11 pour windows 10 sur un nouveau PC portable ça se fait bien ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Change d'école |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 17:38:25 ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous êtes sûrs que depuis 2004 aucun contrôleur PCIe, mémoire, ethernet, stockage, registres CPU etc...... n'est sorti et reconnu nativement une fois le setup de Windows terminé ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
OdbO |
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 08-06-2022 à 20:53:24 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 21:23:33 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et bcp de périphériques BT |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 22:00:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2022 à 22:04:00 |
flobo09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est faux Il y a bien un pilote "Contrôleur d'affichage standard Microsoft" qui fournit la base fonctionnelle lorsqu'aucun pilote constructeur n'est installé. Ca fournit le strict nécessaire pour afficher un bureau et autoriser le RDP C'est aussi ce mode qui est utilisé lorsque tu désinstalles le pilote AMD/nVidia pour pas te retrouver avec aucun affichage. C'est un pilote générique "Standard VGA" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-06-2022 à 08:00:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | +1 !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il va te dire que c'est un pilote système |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec les modèles des pilotes unifiés (WDDM, WASAPI et plus récemment, dont j'ai oublié le nom...) c'est même plutôt inversé je dirais : Microsoft fournit une couche générique fonctionnelle de base et libre au constructeur de renforcer avec ses fonctionnalités spécifiques. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais c'est peut être 1024x768 après, je joue pas à ça tous les 3 jours, mais en tout cas, c'est le socle minimal requis pour se connecter à la machine en RDP (et ça doit dépendre du moniteur connecté, si jamais il y en a un, évidemment). Et lors de l'installation, sur une machine UEFI moderne, il y a de fortes chances que tu sois à la résolution native du moniteur, 1080p60, par exemple (pas 100/120/144/whatever Hz évidemment...) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-06-2022 à 08:46:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 09-06-2022 à 15:41:17 |
TheDarkgg |
|
n0zkl3r |
|
leroimerlinbis |
C'est quoi un switch de bureau laggy ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quand tu passes de bureau 1->2 (par exemple) avec le raccourci clavier ou la gesture : Sous W10, tout va bien. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
leroimerlinbis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trit' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Boah, je suis plus à 5 ans près hein (date à laquelle on a commencé à entendre parler de cette promesse...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NGCubeur alias SuperBiquet | Si on peut facilement sortir un onglet pour en faire 2 fenêtres, pourquoi pas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
david42fr | Perso, je préfèrerais un système à 2 vues en même temps (à la XYplorer par exemple) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 11-06-2022 à 16:09:34 |
leroimerlinbis |
Pas possible pour le moment mais je pense que ça viendra. J'ai virer le nouveau menu contextuel, je trouve ça lourd dingue si on doit assez souvent cliquer sur "afficher plus d'options" pour afficher le second menu plus complet. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Z_cool le 12-06-2022 à 07:33:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |