| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
EE8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 23:33:33 ![]() ![]() |
ditche |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] windows-11
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Activer/désactiver TPM sur Windows 10 et dans le BIOS de son PC
J'ai "False" sur TpmPresent Je ne pourrai pas officiellement mettre à jour mes ordinateurs vers Windows 11 Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-06-2021 à 00:46:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
daffy-duck |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cocotropico |
Petite question : Quel processeur sur ton PC ?
--------------- [TU] Windows Insider |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 01:11:59 ![]() ![]() |
Worldkermis | Je viens de faire le powershell .. Donc X470 + 2700X et pas de module TPM.. Microsoft cancer avec leur truc Message cité 1 fois Message édité par Worldkermis le 25-06-2021 à 02:13:43 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
flash_gordon | C'est la faute de microsoft si les fabriquants de cartes meres gamers vous prennent pour des pigeons en vendant leurs trucs incomplets en kit ?
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 25-06-2021 à 02:37:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | En faite il suffit de remplacer un fichier en prenant celui de Windows 10 pour ne plus avoir ce truc de Tpm , c’est apparaisse.ddl un truc comme ça Message édité par B1LouTouF le 25-06-2021 à 05:26:39 --------------- FeedBack |
Feuke202x | Voici les fonctionnalités de Windows 10 qui disparaissent avec Windows 11 :
|
Amonchakai |
|
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Feuke202x | Je ne pense pas que quelqu'un en a parlé mais le support des MAJs (versions Home et Pro (Windows 11)) passe de 18 mois à 24 mois et il y aura qu'une maj annuelle.
Message édité par Feuke202x le 25-06-2021 à 07:37:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de regarder 5-6 sites de vente (amazon, Conrad, Asus). les rares qui vendent des extension TPM, le font a plus de 50€ A mon avis, Microsoft va revoir le caractère obligatoire de la chose si ils veulent "vendre" leur produit. je continue de penser qu'il devrait l'imposer pour le statuts de "Designed for Win11" mais pas l'imposer pour l'installation Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-06-2021 à 07:57:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
L'outil qui me dit aussi non compatible, alors que tout est ok niveau tpm.Un portable Lenovo X1 carbon de 2016. Tpm 2.0. ok dans le bios et Windows. Je ne cherche pas à comprendre. Je tenterai l'installation malgré tout. |
Tolor Mais heu... |
C'est quoi cette fonctionnalité --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reroll | Apparemment tout ce qui est plus ancien que les gen 8 Intel core I (et équivalent en atom, celeron, pentium, xeon) ne seront pas supporté. Pour AMD tout ce qui est série A, FX, ryzen 1000 et 2000 ne seront pas supporté.
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-06-2021 à 08:18:45 |
Sebastien |
|
flobo09 | |
yf38 |
|
Amonchakai |
On verra quand ça sortira, je pense que ça sera plus clair qu'est ce qui est vraiment requis |
Jojo337 Pseudo à numéros |
J'en sais rien faudra leur demander ? Mais j'ai envie de dire, un pc portable et mieux fixe, tu le trimbale pas partout, il est pas ou très peu sujet à la casse accidentelle. De mon côté les gens ne sont pas vraiment dépensiers, ils changent si ça casse ou si c'est inutilisable, ma mère a un PC samsung avec un T4400 https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] test.html. Il commence à être limite malgré le SSD, mais pour internet c'est encore bon. Ensuite prends un SMARTPHONE (et pas un tel simple) de 2010 et essaie de l'utiliser comme un SMARTPHONE aujourd'hui ? Tu auras beaucoup de difficultés.. Pourquoi ? Parce que plus mis à jour (contrairement aux PC de 2010 et moins, encore sur W10 donc mis à jours), parce que pas assez puissants, si on compare avec les PC, je dirais que les smartphones de 2010 (Galaxy S monocore) sont des Pentium 3 tandis que les derniers seraient des I7 récents, je dirais que entre deux les smartphones de 2016 seraient des i5 650 (Galaxy S6, encore utilisables, mais commence à ramer sur les applications, et plus mis à jour). Donc ouais, changer de téléphone je trouve ça plus "logique", bien qu'on arrive comme les PC à une puissance relativement bonne pour le garder plus longtemps. Le problème principal étant les MAJ abandonnées rapidement. Mon S9 je ne suis pas certain qu'il soit maintenu très longtemps encore (2018 pourtant). Message édité par Jojo337 le 25-06-2021 à 08:48:33 --------------- Sauce |
zwaq | taper tpm.msc dans la barre de recherches pour voir la présence et la version de la puce TPM --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 25-06-2021 à 09:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 09:18:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2021 à 09:21:29 |
Feuke202x |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je pense qu'il va être temps que je renouvelle ma config fixe de 2009 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 09:31:01 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
reroll |
|
Sebastien | Juste l'os le coeur du truc |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Après TPM c'est pas juste pour le chiffrement des disques hein.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |