| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 23:16:43 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dacova | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @la modération : pourquoi et pour quel(s) raison(s) avoir supprimé mon post ? Bien sûr sans vous expliquer/justifier ici ou en message privé. Au moins, ayez l'honnêté de me dire ce qui n'allait pas dans mon post pour que vous l'avez supprimé. Ce qui peut m'aider (tout comme d'autres membres hfr) à l'avenir afin de ne pas répéter la même erreur.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 04-10-2021 à 23:28:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais ça tourne en boucle, faudrait juste lire un peu qq posts au dessus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jujuf1 Je suis un chat | C’est toujours pareil ici un sale mauvais esprit condescendant. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yeam I'm your passenger | En tout cas ça ronronne impec sur mon HTPC (HP EliteDesk 800 G4 Mini @ i5 8500T / 512Gb nvme / 16Go DDR4). Juste Firefox qui n'a pas l'air de bien vouloir avoir les nouvelles options de fenêtrage (genre mettre sur 2/3 de l'écran ou 1/4). Ça viendra peut-être avec le temps, c'est rare que j'utilise deux fenêtres cote à cote.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 23:29:44 ![]() ![]() |
Message édité par BillyCorgan le 04-10-2021 à 23:30:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
jujuf1 Je suis un chat | Tu as raison un topic de forum c’est pas fait pour la discut. Je propose même de lock le topic. --------------- Du coup du coup … |
Tout le monde ne vie pas en attendant Windows 11 et ses specs... Ça ne coute rien d'être courtois (au lieu de prendre de haut) en expliquant que l'information est en FP ou à tel endroit. Win11 débarque là, c'est pas comme si c'était tous les jours... C'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-10-2021 à 23:38:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bordel, on peut plus mettre la barre des tâches verticalement ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jujuf1 Je suis un chat | M-5. Je parie que va pas y avoir dupdate Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 04-10-2021 à 23:56:03 --------------- Du coup du coup … |
kaxxymo | La restauration du système a réactiver suite à la maj vers Windows 11, j'ai presque failli oublier (elle était activée avant la maj) Message édité par kaxxymo le 05-10-2021 à 00:01:40 |
jujuf1 Je suis un chat |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NicCo |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
n0zkl3r | A voir si WU proposera rapidement à certains d'entre nous sur W10 le passage vers W11 aujourd'hui |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-10-2021 à 01:52:17 |
Requiem |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon, personne poste sur ce topic Windows 11 du forum hfr (qui, sauf erreur de ma part, est un forum orienté informatique) la somme de contrôle des 2 mêmes fichiers d'extension iso de Windows 11 build 22000.194 64 bit release to manufacturing (RTM) en langue française disponible sous 2 noms différents ?
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 06:31:15 ![]()
|
davids |
jujuf1 Je suis un chat | Win 11 installé. 3dmark pas moins bon qu’avant. Pas Bluffé par la fluidité sinon. Message édité par jujuf1 le 05-10-2021 à 08:17:04 --------------- Du coup du coup … |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |