Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3408365
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-10-2021 à 23:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dacova a écrit :

bonsoir

J’ai vérifié l’ordi avec l’outil de microsoft et mon ordi n’a pas la config requise
Mon processeur n’est pas pris en charge et j’ai pas TPM 2.0

:o

Not this shit again ...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 23:16:43  profilanswer

n°3408366
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-10-2021 à 23:17:10  profilanswer

Dacova a écrit :

mon processeur n’est pas vieux c’est étonnant

Suffit de lire un peu... Juste quelques pages en arrière, y a toutes les réponses :O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3408367
Dacova
Posté le 04-10-2021 à 23:19:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3408368
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2021 à 23:23:36  profilanswer

@la modération : pourquoi et pour quel(s) raison(s) avoir supprimé mon post ? Bien sûr sans vous expliquer/justifier ici ou en message privé. Au moins, ayez l'honnêté de me dire ce qui n'allait pas dans mon post pour que vous l'avez supprimé. Ce qui peut m'aider (tout comme d'autres membres hfr) à l'avenir afin de ne pas répéter la même erreur.
Mais bon, je sais bien, tout comme d'autres membres hfr, pas besoin pour vous de vous expliquer/justifier : vous en êtes plus que dispensé.
Ça donne envie de participer et de partager les informations :pfff:
Pourquoi me faîtes-vous ça ? Parce que c'est gratuit, ça vous détend et vous voulez une nouvelle bien m'écraser/me l'écraser ?
C'est la phrase de couleur rouge qui vous dérangeait/gênait ? Dans ce cas-là, si tel est le cas (comme quoi la couleur rouge vous dérangeait/gênait), pourquoi la palette de couleur est-elle disponible aux membres hfr ? Si la couleur rouge est disponible, c'est pour s'en servir, non ?

Continuons la discussion ici pour que tout les membres consultant et participant à ce topic soient au courant de vos pratiques envers moi qui peut tout à fait être justifié et accepté. Hors, pour le moment, vous ne m'avez fourni aucun détail, aucune information pour au moins m'expliquer la suppression de mon post, votre position adoptée et pourquoi vous (me) faîtes ça.

@aux membres hfr : inutile de vous dire pour ceux qui auront eu le temps de lire ce post, que je risque d'être envoyé plus loin que Pluton, et de ne plus pouvoir participer à la discussion de ce topic. Pour un malheureux post qui a été supprimé par la modération sans explication. Sans aucun bannissement ou teletubbies jusqu' l'écriture de ce post.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 04-10-2021 à 23:28:18

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3408369
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-10-2021 à 23:27:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

Not this shit again ...

Soit, mais c'est dans le sujet non ? Que des personnes se renseignent et partagent sur le sujet le jour (veille) de la sortie de ce Win11... c'est normal sur un topik dédié à Win11.

C'est brutal ici ce soir.  :heink:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3408370
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-10-2021 à 23:28:25  profilanswer

Ouais mais ça tourne en boucle, faudrait juste lire un peu qq posts au dessus

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3408371
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-10-2021 à 23:28:48  profilanswer

C’est toujours pareil ici un sale mauvais esprit condescendant.

---------------
Du coup du coup …
n°3408372
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-10-2021 à 23:29:24  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Genre t’es censé remonter les quelques post ou ça a déjà parlé de ça … impossible en pratique.

---------------
Du coup du coup …
n°3408373
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2021 à 23:29:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Soit, mais c'est dans le sujet non ? Que des personnes se renseignent et partagent sur le sujet le jour (veille) de la sortie de ce Win11... c'est normal sur un topik dédié à Win11.

Si ça serait que ce soir, ça irait mon pauvre BillyCorgan :sweat:

---------------
n°3408374
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-10-2021 à 23:29:44  profilanswer

En tout cas ça ronronne impec sur mon HTPC (HP EliteDesk 800 G4 Mini @ i5 8500T / 512Gb nvme / 16Go DDR4). Juste Firefox qui n'a pas l'air de bien vouloir avoir les nouvelles options de fenêtrage (genre mettre sur 2/3 de l'écran ou 1/4). Ça viendra peut-être avec le temps, c'est rare que j'utilise deux fenêtres cote à cote.

En tout cas mon DAC est bien reconnu, tous les logiciels dont mon equalizer n'ont pas bougé, c'est peurfect. Et esthétiquement il est quand même bien plus beau.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 23:29:44  profilanswer

n°3408375
BillyCorga​n
Posté le 04-10-2021 à 23:29:48  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je ne dis pas (j'ai été le premier à réagir comme ça il y a peu) mais on peut juste dire "regarde la première page" ou "ici la réponse", surtout pour un modo.

Calme, zen, ça va bien se passer quoi.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BillyCorgan le 04-10-2021 à 23:30:11

---------------
n°3408376
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-10-2021 à 23:30:11  profilanswer

popeye0 a écrit :

@la modération : pourquoi et pour quel(s) raison(s) avoir supprimé mon post ? Bien sûr sans vous expliquer/justifier ici ou en message privé. Au moins, ayez l'honnêté de me dire ce qui n'allait pas dans mon post pour que vous l'avez supprimé. Ce qui peut m'aider (tout comme d'autres membres hfr) à l'avenir afin de ne pas répéter la même erreur.
Mais bon, je sais bien, tout comme d'autres membres hfr, pas besoin pour vous de vous expliquer/justifier : vous en êtes plus que dispensé.
Ça donne envie de participer et de partager les informations :pfff:
Pourquoi me faîtes-vous ça ? Parce que c'est gratuit, ça vous détend et vous voulez une nouvelle bien m'écraser/me l'écraser ?
C'est la phrase de couleur rouge qui vous dérangeait/gênait ? Dans ce cas-là, si tel est le cas (comme quoi la couleur rouge vous dérangeait/gênait), pourquoi la palette de couleur est-elle disponible aux membres hfr ? Si la couleur rouge est disponible, c'est pour s'en servir, non ?

Continuons la discussion ici pour que tout les membres consultant et participant à ce topic soient au courant de vos pratiques envers moi qui peut tout à fait être justifié et accepté. Hors, pour le moment, vous ne m'avez fourni aucun détail, aucune information pour au moins m'expliquer la suppression de mon post, votre position adoptée et pourquoi vous (me) faîtes ça.

@aux membres hfr : inutile de vous dire pour ceux qui auront eu le temps de lire ce post, que je risque d'être envoyé plus loin que Pluton, et de ne plus pouvoir participer à la discussion de ce topic. Pour un malheureux post qui a été supprimé par la modération sans explication. Sans aucun bannissement ou teletubbies jusqu' l'écriture de ce post.

[:douchebag forever:2] Ça va Calimero ? Il y a eu plein de posts supprimés, dont le tien oui, pas la peine de mettre 10 000x les même liens...

n°3408378
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-10-2021 à 23:31:13  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Genre t’es censé remonter les quelques post ou ça a déjà parlé de ça … impossible en pratique.

Moi quand je me ramène sur un topic oui je lis un peu avant de poster

---------------
n°3408379
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-10-2021 à 23:32:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est brutal ici ce soir. :heink:

On a déjà eu des dizaines de pages ou des mecs viennent avec leur config dire que leur proc est pas dans la liste ou n'ont pas de tpm. C'est bon, on passe à autre chose, c'est expliqué en premier post, dans les derniers bref, on va pas avoir pour la 10 000eme fois la même discussion

n°3408380
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 04-10-2021 à 23:34:22  profilanswer

De mon côté, un redémarrage et en laissant l'installateur tranquille, ça s'est finalement mis à jour. Très rapide, W11 l'est également, tout est fluide et mon mot de passe local a été gardé !

Mon PC principal y est passé... par contre tous les autres PC dans ma famille ne pourront pas officiellement :o Dommage ...

Je note qu'aucun paramètre n'a été changé, c'est pas transparent mais presque.

Chose étonnante Groove Music n'est pas épinglé par défaut, serait-il déprécié ?

Bref tout va bien, pour le moment.

Juste un truc, je crois que le défilement a la molette est "cranté", ça vous le fait également ? Le défilement n'est plus fluide, l'animation l'est mais il semble vouloir s'arrêter toutes les 3 lignes, je n'ai pas trouvé de réglage dans les options par contre.

Message édité par Jojo337 le 04-10-2021 à 23:48:36

---------------
Sauce
n°3408381
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-10-2021 à 23:34:42  profilanswer

Tu as raison un topic de forum c’est pas fait pour la discut. Je propose même de lock le topic.

---------------
Du coup du coup …
n°3408382
BillyCorga​n
Posté le 04-10-2021 à 23:37:53  profilanswer

Je@nb a écrit :

On a déjà eu des dizaines de pages ou des mecs viennent avec leur config dire que leur proc est pas dans la liste ou n'ont pas de tpm. C'est bon, on passe à autre chose, c'est expliqué en premier post, dans les derniers bref, on va pas avoir pour la 10 000eme fois la même discussion

Tout le monde ne vie pas en attendant Windows 11 et ses specs...
La "surprise" de se voir refuser l'installation le jour de la sortie peut conduire ici... ou légitimement tu demandes par réflexe sans relire X pages (ou la première) à tort.

Ça ne coute rien d'être courtois (au lieu de prendre de haut) en expliquant que l'information est en FP ou à tel endroit.

Win11 débarque là, c'est pas comme si c'était tous les jours...

C'est tout.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 04-10-2021 à 23:38:35

---------------
n°3408383
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-10-2021 à 23:50:50  profilanswer

Bordel, on peut plus mettre la barre des tâches verticalement ? :'(
Je pensais que c'était un "bug" de la build de dev de cet été, mais non, c'est pareil dans la RTM.
Ca, ça craint par contre... sur un 16/9e et plus, c'est toujours sympa de pouvoir grapiller quelques pixels en hauteur... sans parler de devoir traverser tout un 32/9e pour aller chercher la barre des tâches de l'autre côté sur l'autre écran... :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3408384
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-10-2021 à 23:53:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bordel, on peut plus mettre la barre des tâches verticalement ? :'(
Je pensais que c'était un "bug" de la build de dev de cet été, mais non, c'est pareil dans la RTM.
Ca, ça craint par contre... sur un 16/9e et plus, c'est toujours sympa de pouvoir grapiller quelques pixels en hauteur... sans parler de devoir traverser tout un 32/9e pour aller chercher la barre des tâches de l'autre côté sur l'autre écran... :/

Nan on peut plus, ça me gonfle aussi

---------------
n°3408385
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-10-2021 à 23:55:54  profilanswer

M-5.

Je parie que va pas y avoir dupdate

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 04-10-2021 à 23:56:03

---------------
Du coup du coup …
n°3408386
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-10-2021 à 23:57:46  profilanswer

jujuf1 a écrit :

M-5.

Je parie que va pas y avoir dupdate

[:240-185:3]

n°3408387
kaxxymo
Posté le 05-10-2021 à 00:01:29  profilanswer

La restauration du système a réactiver suite à la maj vers Windows 11, j'ai presque failli oublier (elle était activée avant la maj)

Message édité par kaxxymo le 05-10-2021 à 00:01:40
n°3408388
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-10-2021 à 00:03:26  profilanswer

Du site web j’entends.

---------------
Du coup du coup …
n°3408390
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2021 à 00:19:46  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:douchebag forever:2] Ça va Calimero ? Il y a eu plein de posts supprimés, dont le tien oui, pas la peine de mettre 10 000x les même liens...

Merci de m'avoir répondu Je@nb.
Donc, en fait, c'est n'est pas la couleur rouge dans mon post qui vous dérangeait/gênait pour que vous l'ayez supprimé, mais les 2 liens direct de téléchargement chez Microsoft du fichier d'extension iso pour Windows 11 build 22000.194 64 bit release to manufacturing (RTM) en langue française.

@la modération : pourquoi n'avez-vous pas uniquement modéré mon post en supprimant ces 2 liens au lieu de supprimer complètement mon post ?
réponse : Parce que vous êtes brutaux. Excusez-moi de vous le dire [:cosmoschtroumpf]
=> Comme nous le disait BillyCorgan :

BillyCorgan a écrit :

BillyCorgan a écrit :

Tout le monde ne vie pas en attendant Windows 11 et ses specs...
La "surprise" de se voir refuser l'installation le jour de la sortie peut conduire ici... ou légitimement tu demandes par réflexe sans relire X pages (ou la première) à tort.

Ça ne coute rien d'être courtois (au lieu de prendre de haut) en expliquant que l'information est en FP ou à tel endroit.

Win11 débarque là, c'est pas comme si c'était tous les jours...

C'est tout.

:jap:

+ 10 BillyCorgan.
Allez, je préfère partir de ce topic et aller voir ailleurs où les modérateurs sont moins brutaux envers leurs membres et qui ne supprime pas des posts complets car 2 liens pointant chez Microsoft les dérangent étant donné qu'ils ont << déjà [été]  posté 10 000x >> [:budykiller:5]
@la modération : où sont les posts de liens de téléchargement de Windows 11 RTM 64 bit français valable de 23:00 le 04/10/2021 à 23:00 le 05/10/2021 ?
@all : n'hésitez pas à poster (comme vous avez l'habitude de le faire) comme quoi mon départ ne sera pas une grosse perte pour le topic. Voir de ce forum hfr. Je le sais bien. Faîtes-le. Vous le faîtes d'habitude [:piranhas1]

---------------
n°3408392
NicCo
Posté le 05-10-2021 à 00:38:01  profilanswer

Drapal ;)

---------------
Topic de vente
n°3408393
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-10-2021 à 01:05:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

Si ça serait que ce soir, ça irait mon pauvre BillyCorgan :sweat:

Lolo ?

---------------
Hebergement d'images
n°3408397
n0zkl3r
Posté le 05-10-2021 à 01:36:00  profilanswer

A voir si WU proposera rapidement à certains d'entre nous sur W10 le passage vers W11 aujourd'hui :)

n°3408399
cacahuete
Posté le 05-10-2021 à 01:48:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 05-10-2021 à 01:52:17
n°3408401
Requiem
Posté le 05-10-2021 à 01:57:13  profilanswer

Entre playgeek et popeye qui whine on est pas vernis ce soir :o

n°3408408
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2021 à 04:16:25  profilanswer

Sinon, personne poste sur ce topic Windows 11 du forum hfr (qui, sauf erreur de ma part, est un forum orienté informatique) la somme de contrôle des 2 mêmes fichiers d'extension iso de Windows 11 build 22000.194 64 bit release to manufacturing (RTM) en langue française disponible sous 2 noms différents ?
Win11_French_x64.iso (5,1 Go)
=
fr-fr_windows_11_consumer_editions_x64_dvd_644c2919.iso = nom sur MSDN (5,1 Go)

Et bien je vais le faire ci-dessous car c'est plus qu'utile :
SHA-256 : B876CFF4F323B0371C7758BAD62DBDBD60164F4876692B6CBA34CB1DF2E309C3

Et expliquer pourquoi je dis que c'est plus qu'utile :
Ça peut éviter à certain de chercher la source du ou des erreurs et problèmes qu'ils peuvent rencontrer durant :
_ soit la copie des dossiers et des fichiers sur le média d'installation (clé usb, blu-ray/lecteur zalman etc..)
ou
_ soit la décompression des fichiers durant l'installation de Windows 11
ou
_ soit durant l'installation de Windows 11
car ils ont un fichier téléchargé corrompu.
Et par exemple de venir demander de l'aide ici ou ailleurs
car ils rencontrent une erreur ou un problème à l'installation du système. Non ?
Une petite vérification de la somme de contrôle après avoir téléchargé le fichier et avant de copier les dossiers et fichiers sur un média, ça ne mange pas de pain, surtout que ça ne demande seulement que quelques secondes à être calculé pour ce fichier de 5,1 Go. Et ça peut éviter bien des problèmes par la suite les copines [:cosmoschtroumpf]

Microsoft explique comment calculer la somme de contrôle en SHA256 en powershell sur sa page Windows 11 qu'il ne faut surtout pas citer ici car :

Je@nb a écrit :

Citation :

Vérifiez votre téléchargement
Pour vérifier l'intégrité et l'authenticité des données de votre téléchargement, suivez les étapes suivantes :

Téléchargez le fichier ISO du produit souhaité et suivez les instructions d'installation.
Lancez Windows PowerShell. Pour obtenir de l'aide pour trouver l’emplacement de PowerShell dans votre système d'exploitation, cliquez ici.
Dans PowerShell, calculez la valeur du code de hachage pour le fichier ISO que vous avez téléchargé en utilisant le cmdlet Get-FileHash. Par exemple :
Get-FileHash C:\Users\utilisateur1\Downloads\Contoso8_1_ENT.iso
Si la sortie SHA256 correspond à la valeur du tableau ci-dessous, pour le produit que vous avez téléchargé, cela confirme que le fichier n’a pas été corrompu, falsifié ou modifié par rapport à l'original.

Sinon, il y a plus simple que le powershell, ça s'appelle hashcalc et c'est bien pratique : www.slavasoft.com/hashcalc/index.htm
En ne calculant pas la somme de contrôle après avoir téléchargé le fichier et avant de copier les dossiers et fichiers sur un média, vous voulez aller et vous allez trop vite les z'amis [:le marabout:1]

Lt Ripley a écrit :

C'est pas drôle ya pas Win11 dans VMware Workstation

[:yems93]

[:the dark m:3]

---------------
n°3408411
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 06:31:15  answer

cyberfred a écrit :

ah oki en effet.
peut être que demain elles seront à la vente.
mais du coup , peut être qu'une clé win 10 fonctionne lorsqu'on installe directement le 11 ?

Pourquoi cela ne fonctionnerait pas alors que ce genre de manip a toujours fonctionné dans le passé ?
Clé W7 qui active directement un W10 par exemple...
Ou alors si tu installes W11 sur le même PC qui avait déjà W10 activé -> l'activation de W11 sera automatique sans renseigner de clé.

C'est écrit noir sur blanc pendant le processus d'installation, faudrait lire un peu  :o

n°3408412
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-10-2021 à 06:49:50  profilanswer

toujours pas réussi à installer ce truc. L'install reste figée sur un écran bleu violet. Je retente avec une autre clé usb...

Message édité par jujuf1 le 05-10-2021 à 06:50:09

---------------
Du coup du coup …
n°3408413
davids
Posté le 05-10-2021 à 07:05:22  profilanswer

impossible de quitter le programme insider ....vous avez fait comment ?

n°3408416
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-10-2021 à 08:16:32  profilanswer

Win 11 installé. 3dmark pas moins bon qu’avant.

Pas Bluffé par la fluidité sinon. :/

Message édité par jujuf1 le 05-10-2021 à 08:17:04

---------------
Du coup du coup …
n°3408417
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-10-2021 à 08:17:33  profilanswer

Tu peux changer de souriard maintenant :o

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)