Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  401  402  403  404  405  406
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3412224
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 12:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Oui ? Que se passe t-il ?
Je demande à un modérateur de ce forum hfr de me répondre et ça ne te convient pas ?
Pour toi, c'est complètement inutile de calculer la somme de contrôle d'un fichier d'installation (contenant les fichiers et dossiers) d'un système d'exploitation téléchargé sur Internet et non pas d'un fichier lambda de 3 ko ?
[:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 20-11-2021 à 12:25:10

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 12:22:34  profilanswer
 

n°3412226
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-11-2021 à 12:31:59  profilanswer
 

oui


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3412230
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2021 à 13:20:21  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Oui ? Que se passe t-il ?
Je demande à un modérateur de ce forum hfr de me répondre et ça ne te convient pas ?
Pour toi, c'est complètement inutile de calculer la somme de contrôle d'un fichier d'installation (contenant les fichiers et dossiers) d'un système d'exploitation téléchargé sur Internet et non pas d'un fichier lambda de 3 ko ?
[:delarue3]


 
Oui  
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3412233
Trit'
Posté le 20-11-2021 à 13:33:23  profilanswer
 

Disons que les hash ne sont pas une garantie de probité : lorsque des ISO de Linux Mint ont été remplacées par des versions a priori vérolées, début 2017, les sommes de contrôles de ces versions trafiquées étaient correctes.
 
Le seul truc que ça peut dire, c’est si tu as bien téléchargé le fichier et qu’il n’est pas corrompu. Mais de nos jours, c’est rarissime (personnellement, ça pourrait ne m’être jamais arrivé).

n°3412235
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2021 à 13:50:28  profilanswer
 

+1
 
Et puis de toute façon, ton ISO tu la mets pas telle quelle sur ta clé USB, donc rien ne t'assure non plus que ton Rufus n'a pas pété un câble de son côté...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3412236
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 20-11-2021 à 13:57:55  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Oui ? Que se passe t-il ?
Je demande à un modérateur de ce forum hfr de me répondre et ça ne te convient pas ?
Pour toi, c'est complètement inutile de calculer la somme de contrôle d'un fichier d'installation (contenant les fichiers et dossiers) d'un système d'exploitation téléchargé sur Internet et non pas d'un fichier lambda de 3 ko ?
[:delarue3]


Dans le fond tu as raison, calculer la somme de contrôle peut écarter certains problèmes.
Dans la forme, tu dépasses largement le beauf/20, tu t'y prends très mal où alors tu as le don de rendre les choses très lourdingues. Un lien vers téléchargement et à la rigueur un lien pour les hashs et basta [:france_insoumise:4]  
Dans la pratique, je rejoins @Je@nb, ballec' Si l'installation échoue, je commence à chercher pourquoi mais pas avant.  
Exception tout de même quand je flash/dump de la NAND.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3412242
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 14:58:06  answer
 

Z_cool a écrit :

alalala ..je me rappel quand on me disait "arrete de raller contre le menu demarrer et ses 12 pauvre elements, fait comme moi, met tout dans la barre des taches"

 


mouai, super plan ...

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53741

 


d'ici 3 petit jours mon M1Pro arrive, il me tarde

 

Aucun problème sur mon matos "incompatible". [:clooney15]
Et la cause se trouve peut être entre la chaise et le clavier.  [:zoukoufxxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 15:06:38
n°3412247
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-11-2021 à 15:20:54  profilanswer
 

Non mais le on s'en fou c'était sur le fait que tu ai téléchargé l'ISO hein...
Ça apporte rien au topic comme 90% de tes interventions sur ce forum.

n°3412251
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 20-11-2021 à 16:53:02  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

fr-fr_windows_11_consumer_editions_updated_nov_2021_x64_dvd_c32f3dfd.iso téléchargé [:yann39] [:toyoyost:2]
Merci BiLL [:julian33:4]


 

Je@nb a écrit :

Non mais le on s'en fou c'était sur le fait que tu ai téléchargé l'ISO hein...
Ça apporte rien au topic comme 90% de tes interventions sur ce forum.


 
Moi non plus j'ai pas compris pourquoi il poste qu'il a télépchargé l'ISO


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3412253
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 17:30:52  profilanswer
 


la cause est peut être en effet entre le clavier et la chaise, dis moi voir quel manip permet d'arriver a ca que je l’évite dans le future??
 
après, il faut reconnaitre qu'un reboot plus tard, c’était revenu.Mais bon, je trouve ça terrible que depuis Win8.0, Microsoft se chie autant dessus avec une barre de tache et le menu démarrer ...


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 17:30:52  profilanswer
 

n°3412254
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 17:32:55  answer
 

DiB91 a écrit :

+1
 
Et puis de toute façon, ton ISO tu la mets pas telle quelle sur ta clé USB, donc rien ne t'assure non plus que ton Rufus n'a pas pété un câble de son côté...


 
Rufus ou l'outil de Microsoft !
 
J'ai réinstallé récemment W10 21H2 : avec la même clé USB première tentative avec l'outil de Microsoft qui foire et 2ème tentative avec Rufus qui fonctionne. A priori à chaque fois l'ISO était la même puisqu'elle venait du site officiel, mais il s'est passé un truc bizarre lors de ma première tentative. Corruption de l'ISO quand elle s'est copiée sur la clé USB qui fatigue car plus toute jeune ?  
Aucune idée  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 17:33:40
n°3412258
zwaq
Posté le 20-11-2021 à 19:02:47  profilanswer
 


De mon côté, aucun soucis avec ma clé USB en utilisant l'outil officiel microsoft 21H2.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3412259
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2021 à 19:06:25  answer
 

zwaq a écrit :


De mon côté, aucun soucis avec ma clé USB en utilisant l'outil officiel microsoft 21H2.


 
Oui moi aussi je n'avais jamais eu le moindre problème avec l'outil de Microsoft, qui est celui que je recommandais tout le temps. Mais je pense que c'est ma Clé USB qui fatigue : elle est de janvier 2014 et elle a beaucoup servi, même si c'est une clé de qualité  ;)

n°3412260
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-11-2021 à 19:11:05  profilanswer
 

tu n'as pas vérifié le hash ? :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3412266
Geeck0
Posté le 20-11-2021 à 21:05:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire la maj vers win11.
J'ai pas spécialement envie de rentrer un compter microsoft, je perds quoi d'important si je ne le fais pas (j'ai lu la ligne dans le FP qui parle surtout de restauration en cas de blocage du pc)?

n°3412267
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 21:13:42  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Dans le fond tu as raison, calculer la somme de contrôle peut écarter certains problèmes.
Dans la forme, tu dépasses largement le beauf/20, tu t'y prends très mal où alors tu as le don de rendre les choses très lourdingues. Un lien vers téléchargement et à la rigueur un lien pour les hashs et basta [:france_insoumise:4]  
Dans la pratique, je rejoins @Je@nb, ballec' Si l'installation échoue, je commence à chercher pourquoi mais pas avant.  
Exception tout de même quand je flash/dump de la NAND.


C'est déjà bien de ta part de le reconnaître :jap:

Je@nb a écrit :

Non mais le on s'en fou c'était sur le fait que tu ai téléchargé l'ISO hein...


Ah ok :jap:

Je@nb a écrit :

Ça apporte rien au topic comme 90% de tes interventions sur ce forum.


Tu n'exagères pas de trop sur le pourcentage ? [:junk1e:3]
Comme si t'avais lu l'intégralité de mes 43650 messages postés sur ce forum depuis le 01/02/2010 pour te permettre d'écrire :

Je@nb a écrit :

comme 90% de tes interventions sur ce forum.


:pfff:

Lt Ripley a écrit :

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi il poste qu'il a téléchargé l'ISO


Tu n'as pas compris que ça me permettait de poster en douce le nom du fichier iso de Windows 11 64 bit de novembre 2021 publié sur msdn par Microsoft ? [:zoukoufxxx]

Geeck0 a écrit :

Salut,
Je viens de faire la maj vers win11.
J'ai pas spécialement envie de rentrer un compter microsoft, je perds quoi d'important si je ne le fais pas (j'ai lu la ligne dans le FP qui parle surtout de restauration en cas de blocage du pc)?


Bonne question, la réponse m'intéresse aussi car je n'ai jamais mis de compte Microsoft dans mes Windows.
Comme le demande Geeck0, on perds quoi d'important svp ? Merci à vous :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3412269
EE8
Posté le 20-11-2021 à 21:29:47  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Tu n'exagères pas de trop sur le pourcentage ? [:junk1e:3]
Comme si t'avais lu l'intégralité de mes 43650 messages postés sur ce forum depuis le 01/02/2010 pour te permettre d'écrire :


Pas besoin de lire tous tes posts
Suffit de se baser sur la pertinence de tes interventions ici pour extrapoler à l'échelle du forum ... Et donc se faire à l'idée que Je@nb ne doit pas être loin de la vérité :o

n°3412270
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-11-2021 à 21:34:32  profilanswer
 

Et de sa liste des sanctions...  :O

n°3412272
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 22:16:55  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Salut,

 

Je viens de faire la maj vers win11.
J'ai pas spécialement envie de rentrer un compter microsoft, je perds quoi d'important si je ne le fais pas (j'ai lu la ligne dans le FP qui parle surtout de restauration en cas de blocage du pc)?


popeye0 a écrit :

 

Bonne question, la réponse m'intéresse aussi car je n'ai jamais mis de compte Microsoft dans mes Windows.
Comme le demande Geeck0, on perds quoi d'important svp ? Merci à vous :jap:


je comprend pas? qu'est ce qui vous empêche de créer un compte bidon et de l'utiliser QUE pour ca ?
un popeye0@outlook.com ou un geeck0@hotmail.com ou encore jean.merde@outlook.com ?
vous êtes pas obligé de communiquer cet email à qui que ce soit, il apparaitra pas sur votre CV ni rien la seule obligation, sera de vous souvenir de son mot de passe de temps en temps

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-11-2021 à 22:17:49

---------------
#mais-chut
n°3412273
Geeck0
Posté le 20-11-2021 à 22:21:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


je comprend pas? qu'est ce qui vous empêche de créer un compte bidon et de l'utiliser QUE pour ca ?
un popeye0@outlook.com ou un geeck0@hotmail.com ou encore jean.merde@outlook.com ?
vous êtes pas obligé de communiquer cet email à qui que ce soit, il apparaitra pas sur votre CV ni rien la seule obligation, sera de vous souvenir de son mot de passe de temps en temps


Pour l'instant, c'est pas la question.
Je veux juste savoir ce que je perds à ne pas le faire.

n°3412275
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-11-2021 à 22:28:50  profilanswer
 

Pour moi c'est de pouvoir utiliser mon téléphone android sur mon PC (surtout les appels et les SMS).
En dehors de ça il doit y avoir des usages "invisibles" que j'ai pas forcément spotté (peut être les trucs one drive et très certainement les usages liés au Xbox game pass, le store Crosoft et les trucs entre plusieurs PC du groupe "famille" ).


Message édité par Kroma X amorK le 20-11-2021 à 22:30:55

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°3412276
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 22:34:14  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Pour l'instant, c'est pas la question.
Je veux juste savoir ce que je perds à ne pas le faire.


a froid, je dirai la synchro et le backup automatique des paramètres (edge, fond d'ecran, ...), oneDrive
perso, depuis que je l'utilise, je peux a tout moment delete toutes mes partitions, en 30 minutes de réinstallation, je recupere mon PC comme avant


---------------
#mais-chut
n°3412278
flash_gord​on
Posté le 20-11-2021 à 23:04:01  profilanswer
 

Utilité du compte MS :  
 
 
- Partages smb simplifiés entre ordinateurs. (puisque plus besoin de créer manuellement des comptes avec leur pwd associés sur chaque ordis.)
- Synchronisation & sauvegarde des parametres (themes, etc)
- Synchronisation & sauvegarde du presse papiers
- Synchronisation & sauvegarde des post-its
- Sauvegarde des clés de récupération bitlocker
- Verrouillages/effacement/localisation des ordis en cas de perte
- Centralisation du controle parental et autres parametres de sécurité.
- Intégration mobile android (yourphone)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3412279
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-11-2021 à 23:24:05  profilanswer
 

Windows hello aussi non ?

n°3412281
Geeck0
Posté le 21-11-2021 à 00:49:06  profilanswer
 

Ok, merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.
Et outre les utilités, y'a des contreparties? Du genre, un tracking un peu trop présent de crosoft? de la pub ciblée? Ou alors on a ces contreparties sans même avoir besoin de rentrer un compte? :D

n°3412282
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-11-2021 à 02:55:36  profilanswer
 


popeye0 a écrit :


Bonne question, la réponse m'intéresse aussi car je n'ai jamais mis de compte Microsoft dans mes Windows.
Comme le demande Geeck0, on perds quoi d'important svp ? Merci à vous :jap:

 

Ça enregistre, au moins pour Windows 10+,  l'association licence/matériel et facilite (lorsque c'est permis) le transfert si changement de matos et par exemple étiquette avec code license effacée.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3412284
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2021 à 04:58:31  answer
 

Geeck0 a écrit :

Ok, merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.
Et outre les utilités, y'a des contreparties? Du genre, un tracking un peu trop présent de crosoft? de la pub ciblée? Ou alors on a ces contreparties sans même avoir besoin de rentrer un compte? :D


 
De mon expérience perso, non rien d'affolant.
Je dois avoir un bandeau de pub tous les ans et encore. Un email de temps en temps pour me vendre leur PC et basta...

n°3412289
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2021 à 09:42:43  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Ok, merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.
Et outre les utilités, y'a des contreparties? Du genre, un tracking un peu trop présent de crosoft? de la pub ciblée? Ou alors on a ces contreparties sans même avoir besoin de rentrer un compte? :D


ils ont pas besoin de ca pour traquer. de même que facebook, google, ... ont pas besoin que tu ai un compte pour te connaitre/traquer


---------------
#mais-chut
n°3412291
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 21-11-2021 à 09:53:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Utilité du compte MS :

 


- Partages smb simplifiés entre ordinateurs. (puisque plus besoin de créer manuellement des comptes avec leur pwd associés sur chaque ordis.)
- Synchronisation & sauvegarde des parametres (themes, etc)
- Synchronisation & sauvegarde du presse papiers
- Synchronisation & sauvegarde des post-its
- Sauvegarde des clés de récupération bitlocker
- Verrouillages/effacement/localisation des ordis en cas de perte
- Centralisation du controle parental et autres parametres de sécurité.
- Intégration mobile android (yourphone)


Je vais link ton post en FP dès que j'aurais le temps :jap:


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3412294
emeralfish
Posté le 21-11-2021 à 10:54:33  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je rencontre un petit soucis avec les options de gestions de l'alimentation. Je passe mon temps aller dans "performance maximales", je configure et paramètre les options mais Win ne les gardes que pendant ma session active. Lorsque je redémarre le PC, il remet par défaut le mode "utilisation normale" et je dois systématiquement retourner dans les options pour remettre sur "performance maximales". Une idée de comment fixer ça une bonne fois pour toute ?

n°3412296
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 21-11-2021 à 11:35:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Utilité du compte MS :  
...
- Verrouillages/effacement/localisation des ordis en cas de perte
...


 
Si on se fait pirater le compte Microsoft, le pirate peut effacer l'ordi comme il efface vos mails orange ?


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3412298
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-11-2021 à 12:26:59  profilanswer
 

OdbO a écrit :

 

Si on se fait pirater le compte Microsoft, le pirate peut effacer l'ordi comme il efface vos mails orange ?

 

De la même manière qu'un compte Google pour un smartphone Android, ou qu'un compte Apple pour une iPhone.
Idem que son compte mail qui sert pour les réinitialisations de ses mots de passe divers.

 

Dès qu'un compte est "piraté", ses données et ses possibilités sont accessibles à l'assaillant. Peu importe le compte.
Bon par contre si ton compte Microsoft est piraté, ce ne sera pas pour effacer l'ordinateur mais plutôt pour y voler les données (carte bleue, données perso, etc...), les chiffrer pour demander une rançon, ou utiliser la machine pour des attaques de plus grande envergure (botnet) ...

 

D'où le fait de comprendre leur importance et de les sécuriser au maximum pour que ça n'arrive pas.
Sachant qu'il y a toutes les chances pour que ça vienne de l'utilisateur (mot de passe trop faible, réutilisé sur des sites louches ou peu sécurisés, etc...) plutôt que d'une attaque de Microsoft directement.

 


Message édité par nex84 le 21-11-2021 à 12:27:21

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3412301
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2021 à 13:07:12  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Pour l'instant, c'est pas la question.
Je veux juste savoir ce que je perds à ne pas le faire.


 
a part chez certains furieux qui croient que leur vie privé a un quelconque interet, il n'y a aucune bonne raison a ne pas utiliser un compte microsoft sur un ordi PERSO
 
y'a meme plutot que des avantages.

n°3412305
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2021 à 13:50:12  answer
 

doum a écrit :


 
a part chez certains furieux qui croient que leur vie privé a un quelconque interet, il n'y a aucune bonne raison a ne pas utiliser un compte microsoft sur un ordi PERSO
 
y'a meme plutot que des avantages.


 
C'est clair que cela un intérêt. Certaines sociétés se font un paquet de pognon la dessus.
Mais ne pas utiliser un compte Microsoft quand on a un smartphone sur Android, c'est de la grande schizophrénie.
Et Microsoft n'est très intrusif, je peux en témoigner ( alors que je laisse tous les paramètres de confidentialité par défaut depuis la sortie de W10 )
J'utilise même Edge depuis quelques temps en navigateur principal et je n'ai toujours rien constaté. Pas la moindre publicité ciblée pour les seniors malgré mon âge  :o

n°3412319
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-11-2021 à 15:05:06  profilanswer
 

yo!
 
une idée pour afficher tous les icones à côté de l'horloge au lieu qu'ils soient cachés?
 
je le trouve pas dans les options de barre des tâches :/ du coup je fais tout à la main mais c'est pénible :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°3412320
zwaq
Posté le 21-11-2021 à 16:10:51  profilanswer
 

glun a écrit :

yo!

 

une idée pour afficher tous les icones à côté de l'horloge au lieu qu'ils soient cachés?

 

je le trouve pas dans les options de barre des tâches :/ du coup je fais tout à la main mais c'est pénible :o


Je confirme, l'option a disparu :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3412321
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2021 à 16:40:21  profilanswer
 

OdbO a écrit :

 

Si on se fait pirater le compte Microsoft, le pirate peut effacer l'ordi comme il efface vos mails orange ?


il y a encore des personnes qui ont pas le double authentifications avec des comptes qui peuvent gérer des € ?
que ce soit chez MS, amazon, google, fnac,...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-11-2021 à 16:42:33

---------------
#mais-chut
n°3412322
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-11-2021 à 16:54:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il y a encore des personnes qui ont pas le double authentifications avec des comptes qui peuvent gérer des € ?
que ce soit chez MS, amazon, google, fnac,...


Malheureusement je pense que la double authentification (MFA, 2FA, ...) est encore très loin d'être une norme.
Et surtout très loin d'être compris par les gens qui ne s'intéressent pas à l'informatique.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3412323
flash_gord​on
Posté le 21-11-2021 à 16:56:24  profilanswer
 

La double authentification du compte MS est activée par défaut dès que ça touche de la donnée sensible. Tu peux pas acceder aux parametres du comptes sans un code envoyé à l'adresse de récupération etc..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3412324
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2021 à 17:00:04  answer
 

A ce propos, est ce qu'une clé de sécurité Windows Hello Software Authenticator par exemple pour se connecter au site de Boursorama est une bonne idée afin de remplacer le mot de passe traditionnel ?
 
Elle utilise le code confidentiel de mon compte.


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 17:00:35
n°3412325
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-11-2021 à 17:00:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

+1
 
Et puis de toute façon, ton ISO tu la mets pas telle quelle sur ta clé USB, donc rien ne t'assure non plus que ton Rufus n'a pas pété un câble de son côté...


Euh.... Si :D Enfin presque, faut extraire le contenu de l'ISO (7z, etc... va très bien) :D
 
Je copie/colle le contenu de l'ISO sur la clé USB et c'est tout
Juste s'assurer que la clé USB est "active", le cas de la plupart des clés USB (que j'ai eu en tout cas)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 21-11-2021 à 17:01:25

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  401  402  403  404  405  406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR