| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
jackie-85 What else ! | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:23:48 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
Mellodya | Ok merci je regarde ca ce soir ^^ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jackie-85 What else ! | Le problème est que la session sur ce pc est protégé par un mdp . Je vais devoir réinstaller et puis migrer vers 10 si ça marche . --------------- mes ventes |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux installer directement Windows 10 avec cette licence.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:21:13 ![]() ![]() |
steven67 | |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Cherche alors directement sur les sites des fabriquant des puces : Intel/AMD/NVidia --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ca dépend si ton Win7 était une licence OEM ou boite.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 21-07-2016 à 14:41:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ekke |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On en sait rien...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Copier/coller de mon message page 82 :
Donc possible pas pas automatiquement, il faudrait appeler.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ekke |
Merci Sinon je ne vois pas la logique MS: ils voudraient pousser à l'adoption de Windows 10 puis perdre à nouveau la cohérence du parc dès qu'un changement hardware a lieu? C'est un peu gros quand même. Pour une licence OEM ça peut se comprendre, mais pas une licence boîte... Message cité 1 fois Message édité par ekke le 21-07-2016 à 15:21:49 |
ekke | Je viens d'appeler le support MS, après le 29/07, la version 1607 devrait sortir et permettra d'utiliser la clé Windows 7 pour l'activation d'un Windows 10 en clean install sur du nouveau hardware. La clé utilisée sur l'ancien hardware serait alors révoquée durant le processus. Message cité 2 fois Message édité par ekke le 21-07-2016 à 15:33:57 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Il est souvent utile de revenir lire quelques pages en arrière avant de poser sa question.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 21-07-2016 à 15:49:47 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ekke |
|
Patatoss | Bonjour à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 21-07-2016 à 16:33:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Patatoss |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ce n'est pas parce-que c'est techniquement possible que c'est autorisé. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Patatoss |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Pour mettre à jour ta licence 7/8 vers Win10 il faut le faire AVANT.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message édité par nex84 le 21-07-2016 à 18:51:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jackie-85 What else ! | bon , je les installé sous windows 7 pro deja pour voir , je suis passé par le serveur vocale pour l'activation de la licence --------------- mes ventes |
juninho38 | Bon, j'espère qu'ils vont vont vite clarifier certains points. |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |