| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 16:49:22 ![]() ![]() |
Lucien6850 |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien6850 le 17-07-2016 à 19:53:47 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est lié à la carte mère donc viable.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
julienmartin69 | MSI CX600 je crois |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:12:28 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Tu devrais plutôt poser ta question là bas :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je crois que non, pas depuis Vista.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je pense qu'il voulait parler du programme insider qui offre une licence oem mais ce n'était valable que pour ceux qui ont participé à la béta --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
tg-goldfish | Ok merci pour ces infos. Je vais faire une clean install de vista, ce sera déjà mieux. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il me semblait avoir lu que les participant à la beta gardait leur licence tant qu'il n'y avait pas de réinstallation ou de changement de CM.
nex84 Dura lex, sed lex | En fait, lors d'une des premières builds après la sortie officielle de Windows 10, il fallait faire une réinstallation complète pour l'installer et saisir une licence.
Message édité par nex84 le 19-07-2016 à 15:48:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | D'après les dernières info ce serait possible :
Donc possible pas pas automatiquement, il faudrait appeler. Message édité par LimDul le 19-07-2016 à 15:59:19 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message édité par nex84 le 19-07-2016 à 16:06:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et comment est ce que j'installe windows 10 sur un nouvelle machine ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BlueTemplar85 |
|
BlueTemplar85 |
En plus même les sites de conseil informatique le font :
Ouais, maintenant il va falloir que je me grouille d’acheter la nouvelle carte mère avant la fin du mois!
Message édité par BlueTemplar85 le 20-07-2016 à 17:37:47 |
Nestid |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il y a juste une page il a été dit ceci :
BlueTemplar85 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je parle de chipset comme ceux que l'on peut trouver listés sur cette page :
BlueTemplar85 |
Message édité par BlueTemplar85 le 20-07-2016 à 19:47:50 |
jackie-85 What else ! | Juste une question rapide :un pc avec Windows 7 entrprise OEM à le droit de migrer vers Windows 10 gratis ? --------------- mes ventes |
Trit' |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Surtout que ca existe pas une licence entreprise en oem |
jackie-85 What else ! | J'ai récupéré un boîtier Dell avec une licence OEM Windows 7 entreprise .je veux pas perdre cette licence. --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | c'est une licence pro en faite desolé --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |