|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
L'upgrade de win7 a win10 était instable, donc alors qu'il venait d'acquérir gratuitement une clef win 10, il acheté une version propre avec une nouvelle clef pour faire une réinstal propre de win 10 ? Soit le mec est teubé, soit il avait une version "sale", une version tipiak quoi edit : ha merde, age : 74 ans Message édité par basketor63 le 03-07-2016 à 20:11:58 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:09:33 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pas une version tipiak qui rend un windows instable, ou l'activation fonctionne ou pas, s'tout
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lestanquet | Tain les mecs ... allez boire un coup il y a le match bientôt ... on se croirait sur jv.com --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Gauche = TT | Le frigo est pas loin t'inquiette.
|
Modération | Posté le 03-07-2016 à 22:40:42 Pour l'ensemble de ton œuvre, 2/3 jours de repos ne sont pas de trop je pense. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, le terme "convertir" n'est pas le meilleur. Mais les licences non-oem ou boite seraient sensées continuée à s'activer même sur un autre matériel. EDIT : Merci. Message édité par LimDul le 04-07-2016 à 00:05:56 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:20:28 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci, cest un détail que je ne connaissait pas.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
zwaq | Pour info, j'ai créé une clé USB bootable directement avec l'outil Microsoft en ligne.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme il commence à être complet, j'ai mis ton topic en sticky sur la section. On le trouvera plus facilement. |
demosys61 | Cool ca |
tistou77 Geek Inside!! | C'est toujours jusqu'à la fin du mois l'update gratos ?
Message édité par tistou77 le 04-07-2016 à 15:24:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. Ou plutôt le 29/07 pour être précis (si je me trompe pas) Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-07-2016 à 15:45:33 |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui le 29
jackie-85 What else ! | je viens de réinstaller windows 10 en clean install en utilisant la clé de win8(une cle de mise a jour pour xwindowxqs 7 ) , et je confirme que ca marche sans souci . --------------- mes ventes |
aspegic500mg |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon.
stephg27 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Quel "autre topic" ? Je ne parle pas d'un autre sujet.
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 04-07-2016 à 23:53:43 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Mki2268 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu prend le risque de te faire invalider ta licence si MS la voie sur deux PC à la fois.
Lestanquet | Là sa clé devrait être transférable en revanche --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
aspegic500mg |
|
stephg27 | Euh non, je n'ai pas eu de problème, moi : le Media Creation Tool m'a bien créé une clé USB avec la 1511 qui permet d'activer par la clé Win 7 . |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui il me semble mais il faut bien une licence windows 10 déjà contrairement à la phase avant le lancement de windows 10 (en gros dans la partie 'mises à jour' tu peux souhaiter recevoir les builds insider au lieu des mises à jour du channel principal) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mki2268 | Ok, je vais voir tout ça, merci pour les infos ! |
basketor63 Gauche = TT | J'ai l'impression que l'upgrade vers win10 d'un win7 retail activé, donne une sorte de licence oem win10 liée au hardware du pc, et que installer et activer ce win7 retail sur d'autres pc puis upgrader vers win10, donnerait à chaque fois au pc une licence oem win10 liée au hardware, sans que microsoft ne stock jamais la clef win7 quelque part. En effet, si la clef win7 était convertie en clef win10 lors de l'upgrade, alors il serait possible d'installer direct win10 sur un autre pc avec cette clef, et là j'ai pas testé, mais j'ai un doute Mais bon, j'ai pas tout testé, donc je me trompe peut être. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 07-07-2016 à 01:03:06 |
Cela fais un moment qu'il est dit dans ce sujet que le "droit numérique" activant l'installation est liée au matériel via le serial de la carte mère
On ne sais pas vraiment comment MS gère le truc.
aspegic500mg |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 07-07-2016 à 09:46:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |